Jump to content
Arya

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire :D

Recommended Posts

C'est toujours sympa de se souhaiter bon anniversaire au sein d'un forum ou d'une communauté. Ca montre qu'on se connait, qu'on s’intéresse aux autres. Et puis, ça fait toujours plaisir de voir qu'on pense à nous.

En plus, Belgotaku, c'est un peu comme une grande famille. On est une petite communauté conviviale où tout le monde se connait et je pense que la majorité d'entre nous se sont fait des amis ici. 

Alors, prenons le temps de souffler les bougies et de voir leurs yeux s’illuminer de bonheur

Souhaitons a tous nos amis Bgo plein de joie, d'amour et de bonheur.

Bref, vous l'aurez compris, ce topic est l'occasion de donner une petite pensée aux membres de la communauté le jour de leur anniversaire.

SKNoCvL.gif

Edited by Arya

Je ne sais pas si c'est l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui mais il fallait absolument que je le dise :

Arya, tes vifs sont adorables comme pas deux !! :3

Je dois être le rabat joie de la bande mais ...

C'est quoi la différence avec le topic Happy Birthday ? (sauf qu'un a le titre en VF et l'autre en VO ?)

C'est la même chose ^^

On fait une remise a neuf de quelques vieux topics :D

Guest 000

BON anniversaire a tout ceux qui fête leur anniversaire dans l'année :D  (oui voila c'est ca, tout le monde)

Joyeux non anniversaire pour toute l'année et à tout le monde \o/

(sauf à ceux qui fêtent vraiment leur annif, dans ce cas, joyeux anniversaire ! :D )

Accessoirement c'est aussi l'anniversaire de namy, alors bon anniversaire namy

• Like 1

Happy Birdthay Mynaaaaaaaaa :3

• Like 1

je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à SILAS !!!!  :confetti:  :confetti:  :confetti:  :confetti:  :confetti:

Happy birthday silas bis

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
En fait, today, c'est l'annif à Ken ! Le type qui passe sur le forum de façon épisodique ~~
Il y a un an, j'avais dit :

C'est pas un âge marquant en fait, c'est pas 32 ans où on peut dire "AHAH tu te souviens de quand tu avais 23 ans ?"

Donc, voilà, maintenant je peux le dire : AHAH ! Alors, tu te souviens de quand tu avais 23 ans ?

En plus, 23 ou 32 se sont de beaux chiffres ... Ils portent chance, gloire et force à son possesseur ~~

(c'est comme ça, il y a des chiffres qui booste votre Karma. Et il y en a qui font l'inverse fuhuhuhu)

Tu sais quoi ?
A chaque fois qu'on se voit, tu me racontes avec joie et nostalgie que tu as une collection incroyable de VHS avec les épisodes de DB ~~

Enfin, même si tu es un grand nostalgique, tu sais encore vivre avec ton temps (difficilement, tu peux l'avouer ordure !)

Et puis, tu m'as bien fait découvrir pas mal de films aussi et ça, c'est cool ...

Car il n'y a pas grand monde qui arrive à faire ça (ou tout du moins, quelqu'un d'encore vivant ... attention à toi =/)

Donc, un tout grand merci à toi ! Sans toi, je serais passé à côté d'Enemy ~~<3

Sur ce, je te souhaite un joyeux anniversaire et je ne peux que te souhaiter le meilleur !

Si tu as besoin de quelque chose, je t'autorise à m'invoquer je ferais en sorte d'être présent (mais faut pas en abuser, ok ?!?)

• Like 2

Bon anniversaire (avec un peu de retard) a ce cher ken :D

Loul !

J'ai cogité quasi une année pour faire un meilleur message mais j'pense pas que ça va être possible ...

Faut dire que j'ai chaud, j'écoute Tonight Belongs To U!(mdr j'aime trop la pop) et je n'ai pas vidé une bouteille de floriovo pour l'inspiration

tumblr_nklp45ePVc1twy04po1_500.gif

(les gens de liège dansent comme ça ...)

BREF !

Today, c'est l'annif à Amy, c'ma pote sur BGO (pas comme toi tsss)

Normalement, si on était en IRL, là je lance un power point de nos début à aujourd'hui. On en rigole, toi tu pleures mais pas moi (pour les membres, j'peux plus pleurer depuis une explosion de grenade pendant la 3e guerre mondial de cessation en Afrique de l'est) et on se fait un gentil calin plein d'émotions.

Après, il y a des cadeaux et du gâteau que tu manges pour toi toute seule car tu es trop gourmande :'(

(pendant que nous, on te regarde mangeant des biscuits ...)

Mais comme il n'y aura rien de tout ça, faudra se contenter de ce maigre message plein de bon sentiments.

Cette année, comme la précédente, a été riche en événements ...

Malheureusement, toi comme pour moi, notre but ultime n'est pas atteint ... On est toujours pas riche et on ne possède pas de villa ...

Peut-être un jour qui sait ...

Enfin bon~

Comme l'année passée, tu me rattrapes dans l'âge mais j'aurais toujours de l'avance (<= j'kiff l'image que ça donne toussa).

Et si je le souhaite sur BGO, c'est uniquement pour la présentation et les gif en lien ~~<3

Sur ce, calin calin, joyeux anniversaire et fête bien tes 19 ans !

maintenant, donne moi un cadow

Note HS : En fait, hier je n'ai pas trop compris ce que j'ai eu ...

J'étais persuadé que c'était le 10 ton annif ~

Donc, du coup, j'avais déjà posté ici et voilà. Mais SOIT !

Edited by Kyle hyde
  • Like 1

Petit up du topic pour dénoncer:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre super organisateur de convention: Flo

Il est entièrement majeur maintenant, félicitons le