30 posts in this topic

C'est bon plus que ans a attendre pour la denoument ? 

Suite a un certain SMS, j'ai d'abord rattrapé mon retard de parution et ai englouti tout le blabla et la mise en place des plans de chacun et puis enfin, jeté comme ça d'un coup en page 2 du chapitre 351:

Hisoka VS Kuroro !

Et franchement j'ai passé 3 chapitres (351 à 353) de pur bonheur qui m'ont rappelé pourquoi HXH c'est bien ^^ Vivement la fin de ce VS

Personne ne parle de la reprise ?
J'ai Vagabond qui m'a réveillé à quasi 1 heure du mat pour me dire que le chapitre était dispo en VF ~

(le mec, il croit que les gens ils dorment à cette heure)

BREF, ça reprend là où ça s'était arrêté.

Et on découvre que Kurapika a ENCORE UN POUVOIR cheaté !!!

En fait, c'est peut-être l'un des perso les plus fort de la série. Son pouvoir est loin d'être mauvais et en plus, il est très malin/intelligent. Kurapika, c'est un peu la quintessence du style HxH du mangaka. Pourtant, j'ai quand même un peu peur que l'auteur s'y perd ...

Après, il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre.

Et je me dis qu'il va finir cette étape jusqu'à sa prochaine pause. Donc, je suis moins chaud que lors de la précédente reprise où on avait quand même Kuroro VS Isoka.

Une suite un peu mitigée,mais c'est grossier de dire ça quand il y a qu'un seul chapitre de dispo ! ALORS haut les cœurs et vivement la suite !

J'ai remarqué un truc dans Hunter X Hunter à propos de Kuroro.
Dans l'arc de york shin city, après son duel contre les Zoldieck, on simule sa mort avec cette page. On dit clairement qu'en plus, la photo de son décès sera affiché sur le net. En gros, tout le monde saura à quoi ressemble le leader de la brigade fantôme.

Mais plus tard ... On découvre qu'il est également un "floor master" de la tour de combat. Lieu qui donnera naissance à l'affrontement Hisoka VS Kuroro.
En gros, personne n'a tiqué que le maitre de l'étage était également un membre et leader de ce groupe de criminel ? Et qu'en plus il n'est pas mort et à fait un sacré tapage ?

J'dis ça mais je crois que niveau discrétion pour ses sombres activités, on a fait mieux ~
Voilà, vous pouvez retourner à vos débats ~~

2 people like this