Jump to content
Koryu

[Vente (ou échange)] Mangas

Recommended Posts

Voici ma petite liste de tomes qui cherchent un nouveau propriétaire :other_smile:

Manga : Série complète

• Ludwig II 1 à 3 : 25€ (Rare/Plus édité) [shonen-ai/Yaoi]
  • Soul Eater 1 à 25 : 120€ [shonen]
  • Inu Yasha 1 à 56 : 175€ [Shonen] (Possibilité d'envoyer par la poste mais compter 10 à 20€ en plus pour frais de port/boîte) Vendu à Détrôa
  • Ratman 1 à 12 : 50€ pour la série complète [Shonen]

Manga : Plusieurs tomes d'une série

• Bleach : T.54 à 74 : 85€ pour les 21 volumes (Correspond juste à la fin de l'anime jusqu'à la fin du manga - vente en une fois de l'ensemble des tomes)
  • Détective Conan T. 32 à 38 : 3€/Tome (ou 20€ pour les 7 volumes) [Shonen]
  • Get Backers T. 34 à 36 : 2,5€/Tome (ou 7€ pour les 3 volumes) [Shonen]
  • Neuro T.16 et 18 à 22 : 2,5€/Tome (ou 14€ pour les 6 volumes) [Shonen]
  • Le Prince des ténèbres T.1 à 4 : 3€/Tome (ou 11€ pour les 4 volumes + Tome 5 - abîmé - offert) [Shonen]

Manga : Tomes divers - Shonen

Manga : Tomes divers - Autres

• Angel Shop T.4 : 2,5€ [Shojo - Manwha]
  • Café Kichijoji T.1 : 3,5€ [Shojo]
  • Eater T.1 : 2€ [Seinen]
  • Evangelion (Première Edition) T.6 : 3€ [Seinen]
  • Kurogane no Linebarrels T.1 : 2€ [Seinen] (Coupure de 3 mm dans le haut de la jaquette)
  • Nana T.1 : 2,5€ [Shojo]

Comics

• Angel - After The Fall #9 : 3€ [Anglais]

sml_gallery_130_409_139718.jpg

Possibilité d'échanges

A défaut de vendre, je suis également prête à échanger contre des tomes de séries que je cherche en ce moment et qui sont les suivantes :

• Tomes 6 à 10 de Afterschool Charisma
  • Tome 13 à 16 de xxxHolic

Je suis aussi prête à faire un prix global si vous achetez plusieurs volumes dans les 'Tomes divers' (par exemple, 3 tomes à 3€ pour 8€) alors n'hésitez pas à demander ou à me contacter par MP si certaines choses vous intéressent !

Concernant le mode de livraison, je me contente de la remise en main propre sur Bruxelles mais ça peut également se passer lors d'une convention (Made in Asia ou autre) ou un éventuel évènement BGO :other_wink:

Edited by Koryu

Ajout : Le Prince des ténèbres : Tome 1 (3€)

Edited by Koryu

Ajout :

- Ratman (Complet)

- Plusieurs tomes du Prince des Ténèbres

Edited by Koryu

Ajout : Inu Yasha (Complet) Vendu à Détrôa

Edited by Koryu

Dis, moi est-ce que tu sépare le lot InuYasha?

J'ai déjà les 43 premiers donc je serais uniquement intéressée par les tomes 44 à 56^^

Si pas, je comprend sans soucis...

Nope, désolée, je ne vends que le lot complet ;)

(A terme, s'il n'intéresse aucun BGO, il finira sans doute sur Ebay à un prix un peu plus élevé :P)

Je vais sans doute mettre en vente la série complète des Soul Eater (25 tomes en très bon état) pour quelque chose comme 120€ mais ce serait plutôt durant le mois d'avril ou mai. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à déjà vous manifester ! [sous réserve]*

*[J'aime beaucoup cette série et j'hésite vraiment à m'en débarrasser malgré que je sais que je ne vais pas les relire...D'où, il se peut que je change d'avis d'ici-là et que je ne les revende plus finalement :P]

Edited by Koryu

Ajout des séries complètes Soul Eater et Ludwig II.

(Pour ces séries, je ne divise pas les lots et ne vends donc aucun tome indépendamment des autres).

Soul eater m'intrigue, malgré que le premier tome ne m'ai pas inspiré.

Mais j'en mettrai pas plus de 90€ 

Si tu diminues le prix, pense à moi ;)

Je te contacterai si je diminue le prix ;)

J'avoue que c'est un shonen que j'aime beaucoup et dont j'hésite vraiment à me séparer, d'où le prix. Mais si je vois que ma bibliothèque commence vraiment à déborder, je reverrai sans doute le prix à la baisse.

Ajout des tomes 54 à 74 (fin) de Bleach !

Je fais l'ensemble pour 85€ et ne vends pas les tomes séparément. Ces tomes correspondent tout juste à la fin de l'anime jusqu'à la fin du manga :)

Si vous souhaitez une livraison autre que remise en main propre sur Bruxelles, les frais de livraison et d'achat de boîtes seront à votre charge et je ne passe que par la poste.

Limite si tu me donne 85€ je veux bien les prendre hein mais ce manga est comme dragon Ball evolution .... ça ne devrais pas exister (j'en les ai tous hein et la fin est d'un pourri  extraordinaire )

Le 11/10/2017 à 06:30, gatsu_81 a dit :

Limite si tu me donne 85€ je veux bien les prendre hein mais ce manga est comme dragon Ball evolution .... ça ne devrais pas exister (j'en les ai tous hein et la fin est d'un pourri  extraordinaire )

Super cool ta manière de pourrir le topic de vente de Koryu ^^

Si tu ressens le besoin impératif de cracher ton avis sur la fin de Bleach, y'a un topic pour : http://www.belgotaku.be/forum/index.php?/topic/1060-bleach/

Ton comment y serait bien plus à sa place ^^

@quelqu'un qui a encore un peu d’accès sur ce forum : Possible de supprimer mon post et celui de Gatsu? Merci

• Like 1

ouais désolé j'ai pas pu résister, donc à efface ces messages ;)