Jump to content

Kyo

Membre
  • Content count

    314
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Kyo last won the day on September 18 2017

Kyo had the most liked content!

Community Reputation

41 Tu es devenu un membre pertinent !

About Kyo

  • Rank
    Miss Rouspéteuse
  • Birthday 06/20/1999

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Localisation
    Liège

Goûts et préférences

  • Centre d'intérêts
    Je suis une personne pleine de surprises.
  • Mangas préférés
    The Lost Cancas, Ludwig Revolution, Air Gear, Black Butler, Que sa volont
  • Animés préférés
    Air Gear, Black Butler et puis j'sais pas j'ai pas beaucoup regardé o/
  • JV préférés
    Plein de petits trucs souvent japonais sur 3DS ou PS3/4 o/

Recent Profile Visitors

1793 profile views
  1. Kyo

    [AOÛT] Sortie plage

    Bon, on est trop peu, et pour une autre raison personnelle, malheureusement j'annule cette sortie 😕
  2. Kyo

    Bonjour/bonsoir

    Bonsoir ! Bienvenue parmi nous ☺️ Tu aimes Fruit Basket, ça ça fait plaisir à lire ! J'aime aussi beaucoup ce manga que je n'ai malheureusement jamais terminé. Quel est ton personnage préféré ? (moi, tu devineras vite) Air Gear c'est explosif et sportif. Pourquoi ne pas essayer ? Ça date un peu mais ça reste sympa !
  3. Kyo

    [AOÛT] Sortie plage

    Je pense donc, en voyant les résultats de ce sondage, que la tendance se maintient vers le second week-end. Vous pouvez déjà bloquer ces dates-là, les amis ! Je pense aussi que l'on fera ça le samedi. Maintenant, je vais me débrouiller pour vous faire une petite liste de choses à faire (propositions) si jamais on est les bras ballants !
  4. C'est la rentrée à l'université je pense, vaut mieux pas rater ça 😶
  5. Kyo

    Présentation de Yughan

    Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous ! Cool ton avatar 🙂
  6. Kyo

    [AOÛT] Sortie plage

    Bonjour les BGO ☺️ Il fait chaud, vous ne trouvez pas ? Mais si, tout le monde est d'accord avec moi. Par conséquent, pourquoi ne pas passer une petite journée tous ensemble à la plage, dans le courant du mois d'août ? Au programme, caliente, jeux de plage, bouffe, parce qu'il faut bien se restaurer à un moment ou à un autre. Je vous propose deux week-ends, à vous de voter ; 18-19 ou le 25-26. On choisira par la suite si c'est mieux de faire ça le samedi ou le dimanche. A vos parasols ! 🤩
  7. Bienvenue 😃 C'est si nul que ça, Samurai Deeper Kyo en anime ? Je voulais le regarder, sachant que je ne l'ai jamais lu. Tu as joué à Final Fantasy Type-0 ? Tu es sur quel support hormis la 3DS ?
  8. Kyo

    Barbecue chez Gatsu

    Je serai là normalement ^^
  9. Kyo

    Patate is coming (présentation)

    C'est un groupe de musique si je ne m'abuse. J'ai entendu quelques chansons et c'est cool, je te conseille ! Tu es sur le Discord, mon petit ? Je ne t'y ai point vu :3
  10. Kyo

    Escape game , bowling ?

    Moi je veux refaire un escape mais les deux dernières fois j'ai perdu (et laaaamentablement) donc je vais être tristement inutile ! :0
  11. Kyo

    Patate is coming (présentation)

    Bonjour et bienvenue ! C'est cool de voir un petit nouveau (non je ne suis pas en retard) On a pas mal de points en commun, c'est chouette ! T'as déjà entendu parler de Starset ? (j'ai pas vu dans ta liste)
  12. Kyo

    Barbecue chez Gatsu

    Wesh, comptez sur moi pour venir avec mon pot de mayonnaise ! :3
  13. Je vais. Peut-être. Avoir enfin ce foutu visa pour Singapour, ouaiiiis ! 8D (c'est pas trop tôt !)

    1. Wany

      Wany

      tu y resteras combien de temps avec ton visa étudiant ?

    2. Yannick-h
×