Kaf

Qu'est-ce que t'as mangé ?

106 posts in this topic

Et donc, voici un beau gros topic 1000% flood sur un thème qui nous touche tous : la bouffe !

tXNqe7nb.jpgroSWL5eb.pngnMZt771b.pngj5Ve1Pfb.png
ZQd2c13b.png7zyLs8Eb.jpgcRUHB9Qb.jpgiZ8WeYHb.gif

Je pense que la nourriture, l'alimentation, les vivres, les victuailles, la cuisine, la boustifaille, la tambouille, la chère,

bref la bouffe, c'est un sujet profondément lié à l'univers des manga...

D'ailleurs, il suffit de changer quelques lettres pour passer de "manga" à "manger" (et je fais la faute assez souvent en fait...).

Mais revenons à nos moutons (à point svp) : et toi, t'as mangé quoi ?

fnYIX8Ul.jpg

Edited by Kaf
2 people like this

alors hier soir :

• potatos maison : ail et persil 
  • gratin  de chou-fleur fait maison.
  • burger veggy pour  moi et  viande /filet de volaille  pour mes chéries.

Hier soir

Des restes de patates que j'ai coupé en morceaux, avec des tranches de fromage, j'ai fait fondre le tout au micro ondes :D 

8uUCyU2.jpg

Hier soir

Des restes de patates que j'ai coupé en morceaux, avec des tranches de fromage, j'ai fait fondre le tout au micro ondes :D

8uUCyU2.jpg

Ooooh les patates fromages c'est trop bon! ლ(´ڡ`ლ)

Sinon à la maison c'est Weight Watcher pour le moment... mes parents ont commencés ce truc et du coup je me retrouve à moi aussi devoir manger des plats étranges. ;_; En gros j'ai plus été manger une friterie depuis longtemps et je me meurs.

Hier c'était plutôt bon cela dit, des pâtes avec concombres et thon, des nouilles à midi et mon muesli + café au matin. Et pour ce matin un bol de chocolat au lait avec des biscuits (et je croises les doigts pour avoir de la bouffe grasse ce soir pls).

Et donc, voici un beau gros topic 1000% flood sur un thème qui nous touche tous : la bouffe !

fnYIX8Ul.jpg

Et un festin à paillettes comme illustration ! :joie:

De mon côté, petit déjeuner copieux pour tenir toute la journée !

Un bon bol de riz assaisonné avec un filet d'huile de colza et du gomasio (mélange de sésame grillé et de sel marin, si vous n'avez jamais gouté sachez que vous ratez quelque chose dans votre vie), accompagné d'un jus de fruits carotte-orange avec 1g de spiruline dedans (carence en fer, tout ça tout ça ~).

Je n'ai pas de photo mais la prochaine fois j'en promets une avec paillettes et petites étoiles, histoire de faire honneur à la présentation de ce topic. B)

Edited by Maddilly
1 person likes this

Hier soir j'ai mangé des pâtes bolognèses avec une sauce maison blindée de piments forts (de mon jardin).

Je me suis régalé 

Sinon, ce week-end c'était Disneyland Paris avec Dimanche un buffet à volonté à midi (je m'en suis mis ras la gueulle), une petite salade caesar en soirée et enfin un burger jedi/frites/cupcake yoda lundi midi

Purée ti, je regrette pas d'avoir ouvert ce topic, c'est plein de bonnes idées ! XD

Un bon bol de riz assaisonné avec un filet d'huile de colza et du gomasio (mélange de sésame grillé et de sel marin, si vous n'avez jamais gouté sachez que vous ratez quelque chose dans votre vie).

Ok j'ai raté quelque chose dans ma vie, mais il n'est pas encore trop tard !!!

4E0G477.jpg

Edited by Kaf

Hier soir

T'as fait fondre les patates ?  :joke:

Sinon tu prends des plus grosses pdt et  les cuits avec la pelure  puis tu coupes en deux  tu retires là chaire, tu écrases le tout avec des petits lardons ( pour les veggy y a   de  quoi faire aussi  et j'ai déjà fait et c'est bonnnnnnn) un peu de crème puis  tu remets la "farce" dedans un  peu de reblochon dessus sinon fromage rappé  et hop au four....

bon appétit :P

oui  j'ai plein de petites idées pas chère des fois comme ca :P

Sinon tu prends des plus grosses pdt et  les cuits avec la pelure  puis tu coupes en deux  tu retires là chaire, tu écrases le tout avec des petits lardons ( pour les veggy y a   de  quoi faire aussi  et j'ai déjà fait et c'est bonnnnnnn) un peu de crème puis  tu remets la "farce" dedans un  peu de reblochon dessus sinon fromage rappé  et hop au four....

