Aller au contenu

Photo

Quel(s) Anime(s) regardez-vous en ce moment ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
343 réponses à ce sujet

#341 Koryu

Koryu

Otaku de l'extrême

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1232 messages
  • LocalisationBruxelles (ex-Tournaisienne)

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 10/03/2017 - 16:42

Je revois enfin Dragon Ball Z, et cette fois en VOSTFR, et c'est toujours aussi génial :D

Ce soir, j'attaque l'épisode 29, en ayant commencé en début de semaine...

...j'suis certaine qu'il doit y avoir moyen de revoir les 291 épisodes avant le concert du 6 mai, tout en suivant mes séries favorites du moment et en continuant à arriver en forme au travail durant les 2 prochain mois... !

• Maddilly aime ceci

"Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Ne laisse rien ni personne décider de ton destin, il n'appartient qu'à toi de tracer ton chemin." Genjo Sanzo (Saiyuki) [Origine réelle : Un haut moine bouddhiste - Linji Yixuan/Rinzai Gigen]

The best [english] fanfictions ever ! (Friendship/Adventure) : Sherlock BBC - Doctor Who - Star Trek : The Original Series

kokoroyume4.png subarashii_ex4.gif signature.jpg

Subarashii, la web radio manga belge (6 ans déjà ! o_O)

Le site : www.subarashii.be - Facebook : facebook.com/SubarashiiRadioManga - Et sa petite soeur : www.soundtracksforever.com

#342 Sakuraslullaby

Sakuraslullaby

Otaku ranger

• Membre
  • PipPip
  • 482 messages
  • LocalisationLiège

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 15/03/2017 - 17:36

Je revois enfin Dragon Ball Z, et cette fois en VOSTFR, et c'est toujours aussi génial :D

Ce soir, j'attaque l'épisode 29, en ayant commencé en début de semaine...

...j'suis certaine qu'il doit y avoir moyen de revoir les 291 épisodes avant le concert du 6 mai, tout en suivant mes séries favorites du moment et en continuant à arriver en forme au travail durant les 2 prochain mois... !

C'est du challenge ça O.O

#343 Koryu

Koryu

Otaku de l'extrême

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1232 messages
  • LocalisationBruxelles (ex-Tournaisienne)

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 17/03/2017 - 19:16

C'est du challenge ça O.O

Je crois bien que c'est possible, j'en suis déjà au 86 (Végéta T__T) et il me suffirait d'en voir 5 par jour pour le finir à temps :'D

Tant pis pour la suite de Shingeki no Kyojin prévue en avril (?), il faut que je (re)finisse DBZ avant !

"Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Ne laisse rien ni personne décider de ton destin, il n'appartient qu'à toi de tracer ton chemin." Genjo Sanzo (Saiyuki) [Origine réelle : Un haut moine bouddhiste - Linji Yixuan/Rinzai Gigen]

The best [english] fanfictions ever ! (Friendship/Adventure) : Sherlock BBC - Doctor Who - Star Trek : The Original Series

kokoroyume4.png subarashii_ex4.gif signature.jpg

Subarashii, la web radio manga belge (6 ans déjà ! o_O)

Le site : www.subarashii.be - Facebook : facebook.com/SubarashiiRadioManga - Et sa petite soeur : www.soundtracksforever.com

#344 Sakuraslullaby

Sakuraslullaby

Otaku ranger

• Membre
  • PipPip
  • 482 messages
  • LocalisationLiège

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 22/03/2017 - 13:40

Normalement en avril oui, si c'est pas encore repoussé XD

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet