Jump to content

Recommended Posts

Peut être parce que le héros s'est teint les cheveux en orange ou peut être que Tite Kubo aime un album de Nirvana intitulé Bleach

Bref j'en sais pas plus :)

Parce que bleach signifie "eau de javel " en anglais, on entend par là le coté purification des ames, et accessoirement Kubo est un fan hardcore de nirvana dont le premier album s'appellait Bleach

Edited by Yu Sakazuki

Bon tient je vais remonté le topic histoire de, peut etre que ça engendrera quelques discussions.

Je donne mon avis sur les 2-3 derniers scans sorti.

Il y a pas a dire le vieux à la classe n'empêche (puis les flammes c'est la classe), les dessins le mettent bien en valeur et tout mais je reste assez sceptique.

Bon déjà quand j'ai vu l'autre avoir une coupure à la lèvre et tout, je me dit la température à augmenté. Bah bingo, le Bankai du vieux, augmente la chaleur, etc... D'ailleurs je me disait que si il avait autant de puissance pourquoi s'être fait jetté par Aizen? Bon ouais Aizen avait le coup du "ha ha mais c'est une illusion!" Mais quand même, bref passons.

Par contre en discutant avec un pote, on aurais émis l'hypothèse que Bach n'a pas le machin qui aspire les Bankai. Je me suis dit que c'était peut être possible, dans la mesure ou il s'estimais assez puissant pour ne pas en avoir besoin.

Par contre il me semblait que Toshiro pouvait plus utiliser son arme? Vu que je me souvient quand il s'est fait sucré le Bankai il essaye d'appeler son épée en vain. Mais pourtant dans ce chap il dit ne plus pouvoir l'utiliser a cause du vieux.

Tient je pense à ça, les écarts de puissance. Kenpachi arrive avec une brochette de Quincy sur le dos, donc ça nous montre qu'il est plus avantagé que les autres capitaines, plus puissant je ne dirais pas cela (j'ai pas envie que les fan des autres m'assome lol) A côté on a vu un Byakuya se faire latté, par une personne qui n'a pas galéré. Donc on peut estimer avoir dans ce cadre un Kenpachi pas mal supérieur à Byakuya (dans ce cas précis), et aux autres capitaine étant donné que ces derniers galèrent face à leur quincy. Et là nous avons le vieux qui arrive et hop il dégomme tout le monde etc... Montrant donc sa supérioté à lui, pour le moins logique. Mais je me demande si c'est pas un peu "abusé". Parce que bon même avec une part de logique voila quoi... M'enfin ces écarts la me semble moins abusé que dans Naruto. La je me dit mais quel va être la puissance du boss quoi... J'imagine aussi déjà le vieux perdre (c'est évident) et Ichigo arrivé et nous montré encore plus de puissance.

Genre mon pronostique des chapitre suivant c'est un truc style:

Prochain chapitre combat du vieux et Bach, chapitre suivant sans doute la suite, chapitre d'après le vieux se fait latté, et enfin après Ichigo arrive.

Bon un chapitre dans le lot pour montrer les autres.

Par contre le truc qui "m'agasse" un peu, c'est ok Kenpachi c'est fait latté ça on s'y attendais tous, c'est pas ça qui m'agasse, mais en fait il a juste été expédié dans sa mise en scène et son utilité, je trouve ça dommage, mais bon voila.

Boum le dernier post date de 4 années ...

Mais la dernière couverture de Bleach est là !

UGGGNXF.jpg

En plus de présenter un Ichigo plus adulte (se référencer à la cover du T01), de boucler sa série avec le même tire, il y a ... 2 perso sur la couverture !

Une première, Kubo ne mettait qu'un seul perso et là, zouip il explose les codes ...

Son dessin reste quand même classe ... J'espère qu'il va réussir à se trouver un autre titre et ne pas tomber dans le néant intersidéral des mangakas ...

Edited by Kyle hyde

Son dessin reste quand même classe ... J'espère qu'il va réussir à se trouver un autre titre et ne pas tomber dans le néant intersidéral des mangakas ...

Je plussoie, son coup de crayon est arrivé à un lvl très appréciable !

Effectivement c'est chouette de comparer les deux cover ... Comme tu dis j'espère qu'il va se lancer dans un autre manga par la suite et ne pas rester le mangaka d'un seul succes (comme celui de GTO dont j'ai oublié le nom... toru fujisawa si je ne me trompe pas). 

Un jour j'emprunterais tous les bleach a quelqu'un, parce que, c'est une très bonne série lors de son premier arc, mais qui tourne un peu a la lassitude par la suite, avec les entrainements style "attends j'étais qu'a 23% de ma force !!"  vous allez me dire que c'est typique des shonen mais c'est la solution de facilité quoi ^^

je sais pas dire si j' aime ou pas bleach véritablement . j' adore la classe que les personnages peut avoir mais d' un coté je suis pas si intéressé non plus . un peu comme naruto j' aime des personnages mais je n' arrive pas a être vraiment intéressé comme je peux l' être avec d' autre manga . mais malgré tout j' aime quand même .

La fin est nuuuuuuuuuuuuuuuulle!

Plein de questions sans réponse .... dommage .....