Jump to content
Feuilla

Présentation forcée

Recommended Posts

Posted (edited)

Bien le bonjour, belle compagnie !

Par avance désolée des fautes de frappe (ou celles qui donnent envie de frapper), entre le téléphone et la fatigue je galère un peu.

Je me pseudomme (bah quoi ?) donc Feuilla, elfe de bas level que Plouck a ramené ici (presque) sous la menace après m'avoir tuée à Trolls&Légendes.

Je me prénomme en réalité Aurore et suis Lilloise (de France, oui... personne n'est parfait). J'ai 22 ans et fais des études en enseignement Biologie et Géologie.

Niveau goûts... J'adore le fanstastique. Je me suis éclatée à lire/voir One Piece il y a quelques années (je n'explique toujours pas avoir 3 tomes en 3 langues différentes par contre), idem pour Bleach, Shigoku shojo...

En musique ça va de Disney à Rammstein en passant par la Naheulband et les musiques celtiques (et les classiques français, merci maman), autant dire un peu de tout.

Je vois pas quoi ajouter de plus, alors je repars me battre contre des chevaliers noirs.

Au plaisir o/

Edited by Feuilla

Bonjour et bienvenue \o/.

Oh, une voisine française (Vive la France... du moins vive la mémoire de ce pays)!

Etudes en Biologie et géologie? Voilà qui est intéressant. Dans quel métier désires-tu percer :o? Tu veux devenir paléontologue ou un métier du genre \o/?

Que lis-tu et/ou regardes-tu en ce moment de l'univers japonais sinon :D?

oh mon Dieu une française alors que cela s'appel Belg-otaku :o :o sacrilège!

bienvenue quand même x')

• Like 1

Merci beaucoup ^^

Et oui, française... promis, je ne l'ai pas choisi !

Yukichi Kuro, je fais des etudes pour devenir enseignante en secondaire, moins passionnant mais aussi moins poussiéreux :P

Pour le moment je ne lis/regarde hélas rien, trop d'occupation à côté...

Et je participerai aux sorties quand je le pourrais ;)

^^

Enseignante de quelle matière du coup OHO? Tu dois faire de si grosses études pour enseigner la science et vie de la terre OHO?

Ah ok ^^.

C'est bien la français. Il y en a plus que vous le pensez sur le forum .... :joke:

Sinon bienvenue :D

Bienvenue c'est quoi ta quoi ta matière préférée la biologie c'est vaste .

Enseignante en SVT, en effet ^^ Et oui, il faut un Master minimum obligatoirement maintenant :)

Avant j'adorais la biologie végétale... Et puis j'ai eu des cours pointus sur des hormones étranges :')

La plupart des matières me plaisent, heureusement ^^ Que ce soit la physiologie animale, la biologie végétale (quand même)... J'adore apprendre et comprendre ce qui m'entoure ^^ J'ai quand même tendance à m'arrêter au niveau cellulaire, je ne suis pas fan des chaines de réactions chimiques ^^"

Merci encore :)

UuU C'est bien quand c'est stricte. Et au moins, tu peux donner des explications plus approfondies. Il est vrai que ce n'est pas ce qui manque car les profs sont souvent des passionnés de leur matière mais toi ce sera vraiment plus... scientifique du coup, lel.

Ohhhh, biologie végétale! *high five*

Je me suis toujours dit qu'il devrait y avoir des mangas sur la science. Cela pourrait d'ailleurs intéresser davantage à cette vaste discipline, c'est dommage, hein?

Sur ce, bonne découverte du forum \o/.

Merci :3

Non Tygoon, mais j'évite de manger épicé maintenant (papilles et médecins ont tendance à crier sinon) T.T

Du coup j'exploite ma petite soeur pour qu'elle me fasse maki et onigiri <3

Je en suis pas Feuilla pour rien :3

On peut toujours trouver des sciences, mais en anime comme en manga, ça part souvent vite dans du fantastique (au moins pour mes préférés :') )

Ça peut être une idée à lancer :D "Pour la semaine prochaine, vous me lirez ce manga" \o/

• Like 1

Oui mais où le sujet principal est un domaine scientifique particulier \o/. J'ai eu comme conviction d'en écrire un un jour vu que ça manque, lel. Mais quand la science te déteste, byebye. ~

UoU

Posted (edited)

Bienvenue à toi  :D

Tu aime la bio ? Mois suis plus chimie  :P

Suis un fan de fantastique aussi, mais je préfère la fantasy.

Jigoku Shojo fut un de mes premiers animes  :)

Ne t'en fais pas pour tes origines française.... On va te taquiner un peu dessus  :P

J'aime beaucoup les musiques Disney, tu aime les musique celtique et le rock ? (suis fan de rock)

Sinon tu lit/regarde quoi en ce moment ?

En tout cas bienvenue sur BGO (vient sur le chat on est bizarre....)

