Jump to content
Nana

Avez-vous un tatouage ?

Avez-vous un tatouage ?  

106 members have voted

1. 1. Avez-vous un tatouage ?

Recommended Posts

Nana    14

Pareil hein !

Avez-vous un tatouage ? Si oui, c'est quoi ? Une photo peut-être, pourquoi ? Quelle signification ?

Si non, pourquoi ?

Si vous en avez envie mais pas encore fait, que voulez-vous vous tatouer ? Pourquoi ?

Hachi-Roku    33

j'en ai pas, mais j'en faisais un ce serait un loup garou dans le style de la BD requiem ou le logo de barbe blanche xD sur l'omoplate.

Nana    14

Moi je compte me faire un dragon dans le style des tatouages de Yakuza et essaye de le faire de la manière traditionnel japonaise !

Noctis    6

Je n'en ai pas, je pense peut-être un jour faire un hommage à Final Fantasy VII .. Par contre je ne sais pas quoi :3

Nana    14

Ta plein de beau modèle :) Moi je voulais me faire le lionheart de Squall ou sont arme et une Keylbade ^^

Noctis    6

Disons qu'un tatoo n'est pas une chose a prendre à la légère, par exemple un pote est avec sa nouvelle copine depuis 1 mois et il a déjà tatoué son prénom sur son bras .. c'est pas top lol

A moins d'être malin et faire un temporaire :)

Ayuky    10

Je n'en ai pas encore mais pour bientôt ! >w< Faut que mon papa accepte mdr

sinon, ça serait ma date de Naissance en chiffre romain dans la nuque donc : XIII - VII - MCMXCIV : )

Kaf    1408

Moi je trouve ça un peu dégueu, les tatouages... Surtout quand on devient vieux et que la peau commence à se dégrader, c'est pas frais du tout.

Edited by Kafannia
  • Like 1

Lili    17

J'aime les tattoo avec les traits fins, très féminins ^^

Pour ma part, je n'en ai pas encore mais c'est en projet ! (une fleur de lotus à élaborer sur le dessus du dos)

Tiaiel    0

Un tatoo ne va pas obligatoirement changer, tout dépend d'où ce trouve le tatoo, car à certain endroit du corps malgré la vieillesse, les grossesses, la vie la peau ne bouge pas ou très très peu .

J'ai voté oui suis contente de ne pas être la seule ^^.

Mon tatoo est une œuvre originale dessiné par moi sur base d'un symbole de la maitrise des 4 éléments vu dans un bouquin de magie. Je l'ai revendu au tatoueur pour avoir un réduction (car mine de rien c'est pas gratuit). il se situe dans le bas de mon dos .

je mettrait une photo plus tard.

Nana    14

Il est beau le tatouage de mon chéri ♥

Pour ma part,j'en ai deux,que je vais faire recouvrir . Ok vous allez me dire : ta vu ça sert a rien ! Non,ça sert a rien de faire certain tatouage oui ! ;)

Celui que j'ai dans le dos je compte le remplacer par un dragon japonais et l'étoile que j'ai au poignet,je sais pas encore :)

Mais c 'est vrai,ne faite pas de tatouage sur un coup de tête :) moi j'ai fais les deux a cause de ma période d'ado débile --'

Miluki    75

Nan mais y'a plusieurs trucs à ne JAMAIS se faire tatouer...

- Le nom de ton copain / ta copine. Quand vous serez plus ensembles, t'auras l'air con.

- Le nom de ton groupe / chanteur préféré. Encore plus si c'est précédé d'un "I love". Encore plus si c'est sur la fesse. A quarante piges, tu crois pas que tu le regretteras, ton "I love Bill Kaulitz" sur le fion ?

- Le portrait d'un de tes proches. 99,99% de chance que ce soit raté, les portraits en tatouage, c'est la meilleure façon de se retrouver sur Ugliest Tattoos.

- Le dernier truc à la mode parce que c'est trop kawaii. Oh, please...

Bon, je critique, j'ai que des tatouages qui sont à fond les ballons dans les clichés. Plus stéréotype, tu meurs, que ce soit le motif ou l'emplacement :D

Et j'ai trop envie de repasser sous les aiguilles (quand je serais diplômée of course, il faut bien fêter ça), ça me titille, mais j'ai dit que j'arrêtais. Je ressens presque par avance les brûlures sur la zone qui me tente, c'est très très lourd. (Si je poste des photos avec explication de mon idée, vous me jetez des tomates et me hurlez à quel point je ne dois pas faire ça pour m'en dissuader ?)

• Like 1

Lind Win    68

Perso, je suis pas fan-fan des tatouages, mais...pourquoi pas ?

Mais je préfère toujours la discrétion, la simplicité et la finesse ^^

Kyle hyde    737

Je suis un grand fan de tatouage même si j'en ai pas ~~

Par contre, j'adore le voir sur les gens et ce que ça donne.

Si je ne m’en fais pas, ce n'est pas par crainte, mais parce que je change de mentalité par moment. Donc, me faire quelque chose qui va me correspondre 1 an et puis qui ne me collera plus du tout ...

