Jump to content
Leila

Trailers-Teasers

Recommended Posts

"Tu sais ce que j'aime chez toi, Dom ? T'es un vrai hors la loi" C'est magnifique, je rêve qu'une fille me dise ça, ça me ferait fondre ...

Purée c'est hallucinant ce trailer ! Il y a une battle de voiture, the rock avec une tenue de prisonnier, l'ancien protagoniste avec une tenue de méchant power ranger, une course poursuite ... avec un sous-marin ! Mais franchement, que demander de plus ?!?
Faut avouer, j'avais un petit sourire amusé en regardant ce truc :'D

Edited by Kyle hyde

Le

Trailer

Du

Second

JOHN WICK

On peut dire tout ce qu'on veut sur Keanu Reeves, mais ça reste un de mes acteurs préférés. Et puis, il sera avec Laurence Fishburne dans ce second volet ! Si ce n'est pas une marque de fanservice pour le coup ? Je suis en extase là ...

Ahah ... Faudrait que je regarde le 1 à nouveau car ... La première fois j'avais 16 ans et je ne comprenais pas grand choses ... (j'étais jeune, beau et turbulent ...)

Mais il y a déjà des jolis plans et j'espère que le visu du film sera du même calibre (mais de mémoire, c'était déjà pas mal pour de l'époque).

Il y a vraiment un regain de souffle pour le domaine de la SF ces dernières années au cinéma, c'est cool car avec les dernières avancées, il y a vraiment moyen de proposer des trucs de oufs à l'écran. J'espère juste que ça ne sera pas que "beau" mais que le scénar aussi. Mais j'reste optimiste sur ce point ...

Au pire, ça fera des jolies wallpaper !

(Han solo, il fait vraiment très vieux à l'écran ...)

J'ai vu ce teaser de BR 2049 cette semaine et je suis assez sceptique :

Deckard est un réplicant. Je sais que tout le monde n'aime pas l'idée, mais c'est la version officielle, il EST un réplicant, c'est canon. Alors certes, avec des "et si en fait on l'avait pas dit dans le premier film mais..." on peut changer les normes établies précédemment (Deckard étant un réplicant, il ne devrait pas avoir vieilli... ni être en vie) mais en venir à ce genre de facilité, pour moi, ça n'annonce pas que du bon niveau scénaristique.

Par contre, au niveau du visuel, ça a l'air au poil. J'espère que l'ambiance sonore sera elle aussi aussi énorme que celle du premier film.

Trailer d'Alien Covenant :

Au moins, là, ça fait moins de débat :'D

Avec 2017, il y a moyen de se faire plein de sorties ciné~

• Like 1

GO
GO
GO 
POWER RANGER

Purée MAIS REGARDEZ !!!

Il y a TOUT, absolument TOUT.

Leur base, les combinaisons et les ZORDS !

Bref, le Belgotatour de mars sera au cinéma ...

• Like 1

Nouveau trailer qui a été diffusé lors du super bowl 2017 en amérique.

C'est vraiment beau, s'il y a un artbook, je serai preneur ~~

Pour information !!!

Une édition "perfect" de la série d'origine sera bientôt disponible chez Glénat !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ~

(le film et la réédition)

Et voila une nouvelle bande d'annonce pour le prochain Pirate des Caraïbes !
(il y a vraiment trop de truc cette années ...)

Une autre pour les gardiens de la galaxies 2 . 

Et pour ceux qui connaisses, j'ajoute également l'adaptation de la bd Seuls . 
D'après ce que je vois, elle adapteras tout le premier cycle (tome 1 à 5)

Je pense que c'est le bon endroit où placer ceci :

Voilà voilà. Alors je sais pas vous mais moi, de mon côté, ce film je me réjouis tellement de le voir.

Bon déjà, le casting hein. Piouf. <3

Et puis d'après tous les extraits qu'on peut voir dans les diverses vidéos qui circulent, c'est vraiment soigné visuellement, tant au niveau de l'esthétique que de la photographie et des costumes. Avec des couleurs marquées et pas mal de jeux sur les ombres et les tons sombres aussi. Puis ça chante, ça reprend les chansons que je connais par cœur (oui pardon hein, mais c'est mon Disney préféré) et ça a l'air so kitsch.

Vivement, vivement. ~

Gaston c'était quand même un chouette gars ... C'parce que c'est un cono mais sinon, il est super marrant :'D
Et quand je l'avais vu mâcher une ceinture en cuir, je voulais faire comme lui petit (car ça avait l'air bon). Et j'étais persuadé que petit, j'y arriverai mais ahem ...

Pour le film, perso j'attends un max et j'ai regardé un minimum de trailer, juste 2-3 images ici et là. Mais je plussoie que le côté kitch à l'air cool !

J'aimais énormément le côté immense du château et l'intro qui était juste effrayant~

Donc je serai assez exigeant ici, faut pas déconner avec les bons souvenirs ;'(

Sinon, la musique en VF de la version animé dont est tiré l'extrait à Mad !

Avouez que cette scène est super :'D

Edited by Kyle hyde

Qui veut voir le trailer de l'adaptation américaine de ...

