Aller au contenu

Photo

Bead Sprite de UBedM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
46 réponses à ce sujet

#1 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 25/12/2016 - 22:06

Salut à tous, comme d'autres je crée des pixel art en perles à repasser! J'utilise des perles de la marque Hama, j'aurais aimé travailler avec des perles de la marque Perler (plus de couleurs et de meilleure qualité) mais celles-ci sont introuvables en Belgique :/

Je débute dans ce genres de créations (je n'en suis qu'à deux), mais je ne compte pas m'arrêter la! Mes "oeuvres" seront basés sur l'univers du manga et/ou du jeux vidéo, mais je reste ouvert à tout si certaines personnes sont intéressées par une commande ;)

Dites moi ce que vous en pensez, toute critique constructive est bonne à prendre :)

15665762_10210974653617712_6885276916597

15697262_10211038135684724_8936912684803

• Agebolt et Yannick-h aiment ceci

#2 Alistair Grout

Alistair Grout

( ͡°( ͡° ͜ʖ( ͡° ͜ʖ ͡°)ʖ ͡°) ͡°)

• Membre
  • PipPip
  • 270 messages
  • LocalisationNamur

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 25/12/2016 - 22:13

Woah woah la deuxième est carrément canon! J'adore la première, surtout le côté mise en pot et puis c'est joli les plantes mais la deuxième wah. Ca t'as pris beaucoup de temps? Bonne continuation en tout cas!

Image IPB

#3 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 25/12/2016 - 22:38

Woah woah la deuxième est carrément canon! J'adore la première, surtout le côté mise en pot et puis c'est joli les plantes mais la deuxième wah. Ca t'as pris beaucoup de temps? Bonne continuation en tout cas!

Merci beaucoup!

J'ai commencer le "Bead Art" il y a ... une semaine de ça ^^ Pour la "Plante Piranha Mario", ça m'a pris un peu moins d'une heure pour que tout sois terminé (choix du modèle, mise en place des perles, fusion de perles et mise en pot). 

Pour le "Ippo", ça a été un peu plus long et un peu plus compliqué... J'ai du choisir une image pas trop "compliquée", la transformer en pixel, modifier la palette de couleur, retravailler l'image pour qu'elle donne un rendu le plus nette possible, et puis enfin commencer à réaliser le bead art! Pour celui-ci il y a une dizaine d'heure de travail (je pense que je pourrais aller beaucoup plus vite si je n'étais pas daltonien... j'ai du mal a distinguer les nuances et j'ai du recommencer quelques endroits, comme la ceinture du short par exemple)! Je compte encore réaliser un arrière plan afin d'en faire une sorte de "tableau", j'hésite encore entre un fond monochrome (noir ou bleu nuit), ou un fond représentant le coin d'un ring de boxe, je verrai selon mon inspiration ^^

Avis aux membres, dites moi ce que vous aimeriez voir! Si ça me tente je me mettrai au boulot ^^

#4 Kuro

Kuro

Maître des Jeux de Mots Pourris

• Modérateur
  • 4 332 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 26/12/2016 - 10:18

Des pokémons :D (de sun & moon... brindibou ou sovkipou :D

Chapeau pour le Ippo, il est classe ^^ 

Modifié par Kuro, 26/12/2016 - 10:19.

Image IPB

#5 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 26/12/2016 - 15:53

Des pokémons :D (de sun & moon... brindibou ou sovkipou :D

Chapeau pour le Ippo, il est classe ^^ 

Ca ne me tente pas spécialement, mais pourquoi pas ^^

Ja je commence un projet sur "Berserk", une fois terminé je verrai ce qu'il y a moyen de faire sur le thème "Pokemon Soleil/Lune" ;)

#6 Deathdabee

Deathdabee

Mr Random

• Modérateur
  • 1 507 messages
  • Localisationplus loin qu'avant

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 26/12/2016 - 18:14

(je pense que je pourrais aller beaucoup plus vite si je n'étais pas daltonien... j'ai du mal a distinguer les nuances et j'ai du recommencer quelques endroits, comme la ceinture du short par exemple)!

