Jump to content
DarkTsubasa

[JEU] Chercher le jeu video

Recommended Posts

Hahaha ^^

Non, c'est un jeu de gestion. Parfois, on peu voir des montgolfières survoler la ville.

Edited by Tanukichi

C'est trop neuf pour être un vieux Sim City.

Cependant, ce jeu et Maxis (le développeur de Sim City) ont un petit lien : un précédent épisode de la série à laquelle appartient ce jeu a été édité par Maxis en Europe et Amérique du Nord.

Edited by Tanukichi

En regardant la page wikipedia des Jeux de Gestion je tombe sur l'image d'un jeu où on discerne un bout d'éolienne très ressemblant à celle qui est sur ton image ... pis bon des jeux de gestion avec des éoliennes je sais pas s'il y en a des masses (ou plutôt des biomasses ! Haha ! Non je n'ai pas honte). Les niveaux de graphismes des deux jeux sont trop différents pour que ce soit le même opus mais peut-être est-ce la même série : Lincity ?

A-Train?

Oui, mais lequel ? Il y a neuf jeux dans cette série, chacun d'eux a une apparence différente, donc c'est important préciser lequel correspond à l'image.

Edited by Tanukichi

Oufti, moi j'ai tapé ça totalement a pif en sachant que c'était un simulateur et que t'aimais a-train xD

Le 6ème?

Oufti, moi j'ai tapé ça totalement a pif en sachant que c'était un simulateur et que t'aimais a-train xD

Le 6ème?

Non, ce n'est pas A-Train 6.

Non xD

Indice : un let's playeur Français "connu" le fais en ce moment sur youtube

Indice n°2 : c'est un jeu Indépendant

Edited by Uryan

Indice n°3 : c'est un jeu de plates-formes et reflexion sur PC / PS3 / MAC

Edited by Uryan

GG Kiyoma (apres tout les indices aussi c'etais pas difficile xD)

A toi :D

Papo et Yo c'est pas ce jeu où le héros fuit son père alcoolique et violent en s'échappant dans son monde imaginaire ? La bande-annonce faisait planer une ambiance un peu malsaine :/