Jump to content
Yannick-h

Ghost in The Shell Liège

Recommended Posts

Sortie Cinéma : Ghost in the Shell - Liège

Q3qpLzLm.jpg

À la base je voulais répondre la sortie à Namur mais il semble en discutant en mp qu'il y avait plus des gens motivés pour voir le film sur Liège . Il y a des séances le vendredi 14 ou le samedi 15 pour 17h00. J'abandonne pas .

Edited by Yannick-h
un peu de visuel pour égayer le topic

Habituellement je déteste la 3D (que je trouve inutile, qui assombrit l'image, avec les lunettes relou, bref)

Mais.

Je suis allée voir ce film en 3D parce que c'était les seules séances à l Acinapolis. J'y suis allée à reculons et en fait c'était super bien géré

La 3D n'est pas envahissante ni ridicule. C'est joli, ça rend le film bien immersif ~

Donc voilà tout ça pour dire que ça serait dommage de se priver d'une séance à cause de la 3D ~

• Like 1

Donc voilà tout ça pour dire que ça serait dommage de se priver d'une séance à cause de la 3D ~

C'est pas vraiment se priver quand ça te pète les yeux et la tête ^^ (mais là tout dépend des gens, si tu supporte ou pas la 3D ) 

En fait c'est plutôt le fait que ça soit uniquement en 3D qui est fâcheux, parce que tu devrais pouvoir avoir le choix. 

Bah justement, habituellement, je détestais ça et ça me tuait les yeux et la tête (ptet le combo lunettes et 3D, qui sait). Le dernier que j'avais vu était Avengers 2 je pense, j'avais vraiment détesté et absolument pas profité du film (je crois même qu'à un moment j'avais retiré les lunettes 3D histoire de reposer ma migraine). Je sais pas si la technique s'est améliorée ou si la 3D est tout simplement mieux gérée et mieux dosée sur ce film, mais voilà, j'ai vraiment été agréablement surprise. Mais pareil, avant d'y aller, j'étais super dégoutée d'être obligée de le voir en 3D (date et ciné oblige, il n'y avait que ça ; si on est plus flexibles, il y a sûrement moyen de faire autrement)

Mais bref, ouais, c'est en aucun cas pour obliger qui que ce soit, je tenais juste à partager mon expérience perso avec la 3D concernant ce film ci en particulier =3

(histoire que les très intéressés ne passent pas à côté d'une sortie sympa BGO quoi)

• Like 1

Mais bref, ouais, c'est en aucun cas pour obliger qui que ce soit, je tenais juste à partager mon expérience perso avec la 3D concernant ce film ci en particulier =3

(histoire que les très intéressés ne passent pas à côté d'une sortie sympa BGO quoi)

Oui voila tu fais bien de dire que la 3D ne t'as pas peté les yeux ;)  peut être qu'ils ont justement bien dosé ça ^^ 

Yannick : le film ne m'intéresse pas plus que ça. 

D'après les votes ça ce déroulera le dimanche 9 . J'ai été revoir les dates sur le site du caméo il me semble qu'il ont rajouté des dates .

Je ne peux pas car je dois prendre un train après... :c sorry

Sur le doodle il y avait que deux personnes qui ont voté . Comme de base il peut de personnes intéressées je veux bien renégocier les dates .En semaine il y a des heures plus tôt .

lundi 10 - 17:30

mercredi 12 - 18:00

J'ai modifié les horaires et le lieux en espérant trouver des gens pour le voir .

Edited by Yannick-h

Sortie Cinéma : Ghost in the Shell - Liège

Q3qpLzLm.jpg

À la base je voulais répondre la sortie à Namur mais il semble en discutant en mp qu'il y avait plus des gens motivés pour voir le film sur Liège . Il y a des séances le vendredi 14 ou le samedi 15 pour 17h00. J'abandonne pas .

J'espère pour toi que tu auras du monde car le vendredi, certains vont à trolls et légendes et le samedi, en plus, y a l'assian addict à Liège :)

Gambatte Yannick !

• Like 1