Jump to content
Leila

[SORTIES] Kot Manga

Recommended Posts

Ils ont changé la date de la soirée rétro, c'était le 18/04.

Il y avait peu de monde et j'ai trouvé le quidditch (sur je ne sais plus quelle console), vraiment pas passionant du tout.

Je n'ai peut etre rien compris au jeu mais je l'ai trouvé lent et pas immersif pour un sou (autant jouer PES pour le même prix).

Ptit UP avec les actis de ce quadrimestre (l'atelier cosplay est déjà passé mais bon ^^).

Leur gros événement de chaque quadri, la mangakissa, a lieu la semaine prochaine ;)

21687475_1653235801413569_47359388863140

Magna Kissa, c'est comme au Japon ? Café manga ?

Nuit avec différentes actis non stop :

salle karaoké

salle ddr

salle go/...

salle animés

...

et vente de nourriture japonaise

J'y serai avec 2 jeux de go, 1 jeu de shogi et 1 jeu de xiangqi (les 2 derniers dans mon sac, peuvent etre utiliser sur demande).

Il y a également un jeu de mah-jong sur place, s'il faut en apporter un de plus, prévenez-moi.

Ne vois pas trop grand non plus, c'est pas gigantesque le kot manga :P

Pour encore plus d'infos pour les intéressés, voici le lien de l'event facebook

J'ai lu "karaoké", "danse" et "nourriture japonaise"... je veux :c

Faut que je vois comment y aller par contre, c'est à presque 2h de route de chez moi :/

Le 28/10/2017 à 20:08, MrPig a dit :

J'y serai avec 2 jeux de go, 1 jeu de shogi et 1 jeu de xiangqi (les 2 derniers dans mon sac, peuvent etre utiliser sur demande).

Il y a également un jeu de mah-jong sur place, s'il faut en apporter un de plus, prévenez-moi.

bah on va y aller avec piti donc un mahjong de plus c'est peut être utile ouais :D

23031601_1556144201118707_61079068688751

@Feuilla c'est un chouette évènement, mais je ne te conseille pas de te taper deux heures de route pour, ça se fait dans un kot à projet, donc on se retrouve vite serrés dans les différentes chambres où ont lieu les activités ^^. (karaoké + nourriture sont dans la cuisine/salle à manger, et les mangas sont sur des étagères dans les couloirs ^^).

Après, ce serait un plaisir de t'y retrouver :)

Je connaissais pas et franchement ça me tente bien .

Je viendrais surement Jeudi

Attention, petit edit du menu ^^ :

23000060_1557294317670362_83574663363096

Pas de dangos cette année (principale modif je crois)

@Feuilla

Comme Oji je dirais aussi que 2h de route c'est beaucoup pour une petite sortie de ce genre.

Ce n'est pas comme si on ne voulait pas te voir, mais bon tu risques d'etre déçue avec 2h de trajet.

Le monde arrive souvent par vague au kot.

@Ojisan

Je vais prendre alors mon jeu de Mah-jong, les 2 jeux de go et on verra pour les autres jeux si j'ai encore des mains disponibles.

Cette fois-ci je resterai jusqu'a 07h00 du mat.

@Norar

La première fois c'est un peu bizarre de comprendre comment se rendre au kot manga.

Si tu n'es jamais allé au kotmanga, près de la crêperie bretonne, on voit direct où il est situé en levant la tête. Apres il faut un peu tourner autour du bâtiment pour trouver comment monter la haut. C'est au 1 er étage, le rez étant occupé par le kot é chine je pense.

Edited by MrPig