Aller au contenu

Photo

Le guide de l'Amour : les conseils d'une héroïne de shojo !

shojo comédie

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 Luna

Luna

Présidente du SPHMA

• Membre
  • PipPip
  • 199 messages

Posté 27/09/2016 - 21:01

m3nEDuo.png

Attention ! Cet article contient plein d’ironie et de mauvaise foi !! Pourquoi ? Parce que vous le valez bien ( l’eau réelle Luna , bientôt disponible chez vous).

♡ Vous êtes célibataires et vous voulez enfin avoir un copain ?. Ne vous inquiétez pas ! Si vous n’avez jamais eu de chance en amour, cet article est fait pour vous ! Ce sont de vrais conseils testés et approuvés par une pro  !! 

O3X1vjk.png

Ceux qui croient que l’amour est aveugle et qu’on peut tomber amoureux de n’importe qui sont encore célibataires aujourd’hui !

Je vais vous donner les vrais conseils à respecter pour trouver ZE VRAI âme-soeur !

Vt1Sx3G.png♡ D’abord, le feuuuurrrssst du feurst, c’est qu’il doit avoir un passé assez sombre.

Ne jamais tomber amoureuse d’un garçon qui parait trop joyeux sinon tu ne servirais à rien dans la relation  . Il faut toujours aller chercher le plus sombre de tous qui ne veut que personne ne l’approche . Ta présence aura toujours un effet bénéfique sur lui,comme ça tu te sentiras un peu utile . 

♡ Ensuite, il doit toujours te taquiner.

Celui dont tu tombes amoureuse doit toujours avoir une personnalité exécrable et doit passer son temps à te taquiner. Pourquoi ? Parce que sinon, vous n’aurez pas d’autres sujets de discussion ! 

♡ Après, il faut t’arranger pour qu’il soit aussi ton ami d’enfance.

Dans la majorité des cas, l’ami avec qui tu jouais au bac à sable a de grandes chances de devenir l’amour de ta vie ! Même si vous vous perdez de vue, ne t’inquiètes pas. Il finira toujours par débarquer comme nouvel élève dans ton école !

♡ Il doit être populaire !

Un must ! Il doit être  l’idole/prince du lycée ! Sinon, ça servirait à quoi de sortir avec si ce n’est pas de rendre jalouses les autres filles du lycée ?

7gg9aFr.png

FCrugjv.pngParce que l’amour, c’est aussi une question de physique !

♡ Etre petite de taille ! Il ne faut pas voir la même taille que le ton copain. Fais tout ce que tu veux, accroupie-toi, ou quoi mais fais en sorte qu’il parraisse plus grand que toi. Mais le pire serait quand même que tu sois plus grande que lui !! Eviter ça à n’importe quel prix !

♡ Débrouille-toi mais tu dois avoir des yeux « kawaiiii » sinon, ce n’est même pas la peine d’avoir un copain.

♡ Il faut être mince de chez mince . Si t’étais grosse avant, fais tout ce que tu peux pour devenir aussi svelte que possible avant d’entrer au lycée ! 

♡ Pas de lunettes !!! Surtout pas !! Les lunettes ont le pouvoir d’altérer ta beauté naturelle !

♡ Il faut aussi avoir des accessoires mignons avec vous ! Des stickers collés à votre sac, un petit noeud dans les cheveux, accessoires mignons pour téléphone, un coeur collé à votre sac,,,,

SDj7Z47.png

q148xHY.pngParce qu’il faut aussi montrer qu’on ne sert pas juste de décoration !!

♡ Toujours penser que si quelqu'un est méchant mais qu'il aime les animaux, , c’est qu’il est gentil dans le fond !! 

♡ Toujours vouloir que ton copain te sauve parce que tu ne peux pas te défendre toute seule.

♡ Toujours penser que tu n’es pas assez bien pour lui . 

♡ Toujours t’inquiéter pour rien.

♡ Etre tête en l’air/maladroite mais toujours être heureuse avant tout ! C’est ton seul atout !

VuLG7mC.png

f3I73Jv.pngDe vraies astuces pour faire avancer votre couple !!

♡ ROUGIR est le truc à faire en premier. Sinon il ne comprendra pas qu’il te fait de l’effet.

♡ Faire en sorte que vous ramassiez un livre par terre au même moment et qu’accidentellement vos mains se touchent.

Partager le même parapluie mais il faut faire attention qu'aucun de vous deux ne se mouille même si le parapluie est assez petit. Avec l'habitude,on acquiert la technique !!

S’endormir sur son épaule !! C’est le truc qui t’accorde des points ! 

