Aller au contenu

Photo

La patte du bisounours: les bishonen 2 !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Arya

Arya

La Petite Bergère

• Chroniqueur
  • PipPipPipPipPip
  • 3291 messages
  • LocalisationBinche, Hainaut

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 04/05/2016 - 09:26

gallery_2447_9_92509.png

Y a jamais assez de bishonen. Voici donc un deuxième article avec plein de nouveaux bishies !
Pourquoi j'aime les bishonen ? Ils sont sexy, gentils, il y en a pour tout les goûts,... Et puis, c'est tellement cool de s'imaginer ce qu'il pourrait arriver dans des scènes ambiguës.
Bref, les bishonen nous vendent du rêve.

Les gentils

hdy2M4s.jpg

Le preux chevalier
Lui c'est le gars qui a des valeurs et qui n'hésitera pas à se battre pour les défendre.
C'est le valeureux guerrier qui protège ses amis, sa famille et son pays/école.

Exemples : Tamaki de Host club, Yumoto dans Boei-bu love ou encore TOUS les membres du Shinsengumi dans Hakuouki.

ID7utfR.gif

L'arc-en-ciel
C'est le type qui a toujours la patate et qui répond présent pour remotiver les troupes quand le moral est au plus bas.
On dirait que son sourire et sa bonne humeur sont à toute épreuve. Généralement, il est aussi un peu insouciant.
C'est le genre de gars plein d'énergie qui est toujours de bonne humeur et qui reste rarement calme.

Exemples : Shô dans Uta no prince-sama, Tamaki de Host club, Yumoto dans Boei-bu love ou encore Mahiro dans Hiiro no Kakera.

tnVqs73.jpg

L'emmerdeur
À première vue, il donne l'impression de se foutre de la gueule des gens. Mais ne vous y trompez pas, c'est par pur humour et camaraderie.
Il n'est strictement pas méchant, même s'il se fout de votre gueule avec un grand sourire.
D'ailleurs, s'il vous titille de la sorte, c'est qu'il vous aime plutôt bien.

Exemples : Loki dans Kamigami no asobi, Soji Okita de Hakuouki et les jumeaux Hitachin dans Host club.

Shcc2An.jpg

Le sensei bienveillant
À ne pas confondre avec les intellos. Lui c'est le gars qui est là pour guider ses ouailles.
C'est le type qui comprend la situation et qui sait filer des infos à ses potes pour les guider.

Exemples : Suguru dans Hiiro no kakera ou Kyoya dans Host club.

Les moins gentils

xlYVHyL.jpg

L'ado éternel
C'est le type qui fait sa loi et qui entre souvent en conflit avec les autres.
On dirait qu'il fait sa crise d'adolescence et qu'il a décidé de se rebeller contre tout et tout le monde.

Exemples : Rin de Free ou Izumi de Starmyu

H5PQjh1.jpg

Le monsieur je sais tout
C'est le cliché du premier de classe qui alterne son temps entre la bibliothèque et les études.
Quelle que soit votre question, il aura la réponse ! Enfin, tant qu'il s'agit de matière scientifique bien sûr, parce que l'amour on l'apprend pas dans les livres.

Exemples : Thoth dans Kamigami no asobi, Kyoya dans Host club ou Sannan-san de Hakuouki

I2hbMDZ.jpg

Le coincé
Il aime bien l’héroïne, mais il ne sait jamais comment l'aborder. C'est le genre de gars qui foire son coup à chaque fois qu'il tente quelque chose pour se rapprocher de l’héroïne. Généralement, cette dernière finit par rire de sa maladresse sans avoir compris ses intentions (pauvre homme...).

Exemples : Ittoki de Uta no prince-sama ou Yusuke dans Brothers conflict

Les autres

9UoAhkn.jpg

Le traditionnel
Le mec bourré de traditions, qui a été élevé à l'ancienne. Sa culture a un riche patrimoine et il tient à lui faire honneur.
C'est typiquement celui qui se promène en kimono et ne mange qu'avec des baguettes.

Exemples : Suzumi dans Bonjour Koiaji Patisserie ou Hijirikawa dans Uta no prince-sama.

syJaail.gif

Le bishonen à lunettes
ATTENTION : il est important de le différencier de l'intello à lunettes. Ici, les lunettes ne sont pas forcément un signe d'intelligence, mais un atout esthétique.
Les lunettes rendent les bishonen plus sexy, plus beaux, leur donnent un air intelligent et séducteur, ... Bref, pour certaines jeunes filles, les lunettes c'est essentiel chez un beau mec !
Et puis, rien de vaut un bishie qui remonte ses lunettes.

