Aller au contenu

Photo

[Vente] Près de 200 tomes de manga à petit prix :D

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

#1 Shoko

Shoko

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 84 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 12/03/2017 - 20:58

Coucou tout le monde o/
Je viens proposer mes mangas, DVD et autre livres pour ceux qui veulent ! Il y a un peu de tous les genres et certains datent de mes primaires... (donc y a bien 15 ans xD).
J'ai mis les titres avec des liens vers le synopsis si jamais vous voulez découvrir :D
Le prix sera aux alentours de 2,50€ le tome manga, réduction si vous prenez en bundle :)
Je ferai une photo des tomes sur demande si vous voulez ^__^

L'échange se fera sur Bruxelles en main propres ou lors des sorties BGO (via 'Tygoon ou moi-même xD)

Manga
BDDVDLivre d'apprentissage du japonaisJ'espère que vous trouverez votre bonheur, sinon, hop, je les remets aux magasins de rachat de mangas ^^"
N'hésitez pas à me mp ou à poser une question ici :)

Modifié par Shoko, 23/06/2017 - 07:32.

• Maddilly aime ceci

newyear_low_ban2.jpg

#2 Nuage

Nuage

Trou noir

• Membre
  • PipPip
  • 313 messages
  • LocalisationNamur

Posté 12/03/2017 - 22:32

Manga

BD

Je réserve ça si tu veux bien et je t'envoi un mp demain pour confirmer le paquet !  ^_^

LxIKK10.png

"D'abord il n'y a rien, ensuite il y a un rien profond, puis une profondeur bleue." - Shinobi's Life

#3 Shoko

Shoko

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 84 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 13/03/2017 - 08:08

Je réserve ça si tu veux bien et je t'envoi un mp demain pour confirmer le paquet !  ^_^

Je te les réserve :) Très bon choix au passage, tu vas adorer ces séries ! :D

Par contre, pour l'habitant de l'infini, j'ai un tome (je sais plus lequel, je suis pas chez moi là) de la première édition, les autres de la seconde édition. J'espère que ça ne te dérange pas :/ Je te ferai une photo ce soir si tu veux :)

J'ai up avec des ajouts de DVD :

Modifié par Shoko, 13/03/2017 - 08:48.

newyear_low_ban2.jpg

#4 Sakuraslullaby

Sakuraslullaby

Otaku ninja

• Membre
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • LocalisationLiège

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 15/03/2017 - 17:48

Je suis intéressée par les tomes 3, 4 et 5 d'Element Line et l'intégrale de Larme Ultime =3 Peux-tu me les réserver? Par contre je suis de Liège donc si tu n'envoies pas par colis, ça devra attendre un event BGO où un de vous 2 sera présent et moi avec. Tu peux compter sur moi pour bien te les acheter mais je sais pas si tu as confiance d'attendre peut-être un certain temps ='P

#5 Shoko

Shoko

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 84 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 16/03/2017 - 09:46

Je suis intéressée par les tomes 3, 4 et 5 d'Element Line et l'intégrale de Larme Ultime =3 Peux-tu me les réserver? Par contre je suis de Liège donc si tu n'envoies pas par colis, ça devra attendre un event BGO où un de vous 2 sera présent et moi avec. Tu peux compter sur moi pour bien te les acheter mais je sais pas si tu as confiance d'attendre peut-être un certain temps ='P

Pas de souci pour les réserver :)

Je suis malheureusement pas trop chaude pour les envoyer par la poste parce que j'ai pas confiance en la Poste belge xD 

Seras-tu à Mons pour les Trolls&Légendes le dimanche ? Si oui, j'y serai :)

Sinon y a le Belgotatour de Mars (sur Scharbeek je pense) où 'Tygoon sera présent.

Sinon, pas de souci pour attendre qu'on se voit, je peux te mp mon numéro de gsm si jamais tu passes sur Bruxelles un jour :)

Sinooon, je peux quand même essayer de faire un colis, vu que j'ai un point poste à côté de chez moi mais l'envoi risque de coûter autant que ce qu'il y a dans le colis, donc pas très avantageux xD

Modifié par Shoko, 16/03/2017 - 09:54.

newyear_low_ban2.jpg

#6 Ojisan

Ojisan

Fate/Waifu Quest

• Responsable Scène
  • PipPipPipPip
  • 1 071 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 16/03/2017 - 15:33

Pas de souci pour les réserver :)

Je suis malheureusement pas trop chaude pour les envoyer par la poste parce que j'ai pas confiance en la Poste belge xD 

Seras-tu à Mons pour les Trolls&Légendes le dimanche ? Si oui, j'y serai :)

Sinon y a le Belgotatour de Mars (sur Scharbeek je pense) où 'Tygoon sera présent.

