Aller au contenu

Photo

[16 oct] Festival Akiba Verviers

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
62 réponses à ce sujet

#61 Ojisan

Ojisan

Fate/Waifu Quest

• Responsable Scène
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • LocalisationBruxelles

Posté 25/11/2016 - 19:57

Le succès a été tel qu'on va bien être obligés de faire une seconde édition... Tout le monde me saoule genre que ce sera plus facile parce que ceci cela patati patata, mais ils se rendent pas compte : il faut que ce soit au moins aussi cool que cette première édition, et si possible encore plus cool... C'est une pression de dingue, surtout que maintenant on sait qu'on peut attirer 1000 personnes, ce qui veut dire que 1000 personnes comptent sur nous pour que ça soit cool... En plus c'est ultra râlant parce que ça dépend en grande partie de la météo. Ici on a eu énormément de chance qu'il ait fait beau, et si jamais y'a la drache nationale et 1°C la fois d'après, quels que soient les efforts qu'on aura fournis ça sera forcément moins sympa. La météo restera toujours notre ennemi car on est bloqués dans ce complexe, étant donné qu'à Verviers il n'existe pas de grande salle d'expo genre Namur Expo ou quoi. Bref, tout ça pour dire :

C'est sur que la météo c'est votre plus grand enemi, avec vous même

2° édition confirmé Cool, maintenant il ne faut pas foiré la comm' autours de l'evenement a venir

#62 Sakuraslullaby

Sakuraslullaby

Otaku ranger

• Membre
  • PipPip
  • 432 messages
  • LocalisationLiège

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 30/11/2016 - 21:33

Elle est chouette ta vidéo Aizu! :'D

Courage Kaf, perso j'imagine très bien la pression de fou que vous avez pour la seconde édition... C'est juste fou tout ce qu'il y a déjà à faire à la base alors avec ce stress en plus >< Faites au mieux, en espérant que la météo sera clémente!

Pas besoin de s'inquiéter pour la communication si elle est aussi parfaite que cette année. Car ouais, elle était juste nickel! =3

#63 Kaf

Kaf

Tsundere-chan

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 9678 messages
  • LocalisationFerfié

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 02/12/2016 - 08:25

Boh, moi j'ai quelques idées pour l'améliorer, la commu. ^^ Déjà, s'y mettre plus tôt. :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users