DEATH NOTE ~

Vous n'avez pas trouvé ce plan super ridicule ?

Et la gueule si teenage de Kira, alors ça ... BREF j'espère que ça sera un bon nanard ~~

PS : Il y a "L" dans le trailer, à vous de le retrouver <3

Edited by Kyle hyde

WTF ça a l'air encore plus n'imp que les live Japonais Oo

comme quoi il faut pas que les US fasse des films sur les manga/anime

Arrête, ça a l'air terrible !
Et on ira chez toi le voir !

Et t'aura netflix ! Et ton chat ! 

Et on prendra des seaux pour y vomir !

C'est amusant, c'est un des réalisateurs des films V/H/S 1 et 2 (et avait joué un rôle dan le 2) pourtant, il doit bien s'y connaitre en ambiance malsaine et pleine de tensions ...

Là, on dirait un truc de la saga destination finale digne de passer en soirée sur AB3 ~

Edited by Kyle hyde
  • Like 1

Arrête, ça a l'air terrible !

Et on ira chez toi le voir !

Et t'aura netflix ! Et ton chat ! 

Et on prendra des seaux pour y vomir !

C'est amusant, c'est un des réalisateurs des films V/H/S 1 et 2 (et avait joué un rôle dan le 2) pourtant, il doit bien s'y connaitre en ambiance malsaine et pleines de tensions ...

Là, on dirait un truc de la saga destination finale digne de passé en soirée sur AB3 ~

OK passe a la maison le voir quand il sors

Trailer d'Alien Covenant :

Au moins, là, ça fait moins de débat :'D

Avec 2017, il y a moyen de se faire plein de sorties ciné~

Soooonnnnn, je suis un grand fan de la bestiole et j'espère qu'il nous referons pas le coup de "Prometheus"  :mad:

OK passe a la maison le voir quand il sors

Han ... Je pensais que tu allais me chasser à grands coups de tractopelle ... Je suis bloqué maintenant ~
*que va faire Adrien ? Va-t-il pouvoir s'en sortir ?
Sera-t-il obligé de montrer, en public, sa douleur face à Death Note ?
Ou bien sera-t-il focus sur le chat ... ?
La réponse cet été 2017 *

Soooonnnnn, je suis un grand fan de la bestiole et j'espère qu'il nous referons pas le coup de "Prometheus"  :mad:

Tu parles de ce film qui n'est pas dans l'univers d'Alien, mais qu'en fait si mais pas trop car ça se passe genre, dans le même univers mais ailleurs mais aucun lien avec la saga ? (c'est Riddley Scoot qui l'explique un peu près ainsi).
Le seul truc intéressant de Prometheus, c'était ses 10 premières minutes. Après on peut le garder en fond sonore ~

J'aime à croire que son réalisateur a retenu la leçon et arrivera à revenir à sa source tout en proposant du neuf ~~
Du coup, j'irais le voir en croisant les mains très très fort espérant passer un bon moment.

Han ... Je pensais que tu allais me chasser à grands coups de tractopelle ... Je suis bloqué maintenant ~
*que va faire Adrien ? Va-t-il pouvoir s'en sortir ?
Sera-t-il obligé de montrer, en public, sa douleur face à Death Note ?
Ou bien sera-t-il focus sur le chat ... ?
La réponse cet été 2017 *

Au pire si le film est vraiment nul on parlera FATE :P

Ces derniers mois, j'avais un peu oublié que j'étais fan de DC comics ... (jamais été très fidèle en passion comme en sentiment mdR)

BREF JUSTICE LEAGUE TRAILER

Si ce film échoue, je suis sûr qu'il n'y aura plus de film DC avant le siècle prochain :'D

D'ici là, HEAVY BREATHING

VF

VO

Nouvelle bande d'annonce de Gintama . 

Et clairement, je connais pas la licence, mais vu la bande d'annonce j'ai ultra envie de le voir *_*

Edited by Aizu

Les bon trailent s'enchainent mais ne se ressemblent pas !

Un nouveau pour le film Death Note de Netflix et ... En fait, c'est un destination finale ! Trop bien, j'adore la saga, avec des potes on se fait des marathons en mangeant des pizzas et en crachant sur la société capitaliste ...

Bref, un must have pour nos soirées :

Trailer du très attendu (pour moi en tout cas) suite de Blade Runner~
Je suis assez heureux de voir qu'ils gardent des codes de couleur du premier film pour l'ambiance de certaines scènes. Ce qui donne une sensation de continuité artistique qui avait fait le succès du précédent qui est sorti en 82 déjà !~
Je pense que visuellement, on sera gâté. Reste à voir le scénario mais j'espère que ça sera du bon Denis Villeneuve~

PS : Chai pas vous mais moi, ce titre Blade Runner 2049, ça me fait trop pensé aux bons vieux film de SF kitch new york 1997 et sa suite los angeles 2013.

Je suis prise d'une violente envie de rire à chaque fois que je vois l'Aquaman de Jason Momoa... mais à part ça, ça va. On dirait que ça promet d'être divertissant. ~