:coucou:  :youpi:  :hihi:  :happy: :happy:

Edited by Fangorat

Bienvenue parmi nous, 

Plouck a ramené ici (presque) sous la menace après m'avoir tuée à Trolls&Légendes.

je vois pas de quoi tu parles  :what: .

Sinon à une prochaine sortie  :P

Merci Fangorat :)

Je ne lis/regarde rien en ce moment malheureusement, hormis mes cours (parait que je passe un concours cette année... faudrait songer à le préparer)

Je suis passée sur le chat, mais faudrait que j'aille voir les concerts quand même :')

C'est vrai Plouck, ma mort est surtout due à mon adresse inexistante :')

J'essaierai de venir aux sorties, mais pour le moment Liège ça fait loin ;)

Bien le bonsoir et bienvenue Feuilla :)

Moi je n'ai rien contra la France car j'adore ce pays et je commence un peu à le connaître et deux personnes originaires de france ont déjà répondu sur le topic :)

Oh Lille, avec Belgotaku, on a déjà fait des sorties là-bas et on a beaucoup de gens ici qui vont parfois à euhh ... manga d'occaze ou un truc du genre. Tu connais ?

Tiens, que lis-tu de beau en général ?

La science, c'est cool et c'est la vie ! J'ai fait des études qui sont scientifique en Belgique mais pas toujours en France :D

Faut viendez à nos sorties :)

C'est dommage pour la biochimie . Je trouve personnellement que c'est un peu comme de la poésie . Et les maths tu aimes ? Il y a des trucs que tu aime sur le Japon ? Les haïku ? Les sangaku ? Ect je suis curieux .

Hello! Hello! Désolé de ne pas t'avoir accueillie plus tôt! La bienvenue à toi :D

Pourtant, lors du twister, tu t'en étais bien sortie. xD

Bienvenue à toi!

Manga d'occaz pas vraiment, mais je sais que certains connaissent le Bazar du Bizarre ;)

De façon générale, je lis un peu tout ce qui est fantasy ou fantastique qui me tombe sous la main, que ce soit des BD, mangas, ou roman. ^^'

Quelle science n'est pas toujours reconnue en France ? :o 

Yannick, j'apprécie les maths jusqu'à un certain niveau, après j'ai oublié comment on fait :3 

Quand à ce que j'aime sur le Japon, euh... à peu près tout ? ._. (ça me donne envie de maki tiens. Petite soeuuur ?) 

Tu m'as déjà bien accueillie hier HeR0, merci encore :D

Agebolt, je suppose que tu es ce malheureux qui a enchainé les parties de Twister jusqu'à épuisement ? :') Difficile de ne pas s'en sortir dans des conditions pareil, j'étais motivée, j'ai repris le cirque, et t'étais fatigué :P 

Mais c'était très sympa :3

Salut à toi :D et bienvenue sur ce - merveilleux - forum  :D

Bel univers que tu as là, qu'en est il de ta bibliothèque vidéo-ludique ? ;) 

Cela te dérangerai t-il si je kidnappe ta petite sœur pour la séquestrer pour qu'elle me fasse des makis lui présenter l'univers Zelda  ^_^

Et vive la biologie, même si je suis très mauvais à ça ^_^  je préfère l'informatique, mais la bio-informatique c'est cool aussi B)

Bienvenue à toi !

Ravi de rencontrer une bio ! 

Je fais moi-même des études dans ce domaine là ! 

Raffoles-tu du kimchi comme moi ? :D 

Manga d'occaz pas vraiment, mais je sais que certains connaissent le Bazar du Bizarre ;)

De façon générale, je lis un peu tout ce qui est fantasy ou fantastique qui me tombe sous la main, que ce soit des BD, mangas, ou roman. ^^'

Quelle science n'est pas toujours reconnue en France ? :o

Ah si elle est reconnue mais souvent enseignée en philo et lettre avec l'histoire pour etre prof :D

Chez nous la géographie, c'est en fac des sciences et Oui je suis Wany le super Géographe :yeah:

Merci, merci ^-^

Niveau jeux... hum...

J'ai joué à WoW (jusqu'à ce qu'un frère un peu bourrin efface mes perso), à divers jeux type Nostale, GuildWars2, Slayers Online, Heroes of Might and Magic (je ne sais plus lesquels), Dofus, Terraria, Minecraft, Creativerse (oui, j'aime les bacs à sable), Spore...

Je déconseille fortement d'essayer d'enfermer ma soeur (et puis elle est plus Portal que Zelda) :/ Elle est coopérative pour cuisiner, mais gaffe quand même, elle mord (essaie pas de piquer dans son assiette. Vraiment.)

Ravie également KyeongNam o/ 

Je ne connaissais pas du tout le kimchi :o Mais je vois qu'il y a du piment, et on est pas copain du tout :c (je veux pas retourner voir les médecins ;_;) 

Ah, en effet Wany ^^' En sciences on a "juste" la partie géologie, climato, atmosphère... :')

(et ça m'arrange parce que je suis une bille en géographie :3)