Aller au contenu

Photo

Le guide des toilettes : comment y aller, y rester et en sortir ?

comédie

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 Luna

Luna

Présidente du SPHMA

• Membre
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 02/11/2016 - 19:01

9geVqta.png

Ca a toujours été gênant pour vous de dire : « je vais aux toilettes » ? , ça vous a toujours gêné que les autres entendent le fameux « ploc » de l’éjection ? ».

Ce topic est fait pour vous !

☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ ☁ 

☁ Comment y aller incognito?

♧ Le plus simple et le plus connu est bien sûr de trouver un alibi : je vais arranger mes cheveux, je vais répondre au téléphone,…
♧ Si vous travaillez et que vous êtes dans un bureau, le plus efficace est de prendre une feuille où il y a des écrits pas très importants de préférence, se lever avec un air concentré et sortir de la salle. Ca donnera l'impression que vous sortez voir quelqu'un pour qu'il vous explique un truc que vous ne comprenez pas.

Il ne faut surtout pas marcher rapidement, ayez un pas lent et assuré tout en gardant votre poker face.

Comment gérer une catastrophe olfactive lors de l’éjection ?

♧ Il y a la technique du désinfectant pour les mains : prendre du PQ, y mettre du désinfectant et secouer le papier dans les airs.
♧ Directement vaporiser du parfum ( il ne faut pas faire trop de bruit, sinon les autres comprendront ce qui se trame ).
♧ Rester dans les toilettes jusqu’à ce que l’odeur parte ( technique pourrie qui t’oblige à passer du temps dans les toilettes ).

Comment faire le moins de bruit possible lors de l’éjection ?

♧ Technique du PQ : prendre quelques morceaux de papier toilette et les placer sur l’eau. Ca permet d’amortir le choc ( il ne faut pas trop en utiliser non plus pour ne pas boucher le toilettes ).
♧ Tirer la chasse juste avant le lâcher de votre bombe pour masquer le bruit par celui de la chasse d’eau ( il faut être souple et rapide ! )

Si toutes les techniques des deux points précédents ne marchent pas ? Si la personne de la cabine voisine a tout entendu ? Et si l’odeur est tout simplement impossible à masquer?

Quand cela arrive, il faut donner aux autres l'illusion que vous étiez dans une autre toilette . Pour cela, voici quelques techniques :

♧ Sortir de votre toilette, bien la refermer ,aller dans une autre et en ressortir au moment où la personne de la cabine d'à côté sort. Cela donnera l’impression que vous n’êtes pas celui qui a causé la catastrophe dans la toilette fermée.
Sortir de votre cabine, allumer la lampe d’une autre toilette et laisser la porte ouverte. Prendre du temps pour se laver les mains en attendant que la personne d'à côté sorte et voit que vous venez juste de sortir de la cabine éclairée .
♧ Sortir de la toilette et se positionner devant en attendant que quelqu’un n’arrive ou qu'une personne sorte d'une autre cabine et faire une mine dégoûtée en ouvrant la porte . Cela donnera l'impression que vous venez juste d'y entrer .

Attendre que la personne sorte des toilettes pour sortir vous fait perdre un temps fou, surtout si vous êtes dans la même situation.

Et après ?

♧ Effacez toutes les traces qui peuvent prouver que vous venez des WC ( vérifiez l'état de vos vêtements, lavez vos mains et bien les essuyer,...)
♧ Revenez à vos occupations tout en respectant l'alibi que vous avez donné. Si c'est le téléphone, revenez avec un telephone en main,...

Toujours se promener avec un paquet de papiers mouchoir au cas où il y aurait une pénurie de PQ

Voila ! C'était ma petite contribution pour Halloween, même si je ne suis pas trop dans le thème xD

Avez-vous déjà utilisé ces astuces ? Ont-elles vraiment fonctionné ? En avez-vous d'autres ?

Modifié par Luna, 02/11/2016 - 19:29.

• Monsieur Tortue et Maddilly aiment ceci

Image IPB

#2 Kaf

Kaf

Tsundere-chan

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 9678 messages
  • LocalisationFerfié

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 02/11/2016 - 19:28

Waw, t'es vraiment d'humeur caca toi pour l'instant ! XD

C'est l'occasion de remonter le magnifique article sur les toilettes japonaises...