Je suis d'accord avec Miluki sur les 4 règles d'or à ne pas se faire tatouer (surtout pour le visage de quelqu'un, c'est trop ... spécial?)

Par contre à la MIA j'ai cru voir que tu en avais un grand dans le dos, mais je n'ai pas réussi à bien le voir ^^

Mais tu peux envoyer tes idées avec les images et je jure de ne pas lancer de fruits ou légumes (on ne gâche pas la nourriture =p)

DarkTsubasa    68

J'ai pendant longtemps voulu m'en faire un, quelque chose issu d'un manga ou d'un jeux video, mais plus le temps passe et moins j'ai envie.

Car le gros problème des tatouages, c'est que c'est permanent (c'est un peu le principe vous allez me dire) !

Ton écran de fond sur ton PC tu le changes quand t'a envie par exemple. Dans le cas d'un tatouage, suffit pas de faire un clique droit pour en changer ou pour l'effacer, il est là et il te lâchera pas de si tôt, alors vaut mieux être sur de son coup !

Donc même si pendant longtemps j'ai voulu m'en faire faire un, aujourd'hui j'aurai plutôt tendance à dire non, car me connaissant un jour je vais vouloir un tatouage de l'emblème de Gurren Lagann, le jour suivant le logo de Fairy Tail et le jour d'après un Geass. Et bon, avec un tatouage, c'est pas trop possible ça.

Edited by DarkTsubasa

Darli    79

Jamais de ma vie je ne me ferai tatouer ! ^^ Je peux comprendre que certains aiment ça. Vouloir un dessin ou bien un message écrit sur son corps ça peut être stylé mais le coté irréversible craint à mort ! Oui je sais on peut retirer ça grâce au laser mais c'est pas si simple ^^' Ça prends du temps, de l'argent,c'est douloureux et c'est encore pire si le tatouage est en couleur ^^' Le tatouage en lui même est douloureux en plus :P

Y a moyen de faire des trucs trop stylé style un dragon qui parcours tout le long de mon bras gauche. Ou encore un "propriété de Darli" sur la fesse gauche :lol: Mais je ne le ferai jamais. Ça à l'air marrant à faire mais quelques jours seulement. Après je n'en pourrai plus :P Et puis j'aurais l'impression que quelqu'un (le tatoueur en l'occurrence) détériore mon corps si un jour je passe par là. C'est mon corps et personne n'a le droit d'y faire des trucs irréversibles de ce genre là! :lol:

Même par amour, hors de question que je m'en fasse un. Même si on est fou amoureux et qu'on est persuadé que l'autre est la femme/ l'homme de notre vie, ça peut toujours déraper et au final on se retrouve avec le prénom/les initiales de son ex conjoint. Et dans ce cas de figure, je crois que la seule envie qu'on ait c'est d'enlever ce machin le plus rapidement possible, et ben non, impossible :P A moins de se mutiler la peau à coups de couteau mais là ça fera une énorme cicatrice dégueulasse :P

Petit avertissement, si il y en a d'intéressé par se faire un tatouage de code bar sous le pieds. C'est une très très mauvaise idée ! >_< Il y a quelques temps j'ai entendu le discours d'un tatoueur là dessus. Un tatouage pareil ne ressemblera plus à rien rapidement et un tatoueur honnête refusera de vous faire un truc pareil :P A bon entendeur ;)

Et pour finir, je trouve pas ça sexy un tatouage sur le corps d'une fille :P Peut importe lequel et où il se situe. Ça peut même être le contraire en fonction du machin xD

Edited by Darlididou

Nana    14

Mdr je préfère pas dire se que j'ai dans le dos,même si c 'est une grosse connerie .

Bah,je suis d'accord avec toi,faut pas se faire tatouer le prénom de sa copine ou copain alors que ça fait même pas 1 mois ( mon beau frère veut se faire ça --' )

Mais bon,si tes sur de toi et que tu passe ta vie avec ton âme sœur,moi c'est mon cas,mais j'attends d'avoir un bébé pour le faire .

Et comme la dit Miluki , il faut pas se faire tatouer des truc comme ça parce c 'est la mode . C'est comme pour le moment,c'est la mode des kawaii et old school,ok c 'est bon mais bon,faut pas faire se genre de truc juste parce que ta voisine a une hirondelle tatouer sur la fesse .

