Jump to content
Sign in to follow this  
Ta-Kun

[Dim 16/04] Belgotatour - Avril

Recommended Posts

Belgotatour : 4e étape !

0muEkh3.png

En avril ne te découvr... ah non c'est pas ça ! En avril, le Belgotatour te propose de plonger dans l'univers fantasy 

du festival Trolls et Légendes. Ce dernier se tient une fois tous les deux ans, c'est une bonne occasion de se laisser tenter. 

Le temps de ce long week-end, vous pourrez ainsi voyager dans les mondes imaginaires de la Fantasy, rencontrer les plus grands auteurs, dessinateurs et illustrateurs du genre, profiter de spectacles et animations extraordinaires pour petits et grands, découvrir un artisanat féerique de qualité, plonger dans l'univers du jeu, assister à des projections, danser et même chanter lors de concerts uniques.

C'est où ? Mons Expo (facilement accessible depuis la gare de Mons ^^ ) 

C'est quand ? le dimanche 16 avril 2017

C'est combien ?  12€

Le rassemblement se fera à la gare de Mons et on se dirigera ensemble vers le festival. 

Si vous êtes tenté par la sortie, manifestez vous sur ce topic ! 

8UWlMfW.png

Infos : http://www.trolls-et-legendes.be/ 

Facebook : https://www.facebook.com/trollslegendes

Posted (edited)

Le 15 avril, c'est un samedi, du coups, la date c'est samedi 15 ou dimanche 16 ?

Sinon ça me botte bien d'y aller si c'est bien le dimanche 16 avril :)

Edited by Shoko
  • Like 1

Je bosse tout le week-end et le lundi de pâques. .. sans moi sorry

Le 15 avril, c'est un samedi, du coups, la date c'est samedi 15 ou dimanche 16 ?

Fixed :)

C'est bien le dimanche 16 !

Fixed :)

C'est bien le dimanche 16 !

Merci :)

L'achat de ticket, chacun s'achète le sien je suppose ? Ou y a un avantage à acheter en groupe ? :o

C'est bien le dimanche 16 avril ^^ 

La team animation sera sur place. N'hésitez pas a venir nous faire un coucou :D

L'achat de ticket, chacun s'achète le sien je suppose ? Ou y a un avantage à acheter en groupe ? :o

Y a pas d'achat de groupe sur le site web :/ 

Attention que moi ça plante sur chrome mais j'ai test avec un autre navigateur et normalement vous devez voir ceci. 

Y a pas d'achat de groupe sur le site web :/ 

Attention que moi ça plante sur chrome mais j'ai test avec un autre navigateur et normalement vous devez voir ceci. 

Oui le lien mis dans le post de Ta-kun ne marche pas chez moi non plus mais quand je fais une recherche google, le site marche... Et dommage qu'il n'y ait pas de réductions pour les groupes ! :(

Hâte de vous voir tous là-bas alors :D

J'ai une bonne nouvelle pour tout le monde ! Vous ne verrez pas Wany car il sera absent (surement en train de faire la chasse aux oeufs ...)

Bon amusement et faites plein de photos avec les BGO !

Posted (edited)

ça sera sans moi vu que j'ai prévu de voir la japan addict le dimanche mais je passe a troll et légende faire coucou aux copains le samedi :P

Je serais parmis vous parce que je sais pas lire un calendrier apparement :P

Edited by Ojisan

Posted (edited)

Moi j'irais plutôt le, vendredi (car samedi c'est l'Asian Addict et dimanche j'irais peut-être à un autre événement près de Lille **hésite**) .
Et puis comme le concours de cosplay de Saint Seya auras lieu aussi vendredi ...

Bref, je ne participe donc pas à cette sortie, mais j'aimerais juste vous prévenir d'une chose que je viens de voir dans "question fréquente" du site . 

L'introduction de nourriture et de boissons sur le festival est-elle autorisée ?

Non. Les prix les plus démocratiques possibles sont pratiqués mais la vente de boissons et de nourriture sur place est une source financière importante permettant de faire exister le festival. C'est pourquoi l'introduction de nourriture et de boisson est interdite. 
De l'eau de distribution est offerte gratuitement à volonté, tant en journée sur le festival qu'en soirée lors des concerts. Seule la caution du verre vous sera réclamée. Elle vous sera remboursée au retour du verre. 

Moi j'ai toujours l'habitude de prendre une boisson .
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais au cas ou, je préfère vous prévenir . ;)

Edited by Aizu

Je ne peux pas changer le bandeau, du coup je poste ça ici :

lg7ui8Z.jpg

D'autres personnes intéressées par la sortie? 

J'ai crée le MP d'organisation, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je vous y ajoute. 

Rappel que la sortie, c'est dimanche prochain, venez nombreux rencontrer les bgo en animation et passer une chouette journée ;)

J'avais dis que je ne viendrais pas, mais finalement je vais peut-être tenter, ça a l'air cool. Faut juste que je check niveau organisation mais je ne saurai pas confirmer avant fin de semaine

Nous on ira le samedi ^^

Yaass j'ai mon ticket, je l'ai acheté sur ... internet explorer x)  chrome ne fonctionne pas et m'affiche pas de bouton pour payer donc si vous avez la même galère, changez de navigateur. 

Finalement ce sera sans nous. Je me suis rappelée la foule qu'il y avait il y a deux ans...

@Kuro : Ah ? Je n'ai pas eu le problème. T'as bien la dernière version toussa toussa ?

@Arya : comme tous les samedis en conventions :P

Finalement ce sera sans nous. Je me suis rappelée la foule qu'il y avait il y a deux ans...

Comme a la MIA quoi ;)

@Kuro : Ah ? Je n'ai pas eu le problème. T'as bien la dernière version toussa toussa ?

Chaipo j'ai po regardé l'important c'est que j'ai mon billet :3 

Ah je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui ^^

Coucou,

Rendez-vous à quel heure demain? 

J'espère qu'on peut acheter le ticket sur place car  j'ai décidé de venir à la dernière minute.