Aizu

[Youtube] L'Instant d'Aizu

30 posts in this topic

Non je pense pas...

Le format de tes vidéos ne s'y prête pas spécialement ...Et c'est pas parce que les autres l'ont fait que tu dois le faire...

Et puis quel type de personnage? Jumeaux maléfique, Ainul (référence a Unul de Uzul^^) ou autres...

Fin tant que t'oublie pas le saaaaalllluuuuuuuuut glissé en debut de vidéos ca me va ^^

1 person likes this

Il y a 13 heures, Vagabond a dit :

Non je pense pas...

Le format de tes vidéos ne s'y prête pas spécialement ...Et c'est pas parce que les autres l'ont fait que tu dois le faire...

Et puis quel type de personnage? Jumeaux maléfique, Ainul (référence a Unul de Uzul^^) ou autres...

Fin tant que t'oublie pas le saaaaalllluuuuuuuuut glissé en debut de vidéos ca me va ^^

Je connais pas Usul ^^' 
Non, se que je veux dire, c'est pas que je rajouterais un personnage car d'autre l'ont fait, mais j'ai un peu peur que certain crois que je fasse ça car d'autre l'ont fait . 

C'est surtout pour rajouter une touche inattendu, d'humour et parfois de bon sens (avec un personnage plus déjanté) . 
Mais merci de ton avis ;)

Le ‎14‎/‎07‎/‎2017 à 14:56, Aizu a dit :

Je connais pas Usul ^^
Non, se que je veux dire, c'est pas que je rajouterais un personnage car d'autre l'ont fait, mais j'ai un peu peur que certain crois que je fasse ça car d'autre l'ont fait . 

C'est surtout pour rajouter une touche inattendu, d'humour et parfois de bon sens (avec un personnage plus déjanté) . 
Mais merci de ton avis ;)

Ca c'est grave :O 

Rattrappe toi en tapant 3615 Usul dans ton moteur de recherche preferé et tu rattrape ça ^^

Pourquoi un autre personnage? Pourquoi pas toi mais dans un autre mode ( Genre le coté enervé/gentil/heureux d'Aizu qui apparait pour étayer -ou contredire- ton propos) un peu comme si ta conscience qui prennait la parole ?

Il faut un bon jeu d'acteur pour ne pas être en plein cringe quand l’alter-ego intervient. Sinon, ça peut juste rabaisser la qualité de tes vidéos qui sont peut-être classique, mais juste ce qu'il faut.
Il faudrait en fait bosser de côté ton idée, la faire murir par des test et des mises en situation et voir ce que ça donne.
J'ai vu des jeunes vouloir faire pareil et franchement, ça fait que renforcer les défauts de leur vidéo X100. Et je pense que c'est justement la chose à éviter quand on est encore qu'amateur.
Bon courage à toi Aizu et Saaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuut ~~

Fait attention. Pour jouer avec plusieurs personnages dans mes propres vidéos, c'est assez galère à gérer lorsque tu les veux en interaction. La phase d'édition des vidéos est aussi beaucoup plus complexe et de toutes façons tes personnages doivent à chaque fois être très différents de caractères les uns des autres.

En ce moment, je joue un peu avec facerig (on le trouve pour pas cher sur steam) pour avoir un avatar assez différent visuellement et çà donne pas mal.