Exemples : Rei dans Free!, Sannan dans Hakuouki, Reiji dans Diabolik lovers, Kyoya dans Host Club.

Bonus

Modifié par Maddilly, 04/05/2016 - 10:20.

Image IPB

#2 Maddilly

Maddilly

Gardienne des Bishies

• Chroniqueur
  • PipPipPipPip
  • 1654 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 04/05/2016 - 11:08

Merci Arya pour ce second article ! :D

Et la vidéo de fin est toujours aussi tordante. xD

syJaail.gif

Le bishonen à lunettes
ATTENTION : il est important de le différencier de l'intello à lunettes. Ici, les lunettes ne sont pas forcément un signe d'intelligence, mais un atout esthétique.
Les lunettes rendent les bishonen plus sexy, plus beaux, leur donnent un air intelligent et séducteur, ... Bref, pour certaines jeunes filles, les lunettes c'est essentiel chez un beau mec !
Et puis, rien de vaut un bishie qui remonte ses lunettes.

Exemples : Rei dans Free!, Sannan dans Hakuouki, Reiji dans Diabolik lovers, Kyoya dans Host Club.

J'ai encore un autre exemple : Midorima de Kuroko no Basket. :joke:

nBpNmmI.gif

• Arya aime ceci

5VirAEf.png

MyAnimeList

Mon site (ou ici) Mes photos

#3 Kuroneko

Kuroneko

Le Maître des Lamas

• Membre
  • PipPipPip
  • 800 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 04/05/2016 - 13:24

Merci Arya pour ton super article bis sur les bishonen. Je t'avoue que mon préféré, c'est le dernier, celui à lunettes. J'espère que l'on ferra un article sur les bishojo aussi.

Super.

Ko32J6n.gif

#4 Kaf

Kaf

Tsundere-chan

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 9734 messages
  • LocalisationFerfié

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 12/05/2016 - 18:43

Purée ti, le bishie arc-en-ciel c'est typique le genre de perso que je peux pas blairer !!!

Mais maintenant, laisse-moi vous parler de mon amour pour un de mes bishonen préférés de tout les temps, j'ai nommé : Kyouya de Host Club. Kyouya, il cumule tous les clichés que j'adore : intelligent, posé, calculateur mais en même temps maladroit dans ses relations humaines, il n'arrive pas à s'imposer (vs Tamaki le preux chevalier). Bref c'est tsundere + intello + MEGANE. Alors voilà le mot magique : MEGANE, LES LUNETTES. C'est juste l'accessoire PARFAIT pour... parfaire un bishonen trop cool. Genre si Kyouya n'avait pas de LUNETTES, ce serait jamais qu'un bogoss riche. Tu connais Psycho Pass ? Dedans y'a un mec qui s'appelle Ginoza, il est trop classe avec ses LUNETTES, mais à partir d'un moment je sais pas ce qu'il lui prend et il passe aux lentilles ou quoi, et LA C4EST LE DRAME !!! POURQUOAAAAAAAAAAAAA ???? Genre t'es un MEGANE BISHONEN et puis tu laisses tomber ton atout de charme ???? Mais qu'est-ce qu'il reste ??? Juste un gars avec une mèche à la Black Butler et des sourcils froncés qui veut se donner l'air intelligent. OBJECTION !!!! Tu peux pas avoir l'air intelligent si t'as pas de LUNETTES, mec, laisser béton quoi !!!! (Dans les manga, je précise...) Et puis y'a déjà un bishonen avec des cheveux noirs dans la série, qui a pas de LUNETTES depuis le départ, Ginoza peut juste pas rivaliser, parce qu'il a pas de muscles, mais ça c'est une autre histoire...

CTUgjAe.gif

• Tanukichi et Maddilly aiment ceci

#5 Kuroneko

Kuroneko

Le Maître des Lamas

• Membre
  • PipPipPip
  • 800 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 13/05/2016 - 18:52

ahahha, c'est vrai qu'il à l'air cool, même sans connaitre le manga. MEGANE powaaa. ^_^

Ko32J6n.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users