♡ Toujours faire en sorte de te retrouver dans un kabe-don ( Quoi ? Tu ne connais pas ? Mais si . C’est un classique . Tu vois quand le copain plaque l'héroïne contre le mur à avec soit une main soit les deux mains. Qu’est-ce que c’est romaaanntiikkkuuuu !! )

Mc2KJpW.png

AKR937s.pngParce que tout  ne se passe pas toujours bien dans la vie

D’abord, quand tu le vois avec une autre fille, ne réfléchis pas ! C’est qu’il s’intéresse à elle ! Il n’a absolument pas le droit de parler à une autre fille ou encore pire être ami avec elle .

Quand t’as un problème , il ne faut absolument pas aller le voir directement pour le régler  Ca risquerait de gâcher le moment de la réconciliation tant attendu suivi d’un baiser à la fin.

Attention ! Ceci est un élément important. Il faut qu’il y ait un triangle amoureux. S’il ne semble pas être interresé par une autre fille. Il faut que tu fasses semblant de t’intéresser à un autre garçon, juste pour créer un peu de drame dans votre relation.  Si possible, viser le meilleur ami de votre (futur) copain. A quoi sert une relation amoureuse si elle ne peut pas t’emmener un peu de tristesse de temps en temps ?

MjwP7yP.png

ZE9ZbOO.pngHey ! C'est la question de base quand même !

♡ Ici, il faut faire très attention. Ton coeur doit faire « doki doki ». Pas un autre bruit ! 

Il faut voir cette personne entourée de fleurs ou d'étoiles quand elle parle ou vous regarde. 

♡ ​Il faut penser à lui à n'importe quelle heure et ne pas savoir parler quand il est dans les parages.

hvZ4CIl.png

y5gUU8S.pnguhiuhklkuklnkkj

♡ Faire en sorte de tomber et de se blesser la jambe au moins une fois pour qu’il te porte sur son dos ou qu’il te porte de la façon « jeunes mariés »

♡ Un de vous deux aura une horrible fièvre un jour ​ouep, je sais lire l'avenir. Toujours s‘occuper celui quand il tombe malade ! Venir chez lui, préparer  pour lui, l’aider à manger… Tu marqueras des points ! 

♡ Il y aune forte probabilité que votre première rencontre se fasse dans la douleur. Vous vous cognerez dans la rue, dans les couloirs ou autres. C’est certes douloureux mais on s’y remet !

♡ Mangas/Animes : Nagareboshi Lens, Akatsuki no Yona, Ookami Shoujo to Kuro Ouji , Alice Academy, Hiyokoi, Lovely Complex, Mermaid Melody Pitchi Pitchi Pitch, Love Berish ! , Kaichō wa Maid-sama , Gekkan Shoujo Nozaki-kun , Chocolate Cosmos, Aishiteru Uso Dakedo, Amakute Zurui no Naka, Ultra maniac !, Shugo Chara !

Modifié par Luna, 01/10/2016 - 18:22.

• Kaf, Vagabond, Ritsu et 3 autres aiment ceci

TmR2gS2.png

#2 Arya

Arya

La Petite Bergère

• Chroniqueur
  • PipPipPipPipPip
  • 3 380 messages
  • LocalisationBinche, Hainaut

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 27/09/2016 - 22:07

J'avoue +++ c'est comme ça que je suis tombée sur piti, c'est son côté sombre et son passé dark qui m'ont fait craquer.

• Ritsu, Maddilly et Luna aiment ceci

Image IPB

#3 Deathdabee

Deathdabee

Mr Random

• Modérateur
  • 1 525 messages
  • Localisationplus loin qu'avant

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 28/09/2016 - 12:38

Sérieus, les gens, qui est partant pour lui faire une statue en chocolat/cookies à son retour? XD

1492088554-cosmo-image.png    310px-Logoparrainssontmagiques.jpg   1492088554-wanda-render.jpg

#4 Kaf

Kaf

Tsundere-chan

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 9 768 messages
  • LocalisationFerfié

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 28/09/2016 - 17:51

J'avoue +++ c'est comme ça que je suis tombée sur piti, c'est son côté sombre et son passé dark qui m'ont fait craquer.

Vazy raconte, vous vous êtes foncés dedans à un tournant et il t'a aidé à ramasser tes manga ?

• Luna aime ceci

#5 Arya

Arya

La Petite Bergère

• Chroniqueur
  • PipPipPipPipPip
  • 3 380 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 28/09/2016 - 17:57

Vazy raconte, vous vous êtes foncés dedans à un tournant et il t'a aidé à ramasser tes manga ?

Nop... Par contre pour le coté taquinerie, il m'a dit "hey, t'as de la moustache" avant qu'on sorte ensemble...

Image IPB

#6 Luna

Luna

Présidente du SPHMA

• Membre
  • PipPip
  • 199 messages

Posté 29/09/2016 - 20:26

Nop... Par contre pour le coté taquinerie, il m'a dit "hey, t'as de la moustache" avant qu'on sorte ensemble...

