Tanukichi

Animal Crossing new leaf : Codes ami, astuces et captures d'écrans

276 posts in this topic

Depuis mon dernier post j'ai fais quelques progrès dans le jeu : J'ai trouvé quelques nouvelles astuces et j'ai même fait une partie multijoueur avec Yukichi Kuro, malheureusement, ça n'arrêtais pas de planter :(

Voici quelques captures d'écran :

Une nouvel habitant dans mon village c'est une écureuil qui s'appelle Irène, j'aime bien sa bouille et la déco de sa maison et il y a aussi Bichoune, c'est mignon comme nom.

Ia5J7ro.jpgtqHrkn3.jpg

Je fait des photos de train et je cours après XD

9kfLRxV.jpgy9sOqn2.jpg

En visite dans la ville de Yukichi Kuro :

yvzdiLy.jpg

Si en vous promenant dans votre ville, vous entendez un grillon à un endroit particulier mais que vous ne voyez rien, alors il est sous vos pieds, creusez dans les environs et vous trouverez peut-être une taupe-grillon.

NoQyu3v.jpgwGUHp2Q.jpg

J'ai remarqué qu'on pouvait secouer des arbres sans ranger son épuisette, c'est très pratique pour mieux se préparer à une attaque d'abeilles.

rsjhznw.jpg

Chez-moi, depuis j'ai agrandi le rez-de-chaussez mais je n'ai pas encore fait de capture d'écran.

vAFCWRu.jpg

Quand quelqu'un vous propose de visiter sa maison, n'hésitez pas a fouiller les armoires. Quand je visitait un habitant de ma ville, j'ai trouvé un objet en fouillant dans son armoire et il me l'a donné. Une fois il m'a demandé de lui suggérer un mot à ajouter dans ses phrases et je lui ai suggéré prout XD

ed1Ty3N.jpgc7PSR1f.jpgMkE35He.jpg

Sa maison a une déco de palais :

M8lAIro.jpg

1 person likes this