Aller au contenu

Photo

Nyanpire

article comédie

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 yeong

yeong

Otaku ranger

• Membre
  • PipPip
  • 410 messages
  • LocalisationBelgrade (Namur)

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 31/01/2012 - 22:32

oIvc00F.jpg

Synopsis

Source : http://www.animeka....animation.html

Un chaton est sur le point de mourir. Un vampire le sauve en lui faisant boire son propre sang. Le chaton, qui devient un nyanpire, un chat-vampire, obtient ainsi la vie éternelle. Mais il doit continuer à boire du sang. Il est recueilli par une jeune fille, Misaki, et rencontre d'autres chats qui tenteront de le séduire.

Infos techniques

TITRE ORIGINAL : Nyanpire the Animation
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : Gonzo
GENRE : Comédie
AUTEUR : Yukiusa
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 5 mins

Avis personnel

Vous connaissez tous ce chat qui rend fou votre cerveau après l'écoute répétée de son clip, je parle évidemment du célèbre Nyancat !
Mais voici un chaton tout aussi étrange, mais néanmoins connu, je vous présente Nyanpire !

Niveau graphisme : Le chara-design est assez basique sans être négligé. Il n'y a pas beaucoup de décors, les intrigues se basent sur les chats. Les couleurs sont dans des tons assez clairs.

Niveau scénario : Hum... alors cet animé dure approximativement quatre minutes et trente secondes avec, pour couronner le tout, un opening et un ending qui durent à eux seuls deux minutes 30' donc je vous laisse faire le total du temps réel d'animation. En même temps, c'est le point fort de l'animé, il n'est pas long.
Bon sinon, il n'y a pas de scénario, mais plutôt une série de petites scènes présentant des chats dans diverses situations. Les gags sont très loin d'être originaux, mais auront l'avantage de parfois faire rire.

Niveau musical : Les voix sont assez sympas, idem pour ce qui est des bruitages. Du côté du générique... heuuuuuu voilà ça donne ça, faites-vous un avis :) :

Conclusion : Un animé très court qui plaira (sûrement) uniquement aux personnes qui trouvent que les chats, c'est trop kawai ! (comme moi :P)
Ou si vous avez 30 minutes à perdre. ^^'

Corrigé par Lind.

ShENO2T.jpg

Modifié par Maddilly, 29/10/2016 - 08:46.

Image IPBImage IPB

#2 Kyle hyde

Kyle hyde

La Darkface du forum ?

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 265 messages

Barre des badges:

Badges des membres

Posté 01/02/2012 - 00:40

<( ◕‿◕)> Corrigé par Lind Win <(◕‿◕)<

>( ̄へ  ̄)< Validé par Kyle Hyde >( ̄へ  ̄)<

"si, aujourd'hui tu te considères moins sage que tu croyais l'être hier... alors aujourd'hui tu es plus sage"

| ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄  ̄ ̄  ̄ ̄ ̄ ̄|
| l'alcool c'est de l'eau |
|________ _ ___|
(\__/) ||
(•ㅅ•) ||
/   づ"

Tout passe, tout lasse. Sauf, La classe.

~Mon amour, ma reine, tu étais tout pour moi ~

#3 IIIllllIIIllllIlIIll

IIIllllIIIllllIlIIll

Otaku de l'extrême

• En attente
  • PipPipPipPip
  • 1 520 messages

Posté 02/02/2012 - 15:41

J'ai maté les 4 premiers minisodes car je m'ennuyais. Les chats....bah euh...pas trop mon fort. Puis l'humour, j'ai peut être souri mais sans plus.

Puis bah:
Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users