Jump to content
Nadia

Asian Addict 2017 Liège

Recommended Posts

J'en ai entendu parler, curieuse de voir ce que ça va donner ! Ils ont l'air bien organisés.

• Like 1

Guest Alistair Grout

Oh ça peut être sympa! En plus un samedi, donc ticket train moitié prix ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'en suis, merci pour le partage!

Ouaaaais \o/
Ils ont l'air plein de bonne volonté et open à beaucoup de projets, donc j'espère que leurs efforts seront récompensés =3

J'y serai en stand fanzine, mais je ferai aussi un tour pour voir les stands et animations ~

Vous savez déjà si BGO sera de la partie pour l'animation ?

Oh c'est le même endroit que l'Asianim en son temps... (10 ans déjà)

Ils ne nous ont pas contacté.  Donc il est peu probable que Bgo y soit présent. Désolée de vous décevoir.

Ils ne nous ont pas contacté.  Donc il est peu probable que Bgo y soit présent. Désolée de vous décevoir.

Sans compter que ça se dérouleras le même week-end que Troll et Légende, dont la bgo a bien était contacté

• Like 1

Ha ouais c'est vrai, c'est déjà ce week-end ! :D J'y serai, curieuse de voir ce que ça va donner !

J'ai oublié d'acheter mon ticket en ligne, je devrai donc faire la queue

Tiwox, je t'emmènerai à un endroit à Liège demain où je pense qu'on peut acheter son ticket. En tout cas samedi, des amis ont pu le faire donc on verra bien ^^ (puis j'aurais l'occasion d'acheter un manga en occasion 8D)

Bref, finalement je ne viens pas xd 

Je n'ai pas encore vu le plan passer par ici, du coup je vous le poste =3

J'ai vu 2-3 personnes mécontentes de l'orga ; j'espère que c'était des ptits moutons noirs et que tout se passera bien une fois sur place ~

J'ai quand même hâte d'y être ; ma dernière convention commence à dater =D

17821353_10208739933197171_1169806256_n.

Posted (edited)

Ha super!

Edited by Tiwox

Merci pour le plan Amy ! C'est vrai que ça a l'air pas bien grand. D'après les échos d'un membre BGO les organisateurs ont  quelques soucis, et qu'ils sont étaient pas prêts, cela dit il reste 72h tout est possible xD j'espère que tout ira bien pour vous. 

Venez tout nous raconter ici par la suite  :)  (et poster des photos si vous en faites ^^ ! )

J'ai oublié d'acheter mon ticket en ligne, je devrai donc faire la queue

bee a acheter nos tickets  aujourd'hui au player de liège (rue des clarisses 24, pas loin du pot-au-lait) si ca peut t'aider

Oh c'est le même endroit que l'Asianim en son temps... (10 ans déjà)

oui dommage que cette convention n'as pas continuer c'était ma préféré, la plus convivial je trouve :P j'espere que l'asian addict me plairas autant ^^

J'y serai également, j'ai hâte de voir ce que va donner cette petite convention! ^^ J'espère aussi qu'il n'y aura pas de gros soucis d'organisation pour eux... Les brocantes étaient sympas mais organiser une convention est autre chose. Mon TFE entier a été consacré à la mise en place théorique d'un event alors je les comprends XD

Posted (edited)

bee a acheter nos tickets aujourd'hui au player de liège (rue des clarisses 24, pas loin du pot-au-lait) si ca peut t'aider

Merci ;)

Edited by Tiwox

C'est là où je t'emmène Tiwox de toute manière :3

• Like 1

Haha, espérons qu'ils en auront toujours :P

Bah attendez que ça soit passé avant de parler drama. ^^

Y'a pas d'heures sur le plan, quelqu'un sait quand aura lieu le concours de cosplay ?

(Haaaa j'ai oublié de faire des flyers pour l'Akiba...)