Sign in to follow this  
Followers 0
Ta-Kun

[Dim 16/04] Belgotatour - Avril

31 posts in this topic

Coucou,

Rendez-vous à quel heure demain?

J'espère qu'on peut acheter le ticket sur place car j'ai décidé de venir à la dernière minute.

On s'est donné rdv à 10h45 +- devant le panneau d'affichage de la gare de Mons. J'espère qu'y aura une place xD au pire, demander à ceux qui sont sur place déjà de te prendre une place ? Pour pas que tu fasses le chemin pour rien :/

Coucou,

Rendez-vous à quel heure demain? 

J'espère qu'on peut acheter le ticket sur place car  j'ai décidé de venir à la dernière minute. 

Je t'ai rajoutée au MP de la sortie ;)

Pour finir, je suis également venu Dimanche (je me suis décidé seulement au matin ^^') . 
Mais j'ai quand même réussi à voir Oji et un type de red comet ^^ .

Sinon, comment ça c'est passé de votre coté ? 
Vous avez fait beaucoup de chose ? 
Vous avez fait des photos ? 

Pour ma part, voila les quelque photos que j'ai fait : 
https://www.facebook.com/pg/Aizu7387/photos/?tab=album&album_id=1073934902707631
et également les 3 toutes petites vidéo filmé vendredi : 
https://www.youtube.com/playlist?list=PLVpzxPXYVVdBD23aPKuG-bB-n5RpCW3BR

Coucou, on m'a parlé d'un vendeur de manga d'occasion de la Louvière qui était à trolls et légende. Malheureusement je ne trouve pas son nom :/

Il parait qu'il était dans le même coin que le stand bgo du coup si quelqu'un avait le nom de la boutique, une carte de visite ou autre info ça m'intéresse fortement.

Merci

Coucou, on m'a parlé d'un vendeur de manga d'occasion de la Louvière qui était à trolls et légende. Malheureusement je ne trouve pas son nom :/

Il parait qu'il était dans le même coin que le stand bgo du coup si quelqu'un avait le nom de la boutique, une carte de visite ou autre info ça m'intéresse fortement.

Merci

Il avait de bonnes séries en plus ! Je me souvenais plus trop du nom mais je l'ai retrouvé dans le programme ^^

C'est Bédébile :)