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Flo

Responsable Convention
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Flo last won the day on December 13 2017

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About Flo

  • Rank
    Otaku de l'extrême
  • Birthday 02/18/90

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Meise

Contact Methods

  • Facebook
    http://www.facebook.com/florent.vaneylen

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  1. On a deux scène. Une quon fait à mi temps avec les activités qu’on fait chaque année. Une quon fera 3/4 du temps avec de mini activités sous forme de tournoi qui dureront à chaque fois Max 1.15h. Un présentateur sur scène 4 adjoints et 1 en régie pour ici. Reste sera sur notre stand principal. On présentera bgo et on aura nos activités cosplay
  2. C’est pas le tenkaichi qu’on presentait sur la petite scene. On organisera des activités qui seront les « round » d un tournoi d art martiaux. 1jeux 16ieme de finale 1 8ieme de finale quart demi puis finale. Le tout ambiance tenkaichi grand podium place pour le publique au 4 coins de la scène. Plusieurs tournois auront lieu part jours et les activités ne doivent pas forcément être les mêmes. Mais doivent être attrayantes comme le son nos activités « animation »
  3. Bonsoir à tous, Comme expliqué plus haut j'attendais une annonce de la MIA concernant les places définitives attribués à BGO pour l'organisation cette 10ieme édition. Nous aurons pour cette convention 30 pass bénévoles. Sur place nous organiserons 1/2 une petite scène à se partager avec Bulle Japon. Sur cette petite scène nous présenterons nos activités habituelles avec p-e quelques nouveautés ( a voir avec l'équipe choisie) Nous organiserons un Tenkaichi Budokai. c'est une activité sur scène (10x10) qu'on organisera plusieurs fois par jour : 1.15h le tournoi. Ce seront des activités à élimination direct avec 16 inscriptions requise pour débuter le tournoi. ( les inscriptions se feront avant le début d'un tournoi et la préparation des tournoi suivants se fera aussi des le début de la convention ). Aussi nous aurons cette année plus de membres au stand principal pour organiser un atelier cosplay ( idée de base avec @Nadia : crée une queue de Saiyan avec file de fer et tissus ou création d'une coiffe de Saiyan. ) plus d'info a suivre sur les topics qui suivront en interne. Vu que cette année il y a eu quelques changements pour le choix de nos activités et qu'on change de style d'animation pour le publique je vous envois ( aux inscrits ) un mp de confirmation de présence dans le staff BGO et votre choix de poste de travail: scène mi temps / tenkaichi présentateur / tenkaichi adjoints / stand principal+atelier cosplay. Merci de répondre avant le 20-01-2018. bien à vous, Flo
  4. Ça reste le dit client. Si le client veut un thème précis t essai de le lui donner. Non à d’abord pris notre temps pour donner une réponse. Si on le voulait on aurait pu faire one piece mais on s’est dit que le temps nous est compté en préparation Aussi et qu’on souhaite mieux investir en décoration et pas juste finaliser les activités.
  5. I'm Back Cette année nous pensions faire une activité basée sur le thème de One Piece afin de fêter les 20 ans de la série. Un brainstorming des activités avait été fait entre responsables lors de la rétro made in asia. cependant la Made in Asia va placer Dragon Ball à l'honneur et nous avons attendu la réunion avec eux avant de se lancer dans la création d'un projet. Lors de notre réunion un peu avant Noël, la MIA nous a bien fait comprendre vouloir une activité sur DB si possible. Nous avons donc décidé de mettre de coté notre première idée et de suivre cette requête. Les raisons: On aimerait faire un truc bien finalisé sur le thème One Piece avec de toutes nouvelles activités jamais proposées et avoir une bonne déco et habillage des stands. En deux mois de temps ceci aurait été irréalisable et nous ne souhaitons pas fournir un travail à moitié fini qui nous laisserait un arrière gout de trop peu / "on aurait pu faire mieux"... Cette année nous ferons une activité à élimination direct avec beaucoup de visu sur notre habillage et alentours et cette activité se fera plusieurs fois dans la journée ( plus d'info dans la partie convention à venir). pour le moment j'ai fait une demande de 33 Membres pour bien mettre en oeuvre cette convention. j'attend la confirmation de ce chiffre mais je peux déjà vous dire les membres sélectionnés. en fonction du nombre de badges reçus de la MIA je devrai tenir compte des candidatures disponibles les 3 jours de conventions parmi les membres ci-dessous: Flo Allyca Aby-Chan Coryseth Gatsu_81 Janchu Kenway Kiara Kintaron Kurosh MariSuki Monsieur Tortue SAppho Shaton SkyRa Vinh Xyzea Anya Jiehua Gothique31 Ojisan Plouck San-Chan Silas Windhelm Agebolt Chaa Nuachhh Shiruvan Sulti Myleke Fiona Nadia Je vous donnerai plus d'explication dans la partie convention demain et je donnerai l'accès à cette partie aux membres ci-dessus. ceux qui ne n'ont pas été sélectionné sont toutefois gardé en réserve au cas ou un membre se désiste en dernière minute. bien à vous, Flo
  6. HELLOW a tous !! avant toue chose je tiens à bousculer souhaiter à tous un bonne année et plein de bonnes choses pour 2018 à vous et vos proches. Je reviens vers vous un peu plus tard dans ls soirée avec les réponses à vos questions et la selection des membres pour cette 10ieme édition de la a made in Asia. Il nous fallait attendre la fin des négociations et validation du projet avec la made in Asia qui a été conclu hier par téléphone apres une réunion juste avant les fêtes. A tantot Flo
  7. oui depuis le changement de version du site on a perdu la charte, mais on va la réintroduire. peu de choses ont changé: en grandes lignes: vous representez bgo et que donc vous montrez une attitude positive et bonne conduite en convention. que vous respectez les consignes des chefs d'équipe pour le bon déroulement du projet et afin que tous passons une bonne convention / bon weekend. que si un visiteur, par malchance, devrait se blesser sur une activité que vous tenez vous serez protégé et l'assurance bgo interviendra.
  8. Hallo ! Sappho desu.

