Morkis

Test de personnalité

46 posts in this topic

Tien, j'avais pas vu se test, du coup je l'ai fait et j'ai eu : 

“AVOCAT”
(INFJ-A)
infj.png
Extraverti
ESPRIT
Introverti
30%
70%
Intuitif
ÉNERGIE
Observateur
79%
21%
Pensée
NATURE
Sentiment
36%
64%
Jugement
TACTIQUE
Prospection
53%
47%
Assuré
IDENTITÉ
Prudent
80%
20%

Et franchement, je me retrouve pas tellement dans se résultât ^^'

Edited by Aizu

Bonjour! ʕ•ᴥ•ʔ

J'adore ce genre de test, même si ils ne changent rien à ma journée. J'ai obtenu pour celui-ci INFJ avec le pourcentage suivant:

Introverted (I) 51.43% Extroverted (E) 48.57%
Intuitive (N) 67.57% Sensing (S) 32.43%
Feeling (F) 76.67% Thinking (T) 23.33%
Judging (J) 56.76% Perceiving (P) 43.24%

Cela me correspond plutôt pas mal, mais je pense que j'avais déjà fait ce test auparavant et obtenu les mêmes lettres. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Edited by Alistair Grout

Vachement sympa et bien fichu comme test 

ALFTwlC.png

ça me ressemble beaucoup. 

Les ESTJ sont conscients de leur environnement et vivent dans un monde de faits clairs et vérifiables. Ils sont sûrs de leurs connaissances et cela signifie que, même opposés à une forte résistance, ils restent fidèles à leurs principes et font la promotion d’une vision sans ambiguïté de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas. Leurs opinions ne sont pas non plus des discours vides de sens, car les ESTJ sont plus que disposés à s’attaquer aux projets les plus difficiles en améliorant les plans et en triant les informations chemin faisant, donnant une apparence de facilité et de faisabilité même aux tâches les plus ardues.
Cependant, les ESTJ ne travaillent pas seuls et ils s’attendent à ce que l’on partage leur sérieux et leur éthique professionnelle. Les gens qui ont ce type de personnalité respectent leurs promesses et, si des partenaires ou des subordonnés les mettent en danger par leur incompétence ou leur paresse, ou, pire encore, par leur malhonnêteté, ils n’hésitent pas à montrer leur colère.

Tiens, j'avais pas vu que vous aviez fait un topic sur ce test! Je suis :

La personnalité “Inspirateur” ENFP-T

Nop, Nuage n'est pas le seul 8D

1 person likes this

Par contre, Morkis, ton lien de Jung est en espagnol. Je dis ça, je dis rien ...

Ooops c'est vrai (l'habitude, j'étais d'ailleurs en Espagne en ce moment)

J'ai pas eu les mêmes résultats aux deux

Celui en anglais je suis INTP Architect (3,3% de la population) et celui en français, INFP-T Médiateur (4% de la population)

(Jvais pas retaper les descriptions car les deux ont déjà été postées~)

Au final je vais finir schizophrène en fait.

AYE UN AUTRE INTP, je commençais à me sentir un peu seul :(

C'est quand même une petite preuve que c'est pas à 100% fiable pour juger de la personnalité de quelqu'un, si on tombe même pas sur les mêmes résultats...

Oui alors ce n'est pas un diagnostique parfait mais te donne plus tôt une idée de comment ta personalité est structuré. Et puis, ça peut changer d'un an à l'autre, par exemple il y a 3 ans j'était ESTJ et maintenant je suis INTP. Des fois je balance un peu entre ISTP ou INTJ, mais jamais ISTJ.

J'en ai discuté avec certains amis qui ont lu les oeuvres de Jung et je me souviens de certains estéreotypes sur ces personnalités et les résumer, mais je crois qu'avec les descriptifs du test c'est bon en fait :P

A moi, à moi! \o Bon, j'ai essayé de pas trop réfléchir en répondant sinon je crois que je me serais trop prise la tête %)

Je suis le type protagoniste avec les lettres ENFJ-A!

