Kaf

[16 oct] Festival Akiba Verviers

63 posts in this topic

Bon alors tout est dit, très grande réussite ! 

Et voila, une semaine après l'événement, les photos prises durant le festival ^^

===> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.903895356378254.1073741832.196750427092754&type=1&l=abd300cd07

(P.s : et une vidéo devrai arrivé ... au plus vite car je suis en retard là-dessus ^^')

Edited by Aizu

Erf j'ai encore raté Sakura...

Un jour on pourra discuter longuement de CCS et d'euphonium :)

Tu étais là?!

Aaah, Diane c'était toaaaaaaa !!! XD Sorry, j'étais un peu déphasée hahahaha je parie que j'ai loupé plein de monde !

GG pour avoir osé monter sur scène ! You did it !!! ^o^/

Oui, c'était moi et t'inquiète je sais à quel point on court quand on organise un événement! ^^ Merci =P

Oui j'étais là enfermé dans ma salle karaoke :)

J'étais là que sur la fin au karaoké, dans les coulisses.

Merci Aizu pour les photos! ^^

Et voila les dernières images, après tout le monde ... ^^'

La vidéo Rewind de l'événement !
Petit dernier coup de gueule, svp pour le prochain concours de cosplay de bgo, ne mettais plus autant d'effet de lumière . 
Car c'était pas top à voir et pour ceux qui ont fait des photos et vidéo, c'était pas bon du tout ...
(et c'est pour ça qu'une partie des cosplay ne se retrouveront pas dedans)

Et maintenant j'ai envie de dire, vivement l'année prochaines !!! EH86rmD.jpg
1 person likes this

Et maintenant j'ai envie de dire, vivement l'année prochaines !!! EH86rmD.jpg

Qui dit qu'il y aura une seconde édition ? XD 

eeuuuh je sais pas ...

Mais laisse moi au moins espérer ! :)

J'espère que le club manga et la ville de Verviers entendront tes espoirs alors :P 

La vidéo Rewind de l'événement !

Petit dernier coup de gueule, svp pour le prochain concours de cosplay de bgo, ne mettais plus autant d'effet de lumière . 

Car c'était pas top à voir et pour ceux qui ont fait des photos et vidéo, c'était pas bon du tout ...

(et c'est pour ça qu'une partie des cosplay ne se retrouveront pas dedans)

Merci pour la vid, Aizu ! o/

(T'as juste zappé les conférences, dommach c'était intéressant. ^^)

Pour les lumières : on a bien reçu le message, tu n'es pas le premier à avoir soulevé le souci, c'est bien noté.

Et maintenant j'ai envie de dire, vivement l'année prochaine !!! EH86rmD.jpg

Le succès a été tel qu'on va bien être obligés de faire une seconde édition... Tout le monde me saoule genre que ce sera plus facile parce que ceci cela patati patata, mais ils se rendent pas compte : il faut que ce soit au moins aussi cool que cette première édition, et si possible encore plus cool... C'est une pression de dingue, surtout que maintenant on sait qu'on peut attirer 1000 personnes, ce qui veut dire que 1000 personnes comptent sur nous pour que ça soit cool... En plus c'est ultra râlant parce que ça dépend en grande partie de la météo. Ici on a eu énormément de chance qu'il ait fait beau, et si jamais y'a la drache nationale et 1°C la fois d'après, quels que soient les efforts qu'on aura fournis ça sera forcément moins sympa. La météo restera toujours notre ennemi car on est bloqués dans ce complexe, étant donné qu'à Verviers il n'existe pas de grande salle d'expo genre Namur Expo ou quoi. Bref, tout ça pour dire :

Deuxième édition confirmée ! E21Fdp5.jpg

1 person likes this

Le succès a été tel qu'on va bien être obligés de faire une seconde édition... Tout le monde me saoule genre que ce sera plus facile parce que ceci cela patati patata, mais ils se rendent pas compte : il faut que ce soit au moins aussi cool que cette première édition, et si possible encore plus cool... C'est une pression de dingue, surtout que maintenant on sait qu'on peut attirer 1000 personnes, ce qui veut dire que 1000 personnes comptent sur nous pour que ça soit cool... En plus c'est ultra râlant parce que ça dépend en grande partie de la météo. Ici on a eu énormément de chance qu'il ait fait beau, et si jamais y'a la drache nationale et 1°C la fois d'après, quels que soient les efforts qu'on aura fournis ça sera forcément moins sympa. La météo restera toujours notre ennemi car on est bloqués dans ce complexe, étant donné qu'à Verviers il n'existe pas de grande salle d'expo genre Namur Expo ou quoi. Bref, tout ça pour dire :

C'est sur que la météo c'est votre plus grand enemi, avec vous même

2° édition confirmé Cool, maintenant il ne faut pas foiré la comm' autours de l'evenement a venir

Elle est chouette ta vidéo Aizu! :'D

Courage Kaf, perso j'imagine très bien la pression de fou que vous avez pour la seconde édition... C'est juste fou tout ce qu'il y a déjà à faire à la base alors avec ce stress en plus >< Faites au mieux, en espérant que la météo sera clémente!

Pas besoin de s'inquiéter pour la communication si elle est aussi parfaite que cette année. Car ouais, elle était juste nickel! =3

Boh, moi j'ai quelques idées pour l'améliorer, la commu. ^^ Déjà, s'y mettre plus tôt. :P