    Bienvenu :-). Attention!!! Ne pas regarder advent children avant d avoir joué à FF7 !!!
  9. @Kiara les pass sont limités ét ce sont des bracelets pour toute la durée de la convention pas juste un jour. On ne prend donc Que des personnes disponible tout le week-end. @Wany jusqu'à rupture de stock :-p. Au plus vite on a notre team, meilleur sera la qualité de notre travail :-).
  10. bien vu bien vu ( on est le 18 aujourd'hui xD) c'est ok pour le formulaire merci de le compléter aussi :p
  11. thx Oji ( un peu fatigué ) les dates sont bonnes j'ai oublié de modifier 2017 --> 2018 et d'enlever retro et namur expo shit happens
  12. Hey hey, Si tu passes par ici c'est que tu es intéresses par l'annonce... ou juste un membre curieux qui souhaite savoir les potentiels candidats pour le post ;-). Belgotaku est à la recherche d'un nouveau responsable stand ( voir 2 si travail en binôme ). Si ce post t’intéresse n'hésite pas à postuler par ici ou en envoyant un MP à Flo (-> c'est moi) avec ta petite motivation pour ce post. Ce qu'on attends de toi: Que tu travail en équipe. Que tu met un point d'honneur sur la communication: entre responsables et avec les membres de ton staff. Que tu fasses un suivi des topics concernant les activités sur le stand lors des conventions. ( création des sujets, garder les membres actif, (faire) respecter les deadlines,... Si tu souhaites tenter l'experience alors n'hésite plus et va écrire ce petit MP. N'hésite pas à écrire toutes les questions qui te passent par la tête ici. Flo
  13. Topic Des Modifications

    La RMIA maintenant derrière nous je tenais à remercier Kuro pour tout le travail qu'elle à fait dans BGO!!! Kuro a décidé de se retirer de la partie convention et des taches qu'elle avait sur le forum. Ces taches sont pour le moment vacantes ( il y a déjà un topic de recrutement pour modo ) un topic de recrutement Responsable Stand va s'ouvrir sur le forum. Je te souhaite une bonne continuation Kuro et j’espère qu'on te verra encore sur le forum et en dehors :).
  14. Bonjour à tous, Cette année encore Belgotaku est demandé pour animer l'édition 2018 du Salon Made In Asia à Bruxelles Expo Pour cela Belgotaku a besoin de vous ! Cette grande convention se déroulera les vendredi 16 Mars au dimanche 18 Mars. Tu veux t'amuser tout en représentant notre belle communauté? Tu veux discuter de ta passion avec les visiteurs et leur faire découvrir notre univers? Tu veux t'éclater entre potes et créer de nouvelles activités pour le public? Travailler ensemble sur un même projet et participer à une expérience enrichissante? Si oui, tu as toutes tes chances de faire partie de l'équipe ! Nous recherchons bien sûr des bénévoles sérieux et motivés pour mener les préparatifs sans encombre et dans les temps. C'est pourquoi nous avons mis en place une charte qu'il faudra absolument respecter. Nous vous demandons également de répondre au formulaire le plus sérieusement possible. Nous vous rappelons également que nous n'avons que 40 pass bénévoles pour cette convention et que nous nous réservons le droit de retirer quelqu'un du groupe pré-sélectionné en cas d'absentéisme durant le suivi des topics de préparation pour donner une chance à d'autres membres de la communauté qui souhaitent vivre cette expérience avec nous. Nous ne prendrons aussi que les bénévoles disponibles les 3 jours de convention ou au moins le weekend complet. Nous ne ferons pas de distinction entre anciens et nouveaux, tout le monde peut donc envoyer sa candidature Si tu veux faire partie de l'aventure et vivre 3 jours de rêve, de passion et de travail avec Belgotaku, n'hésite pas et envoie ta candidature en cliquant ici. Avant de le faire, assure toi bien de valider la charte de Belgotaku, pour les conventions. la répartition des groupes sera la suivante: Place pour responsable Convention: 1 = Flo Nombre de places pour la scène: 7 Nombre de places pour l'animation: 22 + 1 resp animation Nombre de places pour le stand principal: 6 Nombre de places pour le cosplay (atelier): 2 Nombre de places pour la team presse: 1 Pour d'éventuelles questions, je suis à votre disposition par mp ou sur ce topic ;-) Bien à vous, Flo
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