La pomme de terre macaire, c'est une tuerie.

Sinon, pour ma part, ça a été overdose d'éclair au chocolat et au caramel. Tout fait maison et comme j'ai toujours les yeux plus grands que le ventre, m'a fallu du temps pour tout manger. :P

Moi j'ai mangé des pâtes et comme dessert une part de pizza aux brocolis EFRvqd3.png

Sérieux ça existe, la pizza aux brocolis ??? Dans la vraie vie, pas que dans Vice Versa ? IbenAIn.jpg

Ce midi j'ai été manger une superbe assiette de charcuterie fine et un peu de fromage un peu plus haut que chez moi, c'était terrible !

The saucisson sec à la truffe, omagad !!! 4E0G477.jpg

YXpJntf.jpg

Je pense qu'on a trouvé "l'instagram" de BGO H3oWWZ2.jpg

Ben je comprends pas comment on n'a jamais pensé à ouvrir un topic pareil, depuis le temps !!! C'est trop coooooooool ! 9tBHUPS.jpg

J'me sens dans mon élément, là... <3

Edited by Kaf

Ce midi j'ai été manger une superbe assiette de charcuterie fine et un peu de fromage un peu plus haut que chez moi, c'était terrible !

The saucisson sec à la truffe, omagad !!! 4E0G477.jpg

YXpJntf.jpg

Oh mais ça à l'air bon tout ça, tu as pris quoi comme plat avec ? Pour moi c'est une entrée :D

Mon petit plat favori à l'auberge quand on a au FIG :bave:

Y a de la charcut en dessous de la salade xD

o9Z1kst.jpg?1

Sinon hier soir, j'ai pas mangé de viande ni de charcuterie ! Miam omelette avec patates, reste de sauce et tomate avec reblochonnnnn :P

Aujourd'hui petit Wany a pris un tout petit repas à Midi : Tartine fromage salade et soupe aux champignons

Au soir sur ce fut Pâtes et Parmesan avec une saucisse de volaille au curry ! c'est trop bon !

Edited by Wany

Mon petit plat favori à l'auberge quand on a au FIG :bave:

Y a de la charcut en dessous de la salade xD

C'est quoi cette chose ? On dirait un cake aux pommes, mais j'imagine que c'est pas ça...

C'est quoi cette chose ? On dirait un cake aux pommes, mais j'imagine que c'est pas ça...

Ohh mais c'est une super bonne Tartiflette :P Le dessus, c'est des tranches de munster fondue :bave:

Tartiflette, c'est patate, lardons, fromage et crème Dat is Dietetik !

Aujourd'hui j'ai été infidèle au régime Weight Watcher de mes parents et je me suis mangé un magnifique hamburger + frites à Namur, Chez Isa! Délicieux ლ(´ڡ`ლ)

Coupine de craquage ! Ze crêpe au chocolat comme souper, Kaf contente ! LMrwPHk.jpg

nous ce soir  mini pizza maison + plein de petites  choses ... boule de mozza,  fromage, samossas de légumes au curry, houmous etc....

Même en dessin ça a l'air bon!

Hier midi et aujourd'hui midi j'ai mangé des nouilles (va falloir que j'aille faire des courses) et une malheureuse soupe au soir T_T *désespoir*

Edited by Alistair Grout

Ce soir ce fut tartines fromages salade et potage et ce midi pates à sais pas quelle sauce, saumon fumé et fromage blance et glaceee et aussi légumes :P

Hier pour le dernier jour de formation avant les vacances, on a eu droit a un buffet froid (désolé pour la qualité de la photo, pas évident de pas bouger avec tout le monde qui se presse). On a eu des desserts après, mais j'ai pas pensé à faire de photo. 

Je me suis goinfré de saumon fumé :D  

On est vachement bien gâté en tout cas !

oZAcfVt.jpg

Edited by Kuro