Pas encore eu de kabe-don ?

Vous voyez les gens, ce sont des conseils qui marchent vraiment !!!! 

Bee : c'est gentil xD

Modifié par Luna, 29/09/2016 - 20:28.

TmR2gS2.png

#7 Arya

Arya

La Petite Bergère

• Chroniqueur
  • PipPipPipPipPip
  • 3 380 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 29/09/2016 - 20:36

Pas encore eu de kabe-don ?

Nop, pas encore... Et tant qu'on a pas encore passé cette étape décisive nous ne sommes pas encre un vrai couple...

(et comme piti ne passera jamais par ici il y a très peut de chances que ça arrive XD )

• Luna aime ceci

Image IPB

#8 Ojisan

Ojisan

Fate/Waifu Quest

• Responsable Scène
  • PipPipPipPip
  • 1 066 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 30/09/2016 - 08:19

Super article comme d'habitude Luna.

Mais bon du coup j'ai deux trois question parce que là ça s'adresse plus aux demoiselles.

DU coup comment je fait pour rentré dans le lycée en tant que nouvel éléve ?

Comment réussir son kabe-don, sans finir avec un coup de genou dans les parties/un bomba a poivre dans la gueule?

Mais surtout (et c'est la plus importantes a mes yeux (plein de poivre)) est ce que tu va nous faire la même chose coté homme ?

#9 Luna

Luna

Présidente du SPHMA

• Membre
  • PipPip
  • 199 messages

Posté 01/10/2016 - 18:20

Super article comme d'habitude Luna.

Mais bon du coup j'ai deux trois question parce que là ça s'adresse plus aux demoiselles.

DU coup comment je fait pour rentré dans le lycée en tant que nouvel éléve ?

Comment réussir son kabe-don, sans finir avec un coup de genou dans les parties/un bomba a poivre dans la gueule?

Mais surtout (et c'est la plus importantes a mes yeux (plein de poivre)) est ce que tu va nous faire la même chose coté homme ?

Mercii Ojisan !!

- T'inquiètes, la chance est de ton coté quand t'es le garçon principal dans un shojo 

- Si elle t'aime vraiment, elle te laissera faire sans problème (  voyons, c'est le rêve de toutes les filles... ).

MAIS comme t'es un homme, il faudra que tu remplisses toutes les conditions pour que ça se passe bien  : passé douloureux, blabla cités dans mon article . Ca ne marchera pas si t'es le garçon "gentil" ( c'est moins romantique et tout .. )

- Je pense faire quelque chose pour les "hommes" dans un autre contexte mais ché pas quand ça sortira xD

TmR2gS2.png

#10 Sakuraslullaby

Sakuraslullaby

Otaku ninja

• Membre
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • LocalisationLiège

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 20/10/2016 - 21:08

J'ai bien ri à plusieurs moments, genre "Dois-je réfléchir?" XD Merci Luna =P

#11 KagamineRin02

KagamineRin02

Otaku en devenir

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24/11/2016 - 17:55

Si un gars est méchant mais qu'il aime les animaux, alors c'est qu'il est gentil au fond.

Youpiiiii ! xD ~~

#12 Arya

Arya

La Petite Bergère

• Chroniqueur
  • PipPipPipPipPip
  • 3 380 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 24/11/2016 - 18:08

Si un gars est méchant mais qu'il aime les animaux, alors c'est qu'il est gentil au fond.

Youpiiiii ! xD ~~

C'est comme cette fille (totalement stupide) en amérique qui a dit "si ton copain te frappe c'est qu'il t'aime". Mais ouiiiiiii, bien sur x')

Image IPB

#13 Sakuraslullaby

Sakuraslullaby

Otaku ninja

• Membre
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • LocalisationLiège

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 30/11/2016 - 22:01

En effet, oui bien sûr %)

#14 Ritsu

Ritsu

Otaku scout

• Membre
  • PipPip
  • 174 messages
  • LocalisationBruxelles

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 17/01/2017 - 22:26

Puisqu'il a été mis en bannière, j'ai découvert ce post super divertissant :D.

Merci pour la tranche de rire.

Vu que je ne rentre presque pas dans tous ces critères, tu me confirmes mon orientation de célibataire endurci pour le restant de mes jours  :o

La petite référence à Alice academy  :love: 

Les hommes peuvent être aussi aimants que haineux, lui disait son père. Spirituellement parlant, nous sommes tous à la fois angéliques et démoniaques. Nous sommes en guerre perpétuelle avec nous-mêmes. Comprendre cela, c'est déjà le maîtriser. N'essaie pas de justifier des pensées haineuses, accepte-les comme le fardeau de l'humanité, et méprise-les.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users