Leila

Trailers-Teasers

401 posts in this topic

Bonjour,

Je propose de présenter et de faire partager des nouveaux Trailers et Teasers , en somme des bandes annonces , aperçus , spots publicitaires de film en tout genre qui vous semble intéressant mais aussi de séries et d'en donner vos impressions par après si le coeur vous en dit. Ce sujet est fait pour les Trailers non asiatique.

Rien n'empêche de faire un sujet dédié à un film à part évidemment.

X-Men First Class

Tout frais de ce matin !

Rah vous avez bien résumé les films très attendu ^^ enfin Green Lantern ça me botte pas tellement :/

Par contre tous les autres me donne très envie de les voir!

Moi c'est super 8 qui ne me tente vraiment pas :P

Et je le trouve un peu naze le trailer de Captain America :/ Perso j'adore les films Marvel donc je les verrai tous à un moment ou à un autre :P

Je peux aussi poster des bande annonce de jeux vidéos ?

Moi c'est super 8 qui ne me tente vraiment pas :P

Et je le trouve un peu naze le trailer de Captain America :/ Perso j'adore les films Marvel donc je les verrai tous à un moment ou à un autre :P

Je peux aussi poster des bande annonce de jeux vidéos ?

J'y avais pas pensé , pourquoi pas!

Super 8 on ne voit pas encore grand chose en fait alors je sais pas trop quoi en penser.

Paul

Deus Ex : Human Revolution

Ce jeu ne m’intéresse pas du tout, ce qui ne m’empêche pas de trouver cette bande annonce géniale ^^

Il y aura le film de "The Avengers" plus tard.

Tout ça vas être très prometteur ^^

The Green Hornet

Le film adapté de la série de Bruce Lee]

Edited by Kyle hyde

Ah moi Deus Ex m'intéresse grandement ^^ la bande annonce est magnifique en tout cas.

Oui je me demande bien ce que va donner The Avenger , j'espère qu'ils ne vont pas en faire qu'une grosse baston complètement creuse.

Ah, The Green Hornet ! xD

Je l'ai vu, ce film ! Plutôt pas mal ! :B

C'est pas un film super profond ou artistique, mais il est vraiment divertissant et je me suis bien marrée en le regardant ! xD

Simon Pegg et Nick Frost (Hot Fuzz et shaun of the dead) sont de retour dans : Paul !

(pour aller avec celui de Darli ...)

Devil

(ça change du clip "En Apesanteur" de Calogero ^^)

Edited by Kyle hyde

Je n'aime pas et ce film ne me tente pas du tout mais je pense que ça pourrait faire plaisir à certains alors voilà :P

Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence

Voilà quelque chose de plus intéressant à mon gout :P

Very Bad Trip 2

http://www.youtube.com/watch?v=GoJ15cEIWWc

Transformer 3

Edited by Darlididou

J'ai été voir Paul au cinéma tout à l'heure , c'est excellent , avec de bonnes références sur des films de sf cultes!

Dans un tout autre registre , pour ceux qui veulent car c'est pas du tout mon style :

Fast and Furious 5 : On prend les mêmes et on recommence!

Double post mais bon]

Le grand retour des Moomins dans un film d'animation fort spécial !

Avis aux amateurs et aux fans ^^

Les Moomins et la chasse à la comète

http://www.youtube.com/watch?v=DNc1-JkIdAE

Ouiii, les Moomins ! 8D Le premier long-métrage anime racontant l'histoire de la comète était déjà génial, mais avec une animation si bizarre, ça ne peut qu'être encore mieux ! OwO

Ça fait un bout de temps que j'entends parler de ce film et voilà enfin une bande annonce ^^

Edited by Darlididou

ah merci je l'attendais celle là et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser. Les 'décors' font plus vrai que nature mais la tête des persos fait encore trop jeu vidéo je trouve...

L'a pas l'air trop mal en effet.

Je m'attendais à bien pire.

Surtout en voyant Peter Jackson aux commandes, mais bon, si derrière lui il y a Steven Spielberg, on peut s'attendre au meilleur comme au pire :)

(Tant qu'il nous colle pas des dino, des aliens ou des singes géants, tout va bien :P)

Transformers 3 m'a l'air pas mal =)

(Mais par contre, pas pour aller le voir au ciné xD)

Bien envie d'aller voir X-Men mais j'ai l'impression qu'il risque d'être un peu mou celui-là... :S

Et puis comme personne ne l'a encore mise, voilà la bande annonce de HP 7 part2 ;)

Je vais voir X-Men demain je donnerais mes impressions^^ sinon je vais rater la sortie de HP 7-2 horreur et damnation tout ça parce que je serais en vacances!

sinon The Muppets .......:

http://www.youtube.com/watch?v=eeOAJlyePTQ

Ainsi que celle ci en eclu lol pas top qualité mais bon :

http://www.youtube.com/watch?v=8kOFGI0p6SM&feature=player_embedded

Edited by Leila

!!!! OUW OUW !!!!

Un nouveau film des muppets ?

Mais c'est géant, Disney leurs donnent une nouvelle chance ~

Ce mélange de ridicule et de blague pourrie, que de souvenirs.

En regardant de près, je trouve que Piggy ressemble drôlement à Snooky de Jersey Shore ...

(bon je stop ce HS)

Merci de l'information Leila ^^

Mais la seconde vidéo ne fonctionne plus, alors je rajoute une vidéo du même film (enfin ... Si c'est bien du même film ...)

J'espère que ce film, The Girl with the Dragon Tattoo (=> Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes, adapté du premier tome de Millennium de Stieg Larsson) massacrera moins le livre que celui qui était sorti il y a 2 ans. <__< C'est fou, on dirait que c'est super aventureux et tout alors qu'en fait il se passe rien pendant la moitié de l'histoire ! xD Ces Américains paraît... :'D

Ouai c'est malheureusement le cas de la plupart des bandes annonces , tu te dit waaaw ça à l'air trop cool puis finalement tout le film était dans la bande annonce ...

Par contre le titre en français est archi nase..

Merci Kyle , oui c'était bien ce film^^

Edited by Leila