C'est ton choix par apport au corps des femmes,certain mec aime,d'autre pas,je peux comprendre ^^ Pour le moment,moi je trépigne car je veux me faire mon dragon dans le dos^^

Darli    79

Se faire tatouer le prénom de son enfant c'est sans risque ^^ Quoi qu'il arrive, sa reste ton enfant, à condition que l'on soit une femme :P Les mecs, veillez à faire un test de paternité avant de faire une chose pareille xD

Avoir un enfant permet d'être sûr à 100% que vous ne vous séparerez jamais ? Va falloir m'expliquer comment ça se fait qu'il y ait autant d'enfants dans le monde avec des parents divorcés/séparés... :rolleyes:

Edited by Darlididou

Nana    14

Ben écoute,c 'est pas vraiment dans le sujet,mais je t'explique pour moi ;)

J'ai eu pas mal de merde dans ma vie,j'ai été abuser par pas mal de garçons,frapper par mon ex... J'ai mi du temps a remonter la pente,car j'en avais marre,je voulais foutre ma vie en l'aire . Et puis,je suis tomber sur mon compagnon,on a les même gouts,la même mentalité ( la même connerie XD ) ,fin bref on est les même et je sais que c 'est avec lui que je veux fonder une famille,pas tout de suite mais par après :)

Et je sais qu'on se sépara pas,car moi je ne sais pas vivre sans lui et lui non plus :)

Pour ce qui est du reste du monde,je ne sais pas,je ne me focalise pas,je vie ma vie ^^

Edited by Nana Ryū

Pogo    7

En ce qui me concerne, je suis un grand amateur de tatoo. Tant les regarder, les raisons, leurs histoires... J'ai d'ailleurs en projet de m'en faire plusieurs.

N'ayant pas de dessin voici un joli pavé explicatif :D

Disons que dans 6 mois je me ferai tatouer le dos ( j'ai déjà imaginé le croquis qui sera sans doute un Temple bouddhiste surplombant un lac d'où sortirais un dragon style Japonais passant à travers une arche et remontant derrière le dis temple, et ce un peu en " colimaçon " dans une de ses griffes à droite un sphère représentant le Ying et le Yang, dans une griffe à gauche une sphère représentant le mitsudomoe. En arrière plan le soleil Japonais. Su la gauche, une pagode prenant essor depuis un lotus et sur la droite des kanjis en verticale.

Et puis un autre au niveau du mollet gauche ou droit, des flammes remontant depuis la cheville.

Un dernier éventuel mais pas de précipitation, voyons ce que donnes les deux premiers ;)

Mais pas avant la fin de ma formation, ça risque de déplaire aux formateurs :D

Le garder à vie, bien sur que j'en suis conscient, et c'est justement car c'est sur le long terme que ça m’intéresse. L'éphémère c'est bien mais c'est largement réfléchi sur ce que je incruste dans ma peau. Etre tout frippé, sans doute un jour mais c'est dans cbien de temps ? A ce moment là, ce n'est pas tout le jours que je me promènerai le corps au vent.

Avis aux amateurs :D

Miluki    75

Je suis d'accord avec Miluki sur les 4 règles d'or à ne pas se faire tatouer (surtout pour le visage de quelqu'un, c'est trop ... spécial?)

Par contre à la MIA j'ai cru voir que tu en avais un grand dans le dos, mais je n'ai pas réussi à bien le voir ^^

Parlant de visage, dernière règle d'or : ne jamais se faire tatouer 33 étoiles sur le visage !

Remember...

article11949100566583d0.jpg

Sinon oui, j'en ai un plus ou moins gros dans le dos. D'ailleurs Pogo, j'ai bien douillé, autant au début comme pour tout tattoo ça fait comme un massage et l'aiguille est agréable, autant après 1-2h de piquage j'en pouvais plus. La dernière séance j'avais envie de mordre mon tatoueur tellement je douillais, et après chaque séance pendant quelques jours mon dos entier me brûlait comme si j'avais choppé un sale coup de soleil. Bref, les joies du tatouages ! Mais maintenant c'est oublié, il faudra quand même que j'aille le faire retoucher un jour, et je ressens à nouveau le besoin de passer sous les aiguilles.

J'ai pas de photo de lui en entier, mais une demoiselle était passée pendant une séance prendre des photos pour un mémoire, donc on peut le voir en cours de piquage ici : Hop hop hop !

Quand je parlais tout à l'heure de cliché sur pattes, la réponse est yes : j'ai des ailes dans le dos ! (D'inspiration bioméca en plus, histoire de faire d'une pierre deux coups dans le kikoo :))

(Et encore plus kikoo, j'ai pas encore sauté le pas du tatouage commun, mais pour mon dos je suis allée rechercher le même mec qui a tatoué le dragon de mon homme pour avoir un truc du même style quitte à ce que ça s'éloigne de mon idée de base. (Il a une belle bête asymétrique, avec la tête qui revient sur son épaule à l'avant, les pattes sur les côtes, et la queue près des fesses (euh, on interprète pas cette dernière phrase avec l'esprit mal tourné, hein ?))

Edited by Miluki

Nana    14

Punaise montre pas cette conne miss ! Cette conne a faillir faire un truc au monde du tatouage --' Avec son excuse bidon :

Me suis endormis ...

Mon popotin,tu sais pas t'endormir,adrénaline et la douleur sont bien présente que c'est pas possible. Elle a juste eu la trouille de se faire frapper par son mec et son père qu'elle a foutu le tatoueur dans la panade pour rester polie --'

Eytor    3

Sauf si t es comme moi et qui tu ne ressent absolument aucune douleur