Là-bas ils ont la solution : y'a moyen de faire un faux bruit de chasse pour pas qu'on entende tomber ta création ! :')

• Maddilly aime ceci

#3 Wany

Wany

La Panse à Bière

• Correction Blog
  • PipPipPipPipPip
  • 2963 messages
  • LocalisationBruxelles, Namur, Hainaut

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 02/11/2016 - 22:57

Encore un drole topic de Luna !

Quand je suis au travail, j'y vais sans rien dire mais je prend un truc utile quand je vais au WC quand je vais au boulot de Namur.

Je prend mon téléphone car quelque collègues ont déjà éteint la lumière sans le savoir ... ou en le sachant ...

Et sans lumière, c'est pas possible !!!

Sinon, il faut bien se laver les mains après !!!

Image IPB

#4 Maddilly

Maddilly

Gardienne des Bishies

• Chroniqueur
  • PipPipPipPip
  • 1561 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 10/11/2016 - 15:33

Pour rester dans le thème... http://sciencepost.f...rant-librairie/ :D

Modifié par Maddilly, 10/11/2016 - 15:33.

Image IPB

MyAnimeList

Mon site (ou ici) Mes photos

#5 Kaf

Kaf

Tsundere-chan

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 9678 messages
  • LocalisationFerfié

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 10/11/2016 - 16:22

Waw... j'y penserais la prochaine fois que j'entrerai dans une librairie. XD

#6 Kyle hyde

Kyle hyde

La Darkface du forum ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2125 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 10/11/2016 - 16:33

Kyle était troublé, et cela se voyait mais ses collègues ne comprenaient pas pourquoi ...

Beaucoup de réflexions se bousculèrent dans sa tête et il perdait le fil les uns après les autres ... Du coup, il pensait une fraction de seconde à une question et puis, une autre surgissait pour venir bousculer la précédente. Kyle perdait le fil et cela le troublait ...

Voici ce qui se passait dans la tête de ce personnage atypique :

- Pourquoi ils ont ça ?

- ça expliquerait pourquoi des clients me demandent toujours l'accès à nos WC ?

- Comment ça se fait que Maddilly a trouvé ça

- Si on traine dans un super marché et qu'on circule dans le rayon roman/BD, est-ce que ça fait le même effet ?

- Du coup, l'explication de l'odeur de l'encre pourrait tomber à l'eau ?

- Est-ce que ça fait le même effet si la personne traine dans une bibliothèque privé de quelqu'un ?

- Je suis sûr que c'est une farce

- J'ai rangé où mes étiquettes prix ?

- M'enfin, pourquoi elle a ça ?

Voilà ce qui se passait dans la tête de notre protagoniste ... Encore une journée où il ne pourra pas dormir sur ses deux oreilles ... Pauvre Kyle ...

Modifié par Kyle hyde, 10/11/2016 - 16:34.

• Kaf aime ceci

"si, aujourd'hui tu te considères moins sage que tu croyais l'être hier... alors aujourd'hui tu es plus sage"

| ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄  ̄ ̄  ̄ ̄ ̄ ̄|
|        l'alcool c'est de l'eau    |
|________ _ ___|
   (\__/) ||
   (•ㅅ•) ||
   /   づ"

Tout passe, tout lasse. Sauf, La classe.

~Mon amour, ma reine, tu étais tout pour moi ~

#7 Kuro

Kuro

Maître des Jeux de Mots Pourris

• Responsable Stand
  • PipPipPipPipPip
  • 4075 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 10/11/2016 - 16:48

Je pense que le coté psychologique joue pas mal en effet xD 

Image IPB

#8 Maddilly

Maddilly

Gardienne des Bishies

• Chroniqueur
  • PipPipPipPip
  • 1561 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 10/11/2016 - 16:58

Je ne peux malheureusement répondre à toutes les questions du pauvre Kyle, mais au moins à celle-ci :

- Comment ça se fait que Maddilly a trouvé ça

C'était dans le fil d'actualité Twitter de BGO... :'D

Voila ! C'était ma petite contribution pour Halloween, même si je ne suis pas trop dans le thème xD

Ah pour un apopatophobe tu serais parfaitement dans le thème ! B)

Image IPB

MyAnimeList

Mon site (ou ici) Mes photos

#9 Luna

Luna

Présidente du SPHMA

• Membre
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 10/11/2016 - 17:36

Bientôt : syndrome de Pipi Pachémoi. Syndrome qui donne envie d'aller aux toilettes ailleurs que chez soi.

