Jump to content
SkyRā

A chaque lecture de ce message, vous me versez 30 euro

Recommended Posts

Bon bon, après quelques demandes à la mia, et récemment à la rétro, j'ai décidé de faire partie du forum.

Qui suis je? Bah cherchez pas plus loin, la meuf sans pseudo qui en deux jours s'est baladé en chat blanc,et qui traîne souvent avec le petit Jean-chu et qui arrive à lui piquer certaines activités parce qu'elle s'ennuie à faire 363846917 le tour de la convention au point connaître chaque emplacement de figurines/peluches/sacs,...

En parlant de ça, certains ont pu remarquer que je suis une fana inconditionnelle des Digimon, au point de claquer mon fric pour une bête figurine de même pas 2cm à 10 euro... ce qui m'a amené à faire mon premier cosplay (pas parfait mais bas les couilles). A part ça je collectionne quelques dolls ,autre figurine ,d'ailleurs si quelqu'un a un C-17 qu'il veut plus,je prends, il est trop seks pour pas m'appartenir )._.)

Sinon je joue pas mal aux jeux vidéo, je lis quelques manga de temps à autre, je dessine beaucoup aussi, surtout depuis que je suis à Albert Jacquard en info :>

Voila, j'attends mes 30 boules par personnes à chaque lecture de mon message <3 (sivouplai g bes1 pr mn futur kosplay :'( )

Ouaiiis tu t'es enfin inscrite alors! xD

(non, je te donnerais pas 30euro.) :D

Du coup, bienvenue sur le fofo.

Sinon, manga préféré? Jeux vidéo préféré? :D

Bonsoir et bienvenue la copine de janchu,

Oh mais il faut mettre un avatar et si y en a en cadeau, je vous offre une photo de vous deux (vous en cherchiez désespérément après la mia en mars...).

Que regardes-tu et qui lis-tu de beau en ce moment ?

Je t'offre 30 boules mais tu m'en l'offre aussi car je me suis abimé les yeux à la fin du message :D

Edited by Wany

Elle est des nooooootres elle a posté sa présentation comme nouuuus ôooootres :P 

T'auras pas mon fric j'en ai besoin pour acheter des mangas :P(prout!)

Haha c'était donc toi qui attendait janchu hier :P on a rushé le maître pokémon je l'aidais a ramasser les balles partout. 

Merci de nous avoir aidé sur les activités ! 

Yoooo j'ai déjà 90 balle 8D parfait pour mon cosplay de la Mia en mars <3

Sinon mon manga préféré est Dragon Ball z obviously (Parce que c-17, voila), mais j'aime bien Chobits aussi même si la fin est...particulière ?

Mon jeux préféré est pokemon jusqu'à Rubis/saphir, le reste des versions ne m'intéresse pas trop (d'ailleurs remake de R/S au top !)

G vé metre 1 avatar Wany,tkt, g vé pt etr leu desiner passke g desiner b1 ou 1 otr provizoirement <3 blague à part,le dernier truc que j'ai regardé était un film d'animation, les croods dont j'étais absolument fan des colo/ombrages du film (je veux travailler la dedans ), et en animé japonais c'était un miyazaki "Le vent se lève" ,dont j'étais pas super fan :/

Sinon ,de rien pour l'aide :D honnêtement j'aime pas être dans un groupe et rien faire, même si j'en fait pas partie, enfin, plus maintenant :>

Edited by SkyR�

Absolument pas, je me contente du wasabi qui m'a déjà arraché la bouche :'(

Guest 000

"Sinon mon manga préféré est Dragon Ball z obviously (Parce que c-18, voila)"

quoi? comment ca je détourne les paroles des gens??

bienvenue :D

Damn, j'ai lu mais tout claqué au MIA ... :(

Sinon, bienvenue à toi ! :P

Je dirais bien bienvenue et que j'ai lu ta présentation mais ça voudrait dire que je dois te verser 30€, ce qui me dérangeait un peu. Donc on va dire que je ne l'ai pas vraiment lu hein...

Quoiqu'il en soit bienvenue à toi sur le forum. Mieux vaut tard que jamais pour s'y inscrire xD

Merciii a tous pour mes 30 balles/personnes, encore mieux quand mon propre copain commente xD

Ps: Android 17 rules all over Dragon Ball z Booom Bitch!

Nondidju mettez un avatar vous deux !! XD On dirait quelqu'un qui se parle a lui même. 

Nondidju mettez un avatar vous deux !! XD On dirait quelqu'un qui se parle a lui même. 

Effectivement, ça fait super bizarre XD

Bah je cherche encore quoi mettre ._. Peut être un de mes dessins (no imagination )

J'ai fait gatomon à la rétro, et peut être sbire Magma si mon copain me rejoint dans le délire