Maverick

Et toi, à quoi tu joues ?

368 posts in this topic

Bonjour , bonsoir ,

J'ouvre ce topic pour une raison simple : connaitre vos goûts en terme de jeux-vidéos . Le principe est simple , il suffit de dire a quel(s) jeu(x) vous jouez pour le moment et quel sorties vous attendez .

Quand a ceux qui jouent sur des jeux multi , pourquoi ne pas se retrouver pendant une soirée sur skype , mumble , ts ou autres pour jouer en communauté a des jeux sympas du style garry's mod , chivalry , cs , rust , ou autres jeux indé ou pas . 

Dites également quels jeux vous ne pouvez pas supporter que l'on essaye un minimum d'avoir un jeux qui puisse convenir a tous le monde . (Pour ma part je ne supporte pas LoL par exemple )

Voila , voila , pour ma part je suis en attente du jeux indé the stomping land et pour passer le temps je joue a zelda : A link between worlds sur nintendo 3DS , à Cs:GO et à chivalry . (je cherche également des personnes pour jouer a garry's mod parce qu'il parait que ce jeu est géniales entre amis ) .

J'ai faillis oublier , précisé également quel support console vous préférez , pour ma part je suis un gros joueur sur pc ( et de temps a autres 3DS ou ps vita , surtout pour monster hunter même si sa fait un moment que je n'y ai pas jouer ) .

Voila j'espère ne rien avoir oublier , à bientôt pour une éventuel partie troll sur un jeux dénué de sens ou au contraire sur une bonne petite partie sur un bon jeu et merci de votre attention ;) .

Ce que je joue pour le moment : 

League Of Legends uniquement en ARAM

Borderlands 2

Deus Ex 3 

Teslagrad

Hearthstone  

Voili voilou :)

LOL depuis aujourd'hui mais j'ai pas encore tout compris ^^

League of legends

la série Batman Arkham

la série Assassin's creed

Inazuma eleven

Professeur Layton

Ace Attorney

voile en gros pour moi :D

Je ne supporte pas les jeux multijoueurs. ^w^

Actuellement, je suis en campagne sur Spec Ops : The Line (PC), et j'ai commencé Assassin's Creed : Brotherhood (PS3).

(PS : Typographiquement, il faut un espace après une virgule, mais jamais avant. Idem pour le point.)

Y a tellement de jeux à citer que j'ai la flemme de répondre.

Je vais quand même faire un petit effort puisque en ces temps d'examens mes choix ont été restreints à mes soirs raids sur wow et à un peu de League of Legends.

Ah je vais quand même ajouter OSU! pcq il en vaut la peine ^_^

Ok ok je note . Il y a beaucoup de joueurs de LoL apparemment c'est pas bien tout sa :P .

( Kaf les espaces que je mets avant et après c'est simplement parce que je trouve sa plus lisible ^^ )

Je joue également a hearthstone mais de temps en temps histoire des faire les 3 journa d'un coup tout les 3 jours et borderland 2 est géniale aussi ^^ .

Sur PC, je joue à:

-Arma 3

-Darkest Hour

-DayZ

-Skyrim

-Killing Floor

-Total war: Napoleon

-Total war: Shogun

-Rising Storm

-Tomb Raider (le dernier)

-War Thunder

Pour le moment je me refais Golden Sun : The Lost Age et Final Fantasy Tactics Advance 2 :)

J'ai bien envie de faire une part avec vous en ajoutant mumble. Ça peut vraiment être sympa. A bon entendeur,... :)

je tente de devenir le don de New York dans le parrain, un vieux jeu que je viens de retrouver...

je tente de devenir le don de New York dans le parrain, un vieux jeu que je viens de retrouver...

je l'ai été 4 fois perso :D

Ben je suis en blocus donc je diminue un peu mes consommations de jv :D

Sinon, j'oscille entre :

- Dragon Age origins que je viens de ressortir,

- LoL

-Civilization

-qq Totals War

-et Anno de temps en temps

pour le moment aucun  jeu ne  tourne chez  moi.

faute de temps

mais je pense recommencer god of war sur psp ( pas avant  juillet), console facile à prendre pour  partir en vacances :P

et le vieux de chez  vieux LEMMINGS ( "pouc" "oh" no"), j'ai passé des heures à l'époque sur amiga à jouer à ce  jeu....

Assassin Creed 4 Black Flag - et j'attend avec impatience Unity qui sortira en Novembre

The Settlers

Allez, c'est l'heure de venir parler dans le vide partager les titres des jeux auxquels je joue actuellement :

King's Bounty : Armored Princess

Je ne connaissais pas cette série et j'ai commencé par celui-là parce que le personnage principal est une fille. Oui oui.

Pendant les phases d'exploration, ça ressemble fort à un mmorpg, et pendant les combats c'est du tactics-rpg. C'est trop cool, on peut embaucher n'importe quel type de troupes dans sa petite armée, alors j'ai des griffons, des serpents, des ours...

Far Cry 3

Après des mois de pause, j'ai décidé de finalement continuer ce super jeu et, éventuellement, de le terminer.

Parfois, je lance des grenades sans faire exprès parce que je me plante de bouton, et puis tout le campement ennemi sonne le branlebas de combat. On voit que Assassin's Creed 4 s'en est fort inspiré, un peu trop d'ailleurs.

1 person likes this

Tien c'est rigolo j'ai réinstallé et recommencer une partie de Farcry 3 avant-hier :3

Sinon pour l'instant je joue à Day-Z, bien que le jeu soit horriblement bugué et mal texturé (tjs en alpha), je dois dire que le style de gameplay est plutôt interessant, et qu'une fois correctement développé il pourra faire un excellent jeu !

King's Bounty : Armored Princess

Je ne connaissais pas cette série et j'ai commencé par celui-là parce que le personnage principal est une fille. Oui oui.

Pendant les phases d'exploration, ça ressemble fort à un mmorpg, et pendant les combats c'est du tactics-rpg. C'est trop cool, on peut embaucher n'importe quel type de troupes dans sa petite armée, alors j'ai des griffons, des serpents, des ours...

c'est le jeu qui a inspiré la série "Heroes of Might and Magic" ;) (et Heroes a très bien su maîtriser les principe de ce jeu)

1 person likes this

Entre Mario Kart 8, Pokémon X/Y et Murdered Soul Suspect :)

En ce moment, Mario kart 8, Sonic Lost World, Batman Arkham Origins et Walking Dead saison 2

J'ai repris Final Fantasy Tactics Advance 2 :)

En ce moment, Mario kart 8, Sonic Lost World, Batman Arkham Origins et Walking Dead saison 2

aaaa tu continues quand même les missions annexes de Batman :P

Elle fait semblant x)

Mais non je terminerai ces missions et je remonterai dans votre estime ( Mais où va le monde? On ne peut même plus finir un jeu comme on veut avec ces enquiquineurs x) )

passe ton id :D