Aller au contenu

Photo

La patte du bisounours: les bishonen 3

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Arya

Arya

La Petite Bergère

• Chroniqueur
  • PipPipPipPipPip
  • 3291 messages
  • LocalisationBinche, Hainaut

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 11/05/2016 - 17:07

gallery_2447_9_92509.png

Voici le dernier épisode de la saga des bishonen. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !

J'ai mis beaucoup de cœur (et de temps) dans ces 3 rubriques. J'aime les bishonen et j'ai été ravie de vous présenter ceux qui sont pour moi les bishonen que l'on croise le plus souvent.
Je tiens à préciser que tout les animes et personnages cités viennent de ce que j'ai visionné, c'est pour cela que certains animes reviennent plus souvent que d'autres, simple question de préférence personnelle.

Les gentils

V3lK0Gu.jpgLe hors la loi
Ça c'est le gars qui n'hésite pas à prendre des risques pour faire changer les choses. Genre "Non, ça ne peut pas se passer comme ça, il faut faire quelque chose!". Ce quelque chose étant souvent peu conventionnel, voire risqué. Ce bishie n'hésite pas à foncer tête la première et à tenter le tout pour le tout.

Exemples : Tamaki dans Host club, Yumoto dans Boei-bu love, Apollon dans Kamigami no asobi et encore une fois TOUT le Shinsengumi dans Hakuouki.

We8HX7L.gif

Le kawaii
Comme son nom l'indique, c'est le mec le plus miiiiignon du monde. Il a une petite bouille toute ronde, un grand sourire, des étoiles dans les yeux et c'est souvent un blondinet. Je craque !

Exemples : Mitsukini de Host club ou Nagisa dans Free!.

HtJsvFx.jpg

L'homme au foyer
C'est le gars qui incarne le rôle de la mère de famille. Il fait la cuisine, le ménage, il soigne les bobos,... Bref c'est la mère poule du groupe.

Exemple : Masaomi dans Brothers conflict.

Les moins gentils

XT9Uug9.png

Le péteux
C'est le type qui se croit supérieur aux autres pour x ou y raisons. Ça peut-être la célébrité, son rang,... Tout ce qui peut lui permettre de se la péter et de regarder les autres de haut.

Exemples : Tengenji dans Starmyu et TOUS les mecs dans Diabolik lovers

50iZm65.jpg

Le sadique
Celui-là, je ne le supporte vraiment pas. C'est le type qui infligera tous les supplices qu'il veut à l’héroïne juste parce que ça l'amuse.
Je suis sûre que tous ces mecs finiront en taule un jour ou l'autre... En tout cas ils ont intérêt à aller voir un psy.

Exemples : Fûto de Brothers conflict (certainement un futur criminel), Ayato et Reiji dans Diabolik lovers

R1fBWK6.gif

Le pourri gâté
Le sale gosse qui hurle en se roulant par terre quand il n'a pas ce qu'il veut. Notez bien qu'il ne s'agit pas forcément d'enfants (c'est ça le pire...). Parfois, c'est plus soft et ils se contentent juste de pleurer... Mais ça reste chiant quand même.

Exemples : Tamaki et Mitsukini dans Host club ou Wataru et Kanato dans Brothers conflict

n1yF7Nz.jpg

J'aime pas les gens
Il aime personne. Pourquoi? Je sais pas. C'est généralement lié à des raisons obscures comme un traumatisme d'enfant ou une trahison. Mais bon, de toute façon on s'en fout : il nous aime pas.

Exemple : Rin dans Free

Les autres

xUEEWFO.png

Le meuble / le fufu
Il est discret et a tendance à se fondre dans le décor. Il n'a pas l'air vraiment impliqué dans l'histoire. Il est assez zen et silencieux.
Au fond, il ressemble un peu à un personnage secondaire.

Exemples : Takashi de Host club, Thor dans Kamigami no asobi, Naruko Io de Boei-bu love.

IOMMOUd.jpg

Les jumeaux
Soit identiques comme deux gouttes d'eau et incroyablement complices, soit opposés et en conflit.
Je n'entends pas ici jumeaux au sens propre du terme, mais tous les personnages qui ont une certaine dualité et une relation assez liée.

Exemples : Hijirakawa et Jinguji dans Uta no prince-sama  et les frères Hitachiin dans Host club.

Bonus

Voilà, c'est fini. J'espère que ces articles vous ont plu. Je tiens à remercier Maddilly pour son aide et ses précieux  conseils pour remanier les images.

Alors ce sont lesquels vos bishonen préférés?

Est-ce que vous aimez les bishonen?

Vous en connaissez que j'aurais oublié de citer?

Est-ce que ces articles vous ont plu?

PS: je me suis vraiment amusée en cherchant les images et vidéo de ces articles, parfois même un peu trop...

Modifié par Arya, 11/05/2016 - 17:23.

• Maddilly et Luna aiment ceci

Image IPB

#2 Kaf

Kaf

Tsundere-chan

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 9734 messages
  • LocalisationFerfié

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 29/05/2016 - 10:08

Et voilà, finalement j'ai lu cette fameuse 3e partie ! Y'a aucun type qui me parle, dans celui-ci, que des perso qui me laissent de marbre ou qui m'énervent. u__u

Si je peux me permettre une critique constructive (?), j'ai l'impression que dans tes exemples tu tournes pas mal autour des 4-5 mêmes séries...

Maintenant, faudrait se pencher sur le problème des bishonen dans des œuvres autres que les harem inversés ! Y'a de quoi faire ! XD

D'ailleurs, est-ce que tu as parlé de Kogami (Psycho Pass) ? Genre KOGAMI MON BISHIE COUP DE COEUR DU MOMENT ? Ouais, le bogoss mystérieux qui fait de la muscu torse-nu dans la salle commune... Passé sombre et mystérieux, tendances protectrices envers sa petite protégée même s'il cache bien ses sentiments (JE TE DIS QU4IL EN A), petit côté hors-la-loi... (Ce serait juste bien qu'il arrête de fumer, ché bien que c'est pour faire genre, mais ça pue...) Il est encore plus cool que le Lieutenant Dojo dans Library Wars, faut l'avouer, parce qu'il est plus dark (et plus grand). Et puis... et puis... il nous fait tellement languir pendant la saison 2 quoi ! C'est un coup de maître !!!

ec0JPRc.gif

#3 Maddilly

Maddilly

Gardienne des Bishies

• Chroniqueur
  • PipPipPipPip
  • 1654 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 29/05/2016 - 10:28

Moi j'aime bien les meubles. C'est joli, ça remplit un vide et ça décore un nouvel appart'. :joke:

xUEEWFO.png

Le meuble / le fufu
Il est discret et a tendance à se fondre dans le décor. Il n'a pas l'air vraiment impliqué dans l'histoire. Il est assez zen et silencieux.
Au fond, il ressemble un peu à un personnage secondaire.

Exemples : Takashi de Host club, Thor dans Kamigami no asobi, Naruko Io de Boei-bu love.

Puis dans les exemples que tu cites, Takashi je le trouvais super cool, j'ai adoré Naruko (force jaune était mon préféré dans le lot) et Thor... bah lui bof, mais il m'aura bien fait rire avec son rôle de brocoli. :D

5VirAEf.png

MyAnimeList

Mon site (ou ici) Mes photos

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users