Jump to content
Sign in to follow this  
Tanukichi

[Sam 1/04] Namur capitale de la bière de saison

Recommended Posts

Salut les otaku de la bière !

Comme chaque année, quelques festivals de la bières sont organisés à Namur sous le nom de Namur Capitale de la bière. Le prochain, Namur Capitale de la bière de saison aura lieu le 31 Mars et 1er Avril 2017 et met à l'honneur les bières de saison.

Après, on peut aussi aller faire un petit tour dans les magasins d'otaku.

Ça vous dirait une petite sortie le 1er Avril dans l'après-midi pour aller boire quelques bières ? :D

Programme de la journée

1. Manger au Cat's Corner

2. Déguster des bières à Namur Capitale de la bière de saison

3. Promenade dans Namur en passant par les magasins d'otaku.

bieranimee.gif

• Like 1

Pour déguster des bières de saison, Wany est partant !

L'an passé, il avait fait de chouettes découvertes et d'autres ... euh passable :D

Puis j'ai vu qu'il y aura une Islandaise, ça titille ma curiosité ^^

Je suis déjà pris le premier, mais j'irais très probablement le vendredi 31 apres midi. 

J'adore le gif ^^ je l'ai remis sur le bandeau. 

Je suis déjà pris le premier, mais j'irais très probablement le vendredi 31 apres midi. 

Oh zut pour le 1 :(

Mais Wany est alcoolique, alors il ira sans doute aussi le vendredi 31 après le boulot (s'il trouve des collègues/amis appréciant ces breuvages )

C'est dommage :(

Oui, il est excellent je l'ai trouvé dans un message que tu avais fait pour l'édition de juillet 2016, j'aime bien l'image que tu a faite pour le bandeau :)

La sortie c'est dans une semaine, personne d'autre intéressé pour venir déguster une choppe ? :)

Je propose qu'on se donne rendez-vous dans le hall de la gare de Namur à 12:00, mon train arrivera à 11:27, l'évènement aura lieu au stade UR Namur Place André Ryckmans, 26. c'est à 15 minutes à pied de la gare. Après, si vous voulez, on peut aller faire le tour des librairies et autres magasins en ville.

J'enverrai un MP aux participants pour s'échanger les numéros de GSM afin de se contacter en cas d'imprévu.

En attendant, voici la liste des brasseries qui participerons à Namur capital de la bière de saison

Merci pour la liste des brasseries Tanuu.

Bonne idée de faire une sortie sur Namur aussi ! Puis, on pourrait aller manger un petit bout avant d'aller déguster les breuvages ?

Viendez les gens, Viendez pour se promener à Namur sous le beau soleil printanier et déguster des breuvages non alcoolisés ou alcoolisés !!!

Bonne idée de faire une sortie sur Namur aussi ! Puis, on pourrait aller manger un petit bout avant d'aller déguster les breuvages ?

Bonne idée, avant d'aller déguster des bières on ira au Cat's corner, donc le programme de la journée de samedi prochain :

1. Manger au Cat's Corner

2. Déguster des bières à Namur Capitale de la bière de saison

3. Promenade dans Namur en passant par les magasins d'otaku.

Guest Alistair Grout

Count me in

( ͡° ヮ ͡°)

J'dois faire des affaires sur Namur, je serai donc dans le coin.

Et comme j'ai la flemme de retourner sur Charleroi pour me rebattre contre les barakis, j'vais trainer avec vous ~

Je serai un peu en avance sur la zone, mais je viendrai au point de ralliement.

Super hein ? Maintenant vous allez faire des J-6 ... Jusqu'à samedi, je peux comprendre votre impatience ...<3

love love des bizous

Yeah cool des nouvelles personnes pour déguster de bons produits et se promener !

Je vais décompte les jours alors on est à J-4 pour voir Kyle :yeah:

Alors de nouvelles personnes intéressées par la sortie sur namur avec bouffe, promenade !

Ils viennent de publier la liste des bières et brasseries présentes sur leur event fesse de bouc : https://www.facebook.com/events/1911385019073011/

On va partir à la découverte du monde ! des continents !