Aller au contenu

Photo

Quel(s) Anime(s) regardez-vous en ce moment ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
361 réponses à ce sujet

#361 Mugen

Mugen

Otaku néophyte

• Membre
  • Pip
  • 15 messages
  • LocalisationSud du Lux

Posté 11/05/2017 - 16:46

Mon premier anime chinois, Quan Zhi Gao Shou :

Il est possible d'activer les sous-titres en anglais

Le 6ième épisode est sortis aujourd'hui, et j'ai assez bien hâte de voir la suite.

Modifié par Mugen, 11/05/2017 - 16:52.

giphy.gif

#362 Koryu

Koryu

Otaku de l'extrême

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 238 messages
  • LocalisationBruxelles (ex-Tournaisienne)

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 15/05/2017 - 17:11

Cet anime chinois a l'air d'avoir un certain potentiel :)

Pour ma part, j'ai enfin vu les deux saisons de Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works et c'est vraiment très réussi (pas à la hauteur de Fate/Zero pour moi mais bien mieux que le premier FSN). J'ai hâte que les 3 prochains films sortent !

Suite (plus ou moins) logique après avoir revu DBZ, je recommence DBGT (en VO, cette fois !) tout en débutant Dragon Ball Super... pour l'instant, il n'y a pas à dire, ces deux 'suites' font pâles figures face à DBZ....

Modifié par Koryu, 15/05/2017 - 17:12.

"Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Ne laisse rien ni personne décider de ton destin, il n'appartient qu'à toi de tracer ton chemin." Genjo Sanzo (Saiyuki) [Origine réelle : Un haut moine bouddhiste - Linji Yixuan/Rinzai Gigen]

The best [english] fanfictions ever ! (Friendship/Adventure) : Sherlock BBC - Doctor Who - Star Trek : The Original Series

kokoroyume4.png subarashii_ex4.gif signature.jpg

Subarashii, la web radio manga belge (6 ans déjà ! o_O)

Le site : www.subarashii.be - Facebook : facebook.com/SubarashiiRadioManga - Et sa petite soeur : www.soundtracksforever.com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users