Jump to content
Mjollnir

[Musique] Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Wany a dit :

Nightwish, c'est trop bien !

ouiiiiiiii !!!! J'aime beaucoup l'album imaginaerum ! Et sinon j'apprends à chanter Over the Hills and Far Away et Sleeping Sun pour l'instant :)

Il y a 8 heures, PearlieinNeverland a dit :

ouiiiiiiii !!!! J'aime beaucoup l'album imaginaerum ! Et sinon j'apprends à chanter Over the Hills and Far Away et Sleeping Sun pour l'instant :)

Mon anglais ne me permet d'apprendre à chanter. Parfois j'écoute showtime, story time :)
SInon parfois, j'écoute sans rien comprendre PLanet hell avant d'aller travailler

Un autre groupe sympa d'un meme genre c'est Within Temptation ^^ Allez un petite chanson pour la route

Il y a 11 heures, Wany a dit :

Mon anglais ne me permet d'apprendre à chanter. Parfois j'écoute showtime, story time :)
SInon parfois, j'écoute sans rien comprendre PLanet hell avant d'aller travailler

Un autre groupe sympa d'un meme genre c'est Within Temptation ^^ Allez un petite chanson pour la route

Aaaaaaaaah un autre de mes groupes préférés !!!! Sinon il y a Eluveitie aussi :) 

En ce moment j'écoute ... euh...

Vald. Oui j'aime bien les combo breaker.

Et pourquoi pas Mass Hysteria, avec leur dernier album qui est une pure tuerie. Des lyrics puissants, plein de bons sens et en français sur une musique au moins aussi puissante.

La c'est "Plus que du metal". Morceau que j'affectionne particulièrement.
Sinon, remarquable sur l'album, s'il ne fallait en retenir que deux, ce serait "L'enfer des dieux" et "Tout est poison !". Ce dernier morceau envois du TRES très lourd sur sa phase instrumental (à partir de 2:00). 

Mehehe ! Désolé ça prend de la place mais j'ai pas pu m’empêcher =D

Bonne écoute !

Perso, j'écoute de tout pour le moment, sans verser dans aucun style en particulier.