Sinon, pas de souci pour attendre qu'on se voit, je peux te mp mon numéro de gsm si jamais tu passes sur Bruxelles un jour :)

Sinooon, je peux quand même essayer de faire un colis, vu que j'ai un point poste à côté de chez moi mais l'envoi risque de coûter autant que ce qu'il y a dans le colis, donc pas très avantageux xD

J'ai vu avec Sakura, je vais faire la mule (si ça te gène pas non plus) vu que je vais a train world la semaine prochaine et que le 1° avril je vois Sakura pour la sortie pour aller voir Your Name, arrenger vous entre vous sur comment faire je m'occupe de la livraison :P

#7 Shoko

Shoko

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 84 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 16/03/2017 - 20:04

J'ai vu avec Sakura, je vais faire la mule (si ça te gène pas non plus) vu que je vais a train world la semaine prochaine et que le 1° avril je vois Sakura pour la sortie pour aller voir Your Name, arrenger vous entre vous sur comment faire je m'occupe de la livraison :P

Si SakurasLullaby est ok avec ce mode de "livraison", y a pas de souci avec moi (vu que je donnerai sûrement les mangas et DVD à 'Tygoon pour qu'il te les passe xDD). 

Je vais mp Sakuraslullaby pour lui demander :)

newyear_low_ban2.jpg

#8 On'naku

On'naku

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 51 messages
  • LocalisationPhilippeville

Posté 18/03/2017 - 08:09

Je suis très intéresser par le premier tome de Doreamon du moins j'ai envie de l'acheté.

:happy:

Je suis devenu fan de manga à l'âge de 13/14 ans plus ou moins, mon première anime que suis devenu fan n'était autres que les Tokyo Mew Mew, par Mia Ikumi et Reiko Yoshida, et depuis j'ai avancé pas à pas dans l'univers des Otaku.

Notamment fan de magical girl et de shonen, je déteste les Senpaï telle que Mirai Nikki (je suis une petite nature).

Je suis également kendoka, mon rêve et de vouloir devenir un jour Mangaka.

P-S: Je suis Née le 15 Mars, date d'anniversaire d'Ichigo Momomiya et de Naoko Takeuchi.  :hihi:

large.gif

#9 Shoko

Shoko

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 84 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 18/03/2017 - 09:41

Je suis très intéresser par le premier tome de Doreamon du moins j'ai envie de l'acheté.
:happy:

Je peux te le réserver si tu veux l'acheter :)
Tu es sur Bruxelles ?

newyear_low_ban2.jpg

#10 Yukichi Kuro

Yukichi Kuro

Fan de Poulpes

• Membre
  • Pip
  • 120 messages
  • LocalisationLiège

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 18/03/2017 - 09:57

Bonjour, je suis tentée par "Dernier été de mon enfance" *^*. Possible de me le mettre au chaud :D?

#11 On'naku

On'naku

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 51 messages
  • LocalisationPhilippeville

Posté 18/03/2017 - 11:54

Je peux te le réserver si tu veux l'acheter :)
Tu es sur Bruxelles ?

Malheureusement je ne suis pas de Bruxelles, mais je peut toujours venir une matinée à BXL entre le 2ème Avril et le 6 Avril pour conclure l'affaire enfin si cela t'est favorable?

Je suis devenu fan de manga à l'âge de 13/14 ans plus ou moins, mon première anime que suis devenu fan n'était autres que les Tokyo Mew Mew, par Mia Ikumi et Reiko Yoshida, et depuis j'ai avancé pas à pas dans l'univers des Otaku.

Notamment fan de magical girl et de shonen, je déteste les Senpaï telle que Mirai Nikki (je suis une petite nature).

Je suis également kendoka, mon rêve et de vouloir devenir un jour Mangaka.

P-S: Je suis Née le 15 Mars, date d'anniversaire d'Ichigo Momomiya et de Naoko Takeuchi.  :hihi:

large.gif

#12 Shoko

Shoko

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 84 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 18/03/2017 - 12:17

Bonjour, je suis tentée par "Dernier été de mon enfance" *^*. Possible de me le mettre au chaud :D?

Pas de souci, je t'envoie un mp pour les photos et le prix, on discute par mp pour voir comment te le remettre en mains propres ? :)

Je te l'ai réservé.

Malheureusement je ne suis pas de Bruxelles, mais je peut toujours venir une matinée à BXL entre le 2ème Avril et le 6 Avril pour conclure l'affaire enfin si cela t'est favorable?

Pas de souci pour ces dates-là ! :)

Sinon, si tu vas au Belgotatour de Mars (train à Bruxelles) ou celui d'avril (Trolls & Légendes à Mons); je peux te les passer à ces moments-là si ça t'arrange mieux ^^

Je te mp les photos et prix etc alors, en attendant, je te l'ai réservé :)

Edit : En le cherchant pour faire les photos, finalement, je ne l'ai plus retrouvé xDDD Je pense qu'il s'est perdu dans mes cartons... Désolée :( Je vais l'enlever de la liste, mais si je le retrouve je te mp :) 

Modifié par Shoko, 18/03/2017 - 12:30.

newyear_low_ban2.jpg

#13 Sakuraslullaby

Sakuraslullaby

Otaku ninja

• Membre
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • LocalisationLiège

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 22/03/2017 - 13:05

MP reçu et ai répondu \o

#14 Yojim

Yojim

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 108 messages
  • LocalisationProvince de Liège

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 09/04/2017 - 11:32

Je me tâte pour les Shaman Kings, tu ferais ça à combien ? :D

#15 Kuro

Kuro

Maître des Jeux de Mots Pourris

• Modérateur
  • 4 447 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 09/04/2017 - 11:59

Est ce que tu as toujours My Girl ? 

