Aller au contenu

Photo

Bead Sprite de UBedM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
46 réponses à ce sujet

#1 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 25/12/2016 - 22:06

Salut à tous, comme d'autres je crée des pixel art en perles à repasser! J'utilise des perles de la marque Hama, j'aurais aimé travailler avec des perles de la marque Perler (plus de couleurs et de meilleure qualité) mais celles-ci sont introuvables en Belgique :/

Je débute dans ce genres de créations (je n'en suis qu'à deux), mais je ne compte pas m'arrêter la! Mes "oeuvres" seront basés sur l'univers du manga et/ou du jeux vidéo, mais je reste ouvert à tout si certaines personnes sont intéressées par une commande ;)

Dites moi ce que vous en pensez, toute critique constructive est bonne à prendre :)

15665762_10210974653617712_6885276916597

15697262_10211038135684724_8936912684803

• Agebolt et Yannick-h aiment ceci

#2 Alistair Grout

Alistair Grout

( ͡°( ͡° ͜ʖ( ͡° ͜ʖ ͡°)ʖ ͡°) ͡°)

• Membre
  • PipPip
  • 270 messages
  • LocalisationNamur

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 25/12/2016 - 22:13

Woah woah la deuxième est carrément canon! J'adore la première, surtout le côté mise en pot et puis c'est joli les plantes mais la deuxième wah. Ca t'as pris beaucoup de temps? Bonne continuation en tout cas!

Image IPB

#3 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 25/12/2016 - 22:38

Woah woah la deuxième est carrément canon! J'adore la première, surtout le côté mise en pot et puis c'est joli les plantes mais la deuxième wah. Ca t'as pris beaucoup de temps? Bonne continuation en tout cas!

Merci beaucoup!