Que je te comprend XD
J'ai aussi difficile à faire les miens à cause de ce souci personnel X)

Tu as déjà vu les miens? :)

1492088554-cosmo-image.png    310px-Logoparrainssontmagiques.jpg   1492088554-wanda-render.jpg

#7 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 26/12/2016 - 18:32

Que je te comprend XD
J'ai aussi difficile à faire les miens à cause de ce souci personnel X)

Tu as déjà vu les miens? :)

Oui j'ai vu les tiens Deathdabee ;) Pas mal du tout ^^ J'apprécie vraiment de plus en plus cet art! J'aime le fait de pouvoir créer une image hyper réaliste en fabriquant un grand modèle, ou à l'inverse une image "sprite" très petite mais parfaitement reconnaissable!

J'ai dans l'idée de donner du relief à tout ca! Celui que je suis en train de faire actuellement devrait d'ailleurs le permettre ^^

Bref c'est beau (enfin je trouve), original, créatif, et ça permet de passer le temps ^^ Je me vois bien recouvrir les murs de mon bureau par ce genres de tableau :P Pas très professionnel si je dois faire passer des entretiens d'embauche, mais je m'en fous XD

#8 Deathdabee

Deathdabee

Mr Random

• Modérateur
  • 1 507 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 26/12/2016 - 20:15

tiens, j'ai utilisé ce logiciel pour le symbole de Layton ^^

http://beadforge.com/

1492088554-cosmo-image.png    310px-Logoparrainssontmagiques.jpg   1492088554-wanda-render.jpg

#9 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 26/12/2016 - 20:28

tiens, j'ai utilisé ce logiciel pour le symbole de Layton ^^

http://beadforge.com/

Je connais ;) Celui la et d'autres :P

#10 Vagabond

Vagabond

Le Corsaire de l'espace

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 785 messages
  • LocalisationBruxelles

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 27/12/2016 - 13:46

Put***

Le Ippo il envoie du lourd!

Ça change des sempiternels Pokémon, chibis et autres drapeaux de One Piece ...

T'es pas chaud sur un Star Platinum? (avec tous les poings, doit y avoir moyen de se marrer ^^ )

42160_s.gif

Mon blog: Chroniques d'un Vagabond

(Manga-Graffiti et d'autres trucs aussi...)

#11 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 27/12/2016 - 16:47

Put***

Le Ippo il envoie du lourd!
Ça change des sempiternels Pokémon, chibis et autres drapeaux de One Piece ...

T'es pas chaud sur un Star Platinum? (avec tous les poings, doit y avoir moyen de se marrer ^^ )

Thank you m'sieur :D

Star Platinum? Aaaaah là ça me parle beaucoup plus!!! La tout de suite j'ai deux idées qui me vienne :

-Un mix Jotaro/Star Platinum, avec Jotaro au premier plan et Star Platinum au second (a priori assez simple à réaliser, je vais juste friser la crise d'épilepsie vu les couleurs utilisées XD) .

-Un Star Platinum de face, exécutant son fameux "Ora Ora", avec Star Platinum en plan intermédiaire et des coup de poing en avant plan, plan intermédiaire, et arrière plan! Beaucoup plus compliqué à réaliser pour que le rendu soit bon, mais ça peut être assez fun à réaliser ^^

Je termine le projet sur Berserk, je recommande des perles et je me met au taf :P

Pour info le "Ippo" est à vendre, si quelqu'un a une idée du prix auquel se vend les "Bead art", je suis preneur ;)

#12 Vagabond

Vagabond

Le Corsaire de l'espace

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 785 messages
  • LocalisationBruxelles

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 27/12/2016 - 17:53

Thank you m'sieur :D
Star Platinum? Aaaaah là ça me parle beaucoup plus!!! La tout de suite j'ai deux idées qui me vienne :
-Un mix Jotaro/Star Platinum, avec Jotaro au premier plan et Star Platinum au second (a priori assez simple à réaliser, je vais juste friser la crise d'épilepsie vu les couleurs utilisées XD) .
-Un Star Platinum de face, exécutant son fameux "Ora Ora", avec Star Platinum en plan intermédiaire et des coup de poing en avant plan, plan intermédiaire, et arrière plan! Beaucoup plus compliqué à réaliser pour que le rendu soit bon, mais ça peut être assez fun à réaliser ^^
Je termine le projet sur Berserk, je recommande des perles et je me met au taf :P
Pour info le "Ippo" est à vendre, si quelqu'un a une idée du prix auquel se vend les "Bead art", je suis preneur ;)

Le Star Platinum avec les Ora Ora Ora pourrait bien me tenter s'il est du même niveau et taille que le ippo (si en plus il est en pied je serais comblé)

Dans cet optique je t'en proposerais 25-30€ Fdpin.