Si oui on peut faire l'échange dimanche prochain a la Trolls ? 

RgjLNuz.jpg

#16 Shoko

Shoko

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 84 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 09/04/2017 - 16:13

Je me tâte pour les Shaman Kings, tu ferais ça à combien ? :D

Pour les Shaman King, vu que c'est une très vieille série que j'ai depuis mes débuts de primaires, y en a qui ont mal vieilli xD 
Voilà en photo pour que tu te fasses une idée (photos faites aujourd'hui pour ton plus grand bonheur ;D ) : https://drive.google...cTBka2xpQ24td0E

Alors petites explications parce que le prix, faut faire des calculs différents selon les tomes :

- J'étais petite, j'voulais des potes, alors je prêtais mes mangas... D'où mon nom dans les tomes de 1 à 19... xD Donc pour ceux-là, je les fait à 2€/tome au lieu de 2,50€

- Vu que je les prêtais à des gamins de primaires (oui, j'étais aussi une gamine à cette époque)... bah certains me les rendaient dans un état bof bof... (voir photos) et y a donc 6 tomes (1,2,3,4,7,17) où la couverture souple est abîmée... Donc je les fais à 1€/tome

- Le reste des tomes non mentionnés sont à 2,50€

Donc si tu prends la série complète, le prix total est de : 64,50€ (19*2€ - 6*1€ + 13*2.5€). Et si tu prends la série complète, je fais une réduc' de 4,50€ ! Donc 60€ pour les 32 tomes de Shaman King :)

Dis moi si je te les réserve ou non ^^

Est ce que tu as toujours My Girl ? 

Si oui on peut faire l'échange dimanche prochain a la Trolls ? 

J'ai toujours les My Girl tome 1 et 2 ! :)

Photos : https://drive.google...TzBMMlFUVHJJSjA

Pas de souci pour faire l'échange à Trolls, normalement j'y serai (si j'avance bien dans mes travaux d'école) pour faire l'échange avec Nuage, sinon, 'Tygoon se portera volontaire (forcé) pour faire le facteur :D

Dis moi si je te les réserve, le prix total des deux sera de 5€   :)

Modifié par Shoko, 09/04/2017 - 18:31.

newyear_low_ban2.jpg

#17 Kuro

Kuro

• Modérateur
  • 4 447 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 09/04/2017 - 17:34

J'ai un not found en cliquant sur le lien :o 

ha mais tu viens a Trolls c'est obligé, t'es inscrite dans ma superbe sortie du belgotatour :P  (et ça te fera une pause dans ton travail) 

RgjLNuz.jpg

#18 Shoko

Shoko

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 84 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 09/04/2017 - 18:30

J'ai un not found en cliquant sur le lien :o

ha mais tu viens a Trolls c'est obligé, t'es inscrite dans ma superbe sortie du belgotatour :P  (et ça te fera une pause dans ton travail) 

Ah trop bizarre, j'ai pourtant testé le lien en navigation privée pour voir s'il marchait O_o

lien du dossier drive :

https://drive.google...TzBMMlFUVHJJSjA

lien des photos drive : 

https://drive.google...1lIdk9LeHYzenc 

https://drive.google...ZmtZMHNRWVZLN0E

Je pense pas que ce sera une pause vu que ma remise pour mes travaux est le lendemain de Trolls... donc si j'ai pas fini avant, je risque vraiment pas de venir faire une pause à Trolls xD

newyear_low_ban2.jpg

#19 Kuro

Kuro

• Modérateur
  • 4 447 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 11/04/2017 - 09:40

Ah trop bizarre, j'ai pourtant testé le lien en navigation privée pour voir s'il marchait O_o

lien du dossier drive :

https://drive.google...TzBMMlFUVHJJSjA

lien des photos drive : 

https://drive.google...1lIdk9LeHYzenc 

https://drive.google...ZmtZMHNRWVZLN0E

Je pense pas que ce sera une pause vu que ma remise pour mes travaux est le lendemain de Trolls... donc si j'ai pas fini avant, je risque vraiment pas de venir faire une pause à Trolls xD

Merci pour les liens ^^ en tour cas je te les prends, n'oublie pas de préparer ta Tygoon-mule pour ce jour là :joke: 

RgjLNuz.jpg

#20 Shoko

Shoko

Otaku confirmé

• Membre
  • Pip
  • 84 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 11/04/2017 - 19:42

Merci pour les liens ^^ en tour cas je te les prends, n'oublie pas de préparer ta Tygoon-mule pour ce jour là :joke:

Ca marche ! Je te les apporterai alors :)

(Oui ahahah la 'Tygoon-mule xDDD)

newyear_low_ban2.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users