Jump to content
Yondaime1997

Je me presente je suis nouveau

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir tous le monde me presente je m'appele yondaime tres fan des tout sirte manga anime et jeux video j'habite en belgique pres de bruxelles j'ai 19 ans je suis parfait bilingue maid néerlandophones de base. je suis la pour faire des nouvelles connaissence avec tous mes amis otuka j'espère avoir des reponse bientot a bientot !!

Ps. Pardon pour mes faute d'écriture

Edited by Yondaime1997

Bien le bonsoir le flamand :)

Ici, on est gentil et on accepte même les flamands et même à des postes élevés comme Flo :-D

Tiens, que lis-tu de beau ?

Tu regardes des animés ou des séries tv ?

Bon amusement parmi nous et hésites pas à faire de zolis phrases...

• Like 1

Non esque c'est bon ?

C'est délicieux ! Je te conseille vivement d'essayer ;-D

Salut à toi et bienvenue!

Bon à part Naruto, t'aimes quoi comme shonen?

Ah ok! Vu que ton psudo était Yondaime, je pensais que tu aimais beaucoup Naruto. :]

Ca vient d'autre part alors.

Hallo Yondaime. Welcome in Belgotaku :) 

Hoe heb je dit website gevonden? 

Lees je nederlandse manga's en is er een verschil tussen de franse en nederlandse? 

(sorry voor mijn fouten, ik leer Nederlands op school ^^')

• Like 1

Ah ok! Vu que ton psudo était Yondaime, je pensais que tu aimais beaucoup Naruto. :]

Ca vient d'autre part alors.[/quote En fait ça viens de naruto mes je suis pas super fan

Saint Seiya

Copain copain :D

Haha j'adore saint seiya et stv oui copain copain :D

Hallo Yondaime. Welcome in Belgotaku :)

Hoe heb je dit website gevonden?

Lees je nederlandse manga's en is er een verschil tussen de franse en nederlandse?

(sorry voor mijn fouten, ik leer Nederlands op school ^^')

Hallo nimsay

Ik heb deze website gevonden dankzij een goed vriend crazy gij kent hem zeker :) en ik lees wel eens een manga in het nederlands en nee er is geen verschil gewoon de taal van de tekst en ja de vertaling is niet hetzelfde maar behalve dat is alles hetzelfde en is niks jij kan goed nederlands schrijven :) tôt binnenkort

Edited by Yondaime1997

Hello, hello! La bienvenue à toi :D

Est-ce que tu connaîtrais des Youtubeurs néerlandophones à faire découvrir par hasard?

Soit qui feraient des reviews de chapitres/animes, soit qui parleraient de l'univers manga en général.

J'aimerais baméliorer ma compréhension à l'audition et je me suis dis qu'en écoutant par exemple un type qui analyserait un chapitre de One Piece en néerlandais, ça serait sympa.

J'ai cherché hier et je ne sais pas si c'est parce que mon compte YT est mis en anglais, mais impossible à trouver. :> J'ai l'impression que vu que les néerlandais parlent en général bien l'anglais, quand ils font une chaîne YT ils l'a font en anglais direct.

bonjour merci pour l'accueil chaleureux je lis les manga de pratiquement tous les gto et saint seiya pour l'instant niveau anime je regarde un peu de tout hunter x hunter nicky larson si on peux l'appeler un anime saint seiya bien sure et serie tv pas vraiment et vous ?

Pour l'instant, je lis un ancien manga des années 90-2000 de l'auteur de nicky larson justement. Il s'agit de Family Compoo.

Je regarde peu d'animés car j'y pense pas toujours.

Côté serie TV, je ne suis que TBBT et Viking mais j'ai d'autres séries en stock :)

Est-ce que tu connaîtrais des Youtubeurs néerlandophones à faire découvrir par hasard?

Soit qui feraient des reviews de chapitres/animes, soit qui parleraient de l'univers manga en général.

J'aimerais baméliorer ma compréhension à l'audition et je me suis dis qu'en écoutant par exemple un type qui analyserait un chapitre de One Piece en néerlandais, ça serait sympa.

J'ai cherché hier et je ne sais pas si c'est parce que mon compte YT est mis en anglais, mais impossible à trouver. :> J'ai l'impression que vu que les néerlandais parlent en général bien l'anglais, quand ils font une chaîne YT ils l'a font en anglais direct.

Bonsoir honnêtement j'en ai pas en tête mes stv je peux recherche si je peux en trouve et puis je te les passé stv hein

Pour l'instant, je lis un ancien manga des années 90-2000 de l'auteur de nicky larson justement. Il s'agit de Family Compoo.

Je regarde peu d'animés car j'y pense pas toujours.

Côté serie TV, je ne suis que TBBT et Viking mais j'ai d'autres séries en stock :)

Ah de l'auteur de nicky lardon ça à l'aire bien ça parle de quoi et niveau série je suis pas très intéressé hein

Bonsoir honnêtement j'en ai pas en tête mes stv je peux recherche si je peux en trouve et puis je te les passé stv hein

Si t'en trouves je veux bien. :]

Ah de l'auteur de nicky lardon ça à l'aire bien ça parle de quoi et niveau série je suis pas très intéressé hein

L'histoire est assez simple ... C'est un gars qui voit ses parents décédés et qui est receuilli par son oncle ...

Mais dans cette famillle, les parents ont inversé leur role :)

Gegroet, mede-neerlands spreker :)   Onze invasie van Belgotaku is begonnen! :lol: Zelf ben ik hier ook nog maar enkele weken, maar de oorspronkelijke bewoners zijn warm en vriendelijk dus ik voel me al helemaal thuis. Wees welkom!

Yondaime a tu déjà trouvé de nouveaux mangas ou anime qui te plaise via le forum ou via les conseilles des membres ...?

ne sois pas scotché au chat et explore aussi les différant topics du forum :P

^_^ sinon bah j’espère que tu t'amusera bien parmi les BGO ^_^    (BGO -> abréviation officiel de Belgotaku)