Maddi, tu me sauves la vie ( trop fort ! J'ai rimé ah ah ! ) xD

Image IPB

#10 Kuro

Kuro

• Responsable Stand
  • PipPipPipPipPip
  • 4075 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 10/11/2016 - 19:52

Pour ceux qui ont peur du caca ? peut d'aller aux toilettes? :o 

Image IPB

#11 Arka

Arka

Le Fossoyeur

• Membre
  • Pip
  • 62 messages
  • LocalisationBelgique

Posté 10/11/2016 - 21:41

Eeeeeuh, ce topic est... à chier (bon, la vanne classique, ridicule et nulle, c'est fait mais svp me tapez pas !) plutôt original !! >.<

Non mais le pire c'est que c'est vrai, c'est digne d'une stratégie de guerre tout ça. T'analyses la situation, tu cherches les probabilités qu'on te prenne pas, tu as le plan de la baraque en tête en prenant en compte l'isolation phonique des murs et tu pries pour que la chasse fasse bien son boulot au lieu de faire grève. Parce que le coup du "Euh... Ta chasse, elle marche pas?" et d'entendre "Ah non, désolé, j'ai oublié de te le dire"... Paie ton malaise! 

Waw, t'es vraiment d'humeur caca toi pour l'instant ! XD

C'est l'occasion de remonter le magnifique article sur les toilettes japonaises...

Là-bas ils ont la solution : y'a moyen de faire un faux bruit de chasse pour pas qu'on entende tomber ta création ! :')

Ah bah voilà, t'as résumé ma technique xD Mais attention, ça marche pas toujours... 

Et pour les plus jeunes : si vous voulez carotter, vous dites à vos parents "Ah j'me sens pas bien, ou la la la la", vous allez aux toilettes et vous tirez la chasse très très brièvement pour simuler un vomissement o/ Et vous revenez en disant "Je me sens vraiment pas bien...". Parfois, ça marche o/ Mais n'oubliez pas non plus de mettre un peu d'eau sur vos yeux après pour faire genre que vous pleurez de douleur o/

#12 Kuro

Kuro

• Responsable Stand
  • PipPipPipPipPip
  • 4075 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 09/12/2016 - 19:26

C'est pas encore au point, mais ce tweet avait tellement sa place dans ce topic :D 

https://twitter.com/...8101632?lang=fr

• Luna aime ceci

Image IPB

#13 Kyle hyde

Kyle hyde

La Darkface du forum ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2125 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 09/12/2016 - 19:44

C'est comme ça qu'on utilise le PQ en fait ?
Bah voilà, 27 ans que je le fais de la mauvaise façon, j'me casse la tête à déchirer correctement feuille par feuille alors qu'en fait, il faut faire rouler tout le rouleau ... Maintenant que je l'ai vu, c'était logique.

"si, aujourd'hui tu te considères moins sage que tu croyais l'être hier... alors aujourd'hui tu es plus sage"

| ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄  ̄ ̄  ̄ ̄ ̄ ̄|
|        l'alcool c'est de l'eau    |
|________ _ ___|
   (\__/) ||
   (•ㅅ•) ||
   /   づ"

Tout passe, tout lasse. Sauf, La classe.

~Mon amour, ma reine, tu étais tout pour moi ~

#14 Luna

Luna

Présidente du SPHMA

• Membre
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 09/12/2016 - 21:05

C'est pas encore au point, mais ce tweet avait tellement sa place dans ce topic :D

https://twitter.com/...8101632?lang=fr

Très bonne idée cette machine ! Ca diminuerait au moins les risques de ... hum... "débordements" qui peuvent arriver quand on s'essuie.  Si tu vois ce que je veux dire ʅ(´◔౪◔)ʃ

Image IPB

#15 MrPig

MrPig

Otaku scout

• Membre
  • PipPip
  • 152 messages
  • Localisationjodoigne

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 29/12/2016 - 21:26

En supposant qu'il n'y a pas de Squatty Potty disponible dans les toilettes où l'on souhaite se rendre.

Luna, as-tu une méthode pour y aller incognito en prenant le sien ?

rappel du fonctionnement du Squatty Potty = https://www.youtube....h?v=YbYWhdLO43Q

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users