42160_s.gif

Mon blog: Chroniques d'un Vagabond

(Manga-Graffiti et d'autres trucs aussi...)

#13 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 28/12/2016 - 14:30

Projet Berserk en cours, j'ai vu grand j'avoue :P 

Celui la sera affiché dans mon bureau si tout se passe bien! Le passage au fer à repasser sera épique XD

d4O6DR.jpg

• Vagabond et Alistair Grout aiment ceci

#14 Deathdabee

Deathdabee

Mr Random

• Modérateur
  • 1 507 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 28/12/2016 - 17:03

Projet Berserk en cours, j'ai vu grand j'avoue :P

Celui la sera affiché dans mon bureau si tout se passe bien! Le passage au fer à repasser sera épique XD

d4O6DR.jpg

ooook, ça envoie du lourd XD

en gros, tu fais que les gros? :o

#15 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 28/12/2016 - 18:09

ooook, ça envoie du lourd XD

en gros, tu fais que les gros? :o

Pour "rendre hommage" à Berserk, il FALLAITdu lourd :P

C'est vrai que je suis plus attiré par les gros projets ^^ Mais je n'ai rien contre les petits! La plante Mario etait un petit projet ^^

#16 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 30/12/2016 - 18:00

Evolution du projet Berserk ^^ 

J'en chie pour le rendu de la cape, mais je suis assez content du résultat pour le moment :)

Juste que je vais tomber à court de beads et qu'avec le nouvel an, la livraison va mettre plus de temps que prévu :/

Qu'est ce que vous en pensez? :)

DeVJ5P.jpg

• Alistair Grout aime ceci

#17 Kuro

Kuro

Maître des Jeux de Mots Pourris

• Modérateur
  • 4 332 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 30/12/2016 - 18:18

T'as pas mal au crâne? :P 

C'est impressionnant en tout cas. 

Image IPB

#18 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 30/12/2016 - 19:22

T'as pas mal au crâne? :P 

C'est impressionnant en tout cas.

J'avoue qu'aujourd'hui, mes yeux se perdent un peu :P

Merci pour le compliment ;)

#19 Sakuraslullaby

Sakuraslullaby

Otaku ninja

• Membre
  • PipPipPip
  • 511 messages
  • LocalisationLiège

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 04/01/2017 - 21:17

C'est très impressionnant ce que tu fais, j'aime beaucoup! ** Et comme Vagabond je serais pas contre te passer une commande si le coeur t'en dit, éventuellement? =3 Je ne sais pas si tu connais le jeu Tales of Phantasia? Un vieux J-RPG aux graphismes bien pixels et je souhaiterais que tu me fasses l'équipe si tu es d'accord ^^

#20 Un Belge et des Manga

Un Belge et des Manga

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 43 messages
  • LocalisationLiège

Posté 04/01/2017 - 21:32

C'est très impressionnant ce que tu fais, j'aime beaucoup! ** Et comme Vagabond je serais pas contre te passer une commande si le coeur t'en dit, éventuellement? =3 Je ne sais pas si tu connais le jeu Tales of Phantasia? Un vieux J-RPG aux graphismes bien pixels et je souhaiterais que tu me fasses l'équipe si tu es d'accord ^^

Merci beaucoup! Ça fait toujours plaisir de lire que d'autres personnes apprécient mes réalisations :)

Je connais la série des "Tales of..." de nom, j'avais entendu beaucoup de bien de "Tales of Symphonia" sorti à l'époque sur GameCube (si je me souviens bien), mais je n'y ai jamais joué :/

Je vais t'envoyer un MP pour te donner plus d'infos ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users