Voici les pourcentages:

extraverti 62% - introverti 38%

intuitif 74% - observateur 26%

pensée 9% - sentiment 91%

jugement 91% - prospection 9%

assuré 79% - prudent 21%

Ma citation (qui flatte en effet à crever mon ego XD):

“Tout ce que vous faites à l’instant présent produit des ondulations externes et touche tout le monde. Votre attitude peut faire briller votre coeur ou transmettre de l’anxiété. Votre respiration peut envoyer de l’amour ou embourber la pièce de dépression. Votre regard peut éveiller de la joie. Vos paroles peuvent inspirer la liberté. Chacun de vos actes peut ouvrir le coeur et l’esprit.” - David Deida

Concernant la description, j'ai l'impression qu'elle ne me correspond qu'à moitié car elle parle d'être altruiste et enjoué (je suis d'accord) mais aussi leader et en quelque sorte mêle-tout (pas d'accord). Je n'ai pas pour vocation de vouloir mener les autres à quelque chose, plutôt de partager et déjà essayer de me mener moi quelque part avant de prendre les autres par la main. De plus, la description parle d'une attirance que les gens ont pour le type de personne dans lequel je suis mais je n'ai jamais été quelqu'un vers qui plein de gens viennent. Oui, je n'ai pas peur de dire ce que je pense (même si je le fais avec parcimonie en général) et je suis fidèle à mes idées mais ça m'a jamais valu de la popularité %) Si par contre quelqu'un fait partie des gens que j'aime, je fais mon possible pour être à ses côtés quand c'est nécessaire à être un soutien émotionnel et je peux éventuellement faire des sacrifices. Mais je suis franchement pas un leader! ='P

Dans les célébrités, j'ai comme 3 premiers Barack Obama, Oprah Winfrey et John Cusak.

Voilà, je fais partie des belgotakus extravertis :M

INFP. Pas étonnant, j'avais déjà fait le test avant. Ce qui est plus étonnant c'est que je commence à être INFP depuis seulement récemment alors qu'avant j'étais INTP. Mais ça restait très serré entre les deux (genre 47%F - 53%T) Après je pense être toujours entre les deux, vu que ma manière de penser peut changer radicalement selon la situation, c'est pas très stable tout ça. c:

Les pourcentages :

Introverted (I) 81.48% Extroverted (E) 18.52%
Intuitive (N) 61.54% Sensing (S) 38.46%
Feeling (F) 61.76% Thinking (T) 38.24%
Perceiving (P) 66.67% Judging (J) 33.33%

Je lis pas les descriptions parce que c'est du bullshit, ça représente pas entièrement notre personnalité, ce qui la représente le mieux ce sont les pourcentages. Et même ça ça peut changer au fil du temps, y a des gens qui ne changeront jamais comme d'autres qui peuvent passer d'un type à un autre.

je déterre parce que je suis tomber sur des image humouristique sur ce test :P

du coup mes résultats 

Introverted (I) 63.16% Extroverted (E) 36.84%
Sensing (S) 57.14% Intuitive (N) 42.86%
Thinking (T) 63.64% Feeling (F) 36.36%
Perceiving (P) 64.86% Judging (J) 35.14%

Your type is: ISTP

ISTP - "Engineer". Values freedom of action and following interests and impulses. Independent, concise in speech, master of tools. 5.4% of total population.

et donc les images en question 

riBl5MJl.pngTkgTrSll.pngW8pPw9Zl.pngPXHJQnWl.png

Donc selon les images que j'ai posté je suis un sociopathe \o/

Edited by Ojisan

GG Deathdabee

ce genre de truc me fait toujours marrer ... mettre des gens dans des ptites cases et toussa ...

GG Deathdabee

ce genre de truc me fait toujours marrer ... mettre des gens dans des ptites cases et toussa ...

Après si tu préfères les ronds ou les triangles y a peut être moyen de trouver un autres tests :joke:

Apparemment mon type de personnalité est virtuose. Ca m'étonne pas vraiment, vu ma façon de penser.

Aventurier (isfp-a)

HEUREUX D’ÊTRE QUI ILS SONT

Observateur, assuré. Nous sommes tous d'accord avec ça? :D

Aventurier (isfp-a)

Je suis d'accord de dire que je ne suis pas d'accord :)

1 person likes this

EbbDCrI.png

OxO Tans de différentes personnalités \o/.

(UoU C'est facile en fait de poster une image :o. )

Aventurier (isfp-a)

Vive l'aventure \o/. ~

Edited by Yukichi Kuro

Je suis d'accord de dire que je ne suis pas d'accord :)

C'est le test, il ne ment pas! X)

1 person likes this

Donc selon les images que j'ai posté je suis un sociopathe \o/

Et moi je suis prête à me sacrifier pour un truc que je ne comprends pas XD